InscriptionConnexion
sinon je pense qu'on a tous connu le cassos du collège qui se tue en scooter avec toutes les filles qui chialent

perso >
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Oh mince
Genre elle "dégoute" ? fais peur ?
J'ai mis trop de détails ?
Non, mais à imaginer mentalement c'est horrible
:deg:

Donc ça peut faire peur oui
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ma mère était convoquée mais elle a pas crue une minute que je rentrais au lycée avec des caddies d’alcool ce qui bien sûr était faux, par contre elle les a un peu insulté
:hap:
il y a 2 ans
ayyaaaa mais qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
sinon je pense qu'on a tous connu le cassos du collège qui se tue en scooter avec toutes les filles qui chialent

perso >
Jamais eu ça par contre mais en 4ème un ancien s'est suicidé, toutes les filles chialent a mort, minute de silence...
Je me suis rendu compte plus tard que j'avais son ancien livre de maths...
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Jamais eu ça par contre mais en 4ème un ancien s'est suicidé, toutes les filles chialent a mort, minute de silence...
Je me suis rendu compte plus tard que j'avais son ancien livre de maths...
suicide c'est triste - tellement jeune
il y a 2 ans
Non, mais à imaginer mentalement c'est horrible

Donc ça peut faire peur oui
Oh je comprends

C'était absolument horrible a voir, certains a la fin de l'année n'étaient toujours pas remis

Rien a foutre du taré, qu'il crève en HP, on avait de la peine pour le chat bordel
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
suicide c'est triste - tellement jeune
Oui c'est vraiment horible
Surtout que son profil facebook est encore intact de l'époque...
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Oh je comprends

C'était absolument horrible a voir, certains a la fin de l'année n'étaient toujours pas remis

Rien a foutre du taré, qu'il crève en HP, on avait de la peine pour le chat bordel
Ah tu m'étonnes que le trauma reste, je pense que même aujourd'hui certains l'ont encore en mémoire
:sueur:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ah tu m'étonnes que le trauma reste, je pense que même aujourd'hui certains l'ont encore en mémoire
:sueur:
J'en ai pas recroisé, mais c'est absolument certain que ce moment les hante encore
surtout que c'est pas si vieux que ça
il y a 2 ans
Suicide d'une 1/10 à qui personne ne parlait. Malaise sur le moment, puis quelques jours après des vannes fusaient déjà.
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
J'en ai pas recroisé, mais c'est absolument certain que ce moment les hante encore
surtout que c'est pas si vieux que ça
c'est hyper violent ton truc

en même temps valait mieux que le gars aille rapidement en HP parce que tout ceux qui torturent des animaux comme ça gratuitement ,finissent toujours par faire les pires saloperies possibles après

tu les retrouves après dans faites entrer l'accusé
il y a 2 ans
Suicide d'une 1/10 à qui personne ne parlait. Malaise sur le moment, puis quelques jours après des vannes fusaient déjà.
Ahah l'humanité ira toujours plus loin dans l'abyme

Les famoso vannes ont bien évidemment été produites sur les réseaux sociaux ?
:wi:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ahah l'humanité ira toujours plus loin dans l'abyme

Les famoso vannes ont bien évidemment été produites sur les réseaux sociaux ?
:wi:
Non même pas khey, c'était en live, les RS n'existaient pas encore mais les enculés si.
:selelunettes:
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
c'est hyper violent ton truc

en même temps valait mieux que le gars aille rapidement en HP parce que tout ceux qui torturent des animaux comme ça gratuitement ,finissent toujours par faire les pires saloperies possibles après

tu les retrouves après dans faites entrer l'accusé
Si il n'avait pas été arrêté il aurai fini par faire un carnage une fois adulte + troubles mentaux, ça aurait un cocktail explosif absolument terrible oui
Surtout qu'il n'en était pas a son coup d'essai
J'espère qu'il n'en sortira jamais
il y a 2 ans
Les salauds
il y a 2 ans
Non même pas khey, c'était en live, les RS n'existaient pas encore mais les enculés si.
:selelunettes:
Ah ça sauve un peu leur honneur on va dire
:cafe:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Les salauds
Quand t'entends ça tu restes bête, tu t'énerves même pas, t'es même pas sûr d'avoir compris.
Puis tu réfléchis et tu te dis que toi-même t'aurais rien fait pour donner le sourire à cette pauvre fille et que les vannes ne te gênaient pas beaucoup de son vivant.

C'est terrible à dire mais elle n'avait pas les armes pour être heureuse dans ce monde-là.
:ahitison:
il y a 2 ans
Tentative de suicide au lycée
:feelsbadman:

Après ça je ne suis plus jamais revenu. Desco
Une prof m'a dit que les élèves pense que je suis mort
il y a 2 ans
Quand t'entends ça tu restes bête, tu t'énerves même pas, t'es même pas sûr d'avoir compris.
Puis tu réfléchis et tu te dis que toi-même t'aurais rien fait pour donner le sourire à cette pauvre fille et que les vannes ne te gênaient pas beaucoup de son vivant.

C'est terrible à dire mais elle n'avait pas les armes pour être heureuse dans ce monde-là.
:ahitison:
Ayaaa quelle tristesse oui
il y a 2 ans