InscriptionConnexion
La fois où un élève de ma classe a voulu se suicidé du 3ieme étage au collège pendant un intercours en pétant un câble, je l'ai rattrapé avec un autre pote quand il était au bord de la fenêtre pour le plaquer au sol dans la classe en attendant un prof.
J'ai eu le coeur qui battait comme s'il s’agissait de ma propre vie.
C'est chaud bordel
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
des segpa avait violé des poules dans mon lycée
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
C'est chaud bordel
Le pire c'est la sidération complète de la classe, les autres n'ont pas bouger limite paralysé.
Après on après appris qu'il était harcelé, et on a defoncé les cassos qui le faisait le chier.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
des segpa avait violé des poules dans mon lycée
:Crie:
il y a 2 ans
Le pire c'est la sidération complète de la classe, les autres n'ont pas bouger limite paralysé.
Après on après appris qu'il était harcelé, et on a defoncé les cassos qui le faisait le chier.
Saloperie de harcèlement, comme quoi ça fais des ravages graves
il y a 2 ans
A l'époque, on avait que des Nokia et pas internet dessus + non matrixé par les RS.
Les gens étaient vraiment meilleur qu'aujourd'hui.
:jesus_vieux:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
A l'époque, on avait que des Nokia et pas internet dessus + non matrixé par les RS.
Les gens étaient vraiment meilleur qu'aujourd'hui.
:jesus_vieux:
Je regrette de pas avoir connu cette époque bordel
il y a 2 ans
j'avais un pote au collège que j'avais perdu de vue , après au lycée je lui ai dit salut une fois et en rentrant il s'est fait fauché par une bagnole à 100km/h . Il est resté 3 ans dans le coma et il est handicapé à vie. comme quoi ca peut aller vite.
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
j'avais un pote au collège que j'avais perdu de vue , après au lycée je lui ai dit salut une fois et en rentrant il s'est fait fauché par une bagnole à 100km/h . Il est resté 3 ans dans le coma et il est handicapé à vie. comme quoi ca peut aller vite.
Big trauma
ça peut basculer tellement vite oui
il y a 2 ans
Les détails rendent l'histoire dégueulasse l'op
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Les détails rendent l'histoire dégueulasse l'op
Pourquoi ? j'ai essayé de raconter ça du mieux que je pouvais
il y a 2 ans
J'ai eu plus ou moins la même en primaire
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
ah oui yavais aussi un type au lycée , tout le monde avait fait des soirées pour fêter le bac .

Après je demande à un pote : il est ou X ?

- ah ben il a fêté le bac il s'est mis une caisse il est tombé coup du lapin mort sur le coup

bordel
il y a 2 ans
un mec qui est mort après avoir donné son seul casque de moto à sa copine car le frein ne marchait plus sur de sa moto à 1700km/h sur l'autoroute
:triste:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Moi c’était marrant. Bon je me suis un peu fait virer mais j’étais pas mal bourrre et ça m’est arrivé de rentrer au lycée en oubliant de jeter les bouteilles et des petasses ont grave exagérer en racontant que je rentrais au lycée avec des caddies d’alcool.
Au final personne n’y a cru et je me suis même pas fais virer.
Après je suis arrivé dans mon nouveau lycée et j’ai commencé par fumer une clope avant qu’un mongolien vienne me voir, j’étais à côté du plus gros cendres de ma vie. Je pouvais pas savoir qu’en fait c’était un bac à fleurs il y avait rien qui poussait.
Donc le mec s’offusque, me convoque dans son bureau. Je lui demande donc qui il est ce qui semble normal, ça l’a encore plus énervé.
Après ce gros debile voulait plus que je quitte son établissement vu que j’étais son meilleur élève (bac en candidat libre en 1ere)
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
ah oui yavais aussi un type au lycée , tout le monde avait fait des soirées pour fêter le bac .

Après je demande à un pote : il est ou X ?

- ah ben il a fêté le bac il s'est mis une caisse il est tombé coup du lapin mort sur le coup

bordel
Oh putain
il y a 2 ans
un mec qui est mort après avoir donné son seul casque de moto à sa copine car le frein ne marchait plus sur de sa moto à 1700km/h sur l'autoroute
:triste:
Vu et revu
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Pourquoi ? j'ai essayé de raconter ça du mieux que je pouvais
C'est peut-être pas de ta faute, ni la qualité de l'écriture, mais l'histoire en soi est immonde à lire
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est peut-être pas de ta faute, ni la qualité de l'écriture, mais l'histoire en soi est immonde à lire
Oh mince
Genre elle "dégoute" ? fais peur ?
J'ai mis trop de détails ?
il y a 2 ans