Ce sujet a été résolu
Non juste de gens logiques, ce qui est une rareté aujourd'hui.
Tu crois que les opérations menées par les Etats-Unis ont été une réussite depuis le 20ème siècle
Tu crois que les opérations menées par les Etats-Unis ont été une réussite depuis le 20ème siècle
Oula
il y a 5 jours
Anger in Tehran:
“We fight, we die, we do not accept compromise.”
Qu'ils meurent alors, bon débarras
il y a 5 jours
En espérant que les chrétiens vont pas trop subir.
Après naturelle pour les youp’s et bougn’s
Après naturelle pour les youp’s et bougn’s
Grand carême
il y a 5 jours
Pourquoi ils sont allés emmerder l'Iran ?
C'est quoi le souci ?
La bombe ? Le soi-disant "mépris des femmes" ?
C'est quoi la raison "officielle" ?
C'est quoi le souci ?
il y a 5 jours
Bien joué les Etats-Unis. Des pines depuis 1914 en stratégie, ne changez rien.
Je vois que l'Iran a visé le Burj khalifa. J'aimerais tellement qu'il le touche pour voir comment un grand bâtiment réagit quand il est touché par un objet volant
@GateauDeLuxe c'est fake ou no fake ? C'est juste à côté de toi non ?
il y a 5 jours
Ouais enfin c’est comme la dernière fois. L’Iran tire quelques grosses vagues de missiles, assez intenses pour percer le dôme de fer et les défenses aériennes des autres pays ou des bases us
Y a quelques missiles qui font mouche, en attendant l’Iran a ete decapité. Trump a encore montré qu’il fait ce qu’il veut, personne ne bougera, et comme au Venezuela si le prochain chef iranien ne lui convient pas il s’en occupera
Mais c’est le seul président qui n’a pas déclenché de guerre il paraît
Y a quelques missiles qui font mouche, en attendant l’Iran a ete decapité. Trump a encore montré qu’il fait ce qu’il veut, personne ne bougera, et comme au Venezuela si le prochain chef iranien ne lui convient pas il s’en occupera
Mais c’est le seul président qui n’a pas déclenché de guerre il paraît
Trump est sur la liste Epstein
Trump ne fait que mentir sur sa volonté de paix mondiale
La Russie est toujours en train d'avancer en Ukraine et surtout dans la popularité dans les pays du Sud.
L'Iran peut all in , et doit all in pour affaiblir au maximum le Sionistan. Ils ne craignent pas la mort et ne veulent pas du monde sioniste. Onlyfan , monnaie de singe ect
Bloquer Ormuz c'est déjà important
La Chine doit soutenir l'Iran sinon elle est la prochaine sur la liste
je kiffe suivre les évènements
La Russie est toujours en train d'avancer en Ukraine et surtout dans la popularité dans les pays du Sud.
L'Iran peut all in , et doit all in pour affaiblir au maximum le Sionistan. Ils ne craignent pas la mort et ne veulent pas du monde sioniste. Onlyfan , monnaie de singe ect
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 jours
Trump est sur la liste Epstein
je kiffe suivre les évènements
Trump ment oui. Mais l’Iran ne risquera pas son existence, ils n’ont rien face aux armes américaines (et israéliennes, c’est la même chose)
Ahmadinejad annonçait en son temps qu’il rayerait Israël de la carte. Si l’Iran avait l’arme nucléaire, ils l’auraient utilisé. En attendant ils ne font pas le poids avec leurs armes conventionnelles
Je ne crois absolument pas en un reversement soudain de l’ordre mondial. La Chine n’y a aucun intérêt, ils ne sont pas prêt économiquement. Mais ça viendra, encore 10 ou 15 ans
Ahmadinejad annonçait en son temps qu’il rayerait Israël de la carte. Si l’Iran avait l’arme nucléaire, ils l’auraient utilisé. En attendant ils ne font pas le poids avec leurs armes conventionnelles
Je ne crois absolument pas en un reversement soudain de l’ordre mondial. La Chine n’y a aucun intérêt, ils ne sont pas prêt économiquement. Mais ça viendra, encore 10 ou 15 ans
il y a 5 jours
Non mais les bases US sont intouchables
Célestin....
🇮🇷🇺🇸🇧🇭| An Iranian Shahed-136 drone once again impacted inside the US naval base in Bahrain.
🇮🇷🇺🇸🇧🇭| An Iranian Shahed-136 drone once again impacted inside the US naval base in Bahrain.
Le drone qui passe normal en mode croisière
Salut
il y a 5 jours
Y'a la guerre spectacle d'un coté et qu'on suit sur internet, mais de l'autre j'espère quand même que @GateauDeLuxe va bien, tout comme ceux du forum qui sont possiblement exposés.
il y a 5 jours
Le peuple Iranien ne se révolte pas encore car les gardiens de la révolution sont toujours là et armés Einstein...
Les manifestants ont déjà perdu 30.000 personnes dans des répressions violentes.
T'as cru que c'était la police de Macron ou quoi ?
Les manifestants ont déjà perdu 30.000 personnes dans des répressions violentes.
T'as cru que c'était la police de Macron ou quoi ?
"30 k mort selon les Kurdes je rappelle
"
Salut
il y a 5 jours
Petit resumax de ce matin
Donc :
- Khamenei mort suite aux bombardements juifs.
Les Iraniens sont en masse dans les rues pour demander la mort des USA et d'Israel
Personne veut d'un régime sioniste.
Toute la propagande juive à la TV ou réseaux sociaux et une soupe a merde pour goyim.
La réalité c'est que le Djihad risque d'être annoncé par le prochain leader je pense... A voir.
Déjà en Irak les civils vont a l'ambassade américaine...
- L'iran promet de sévères représailles et va donc nommer sûrement un radical comme successeur. Ils prennent leur temps pour pas de nouveaux assassinats.
- Pendant ce temps : L'Iran bombarde tout les pays a salopes sionistes. Émirats Qatar Bahrain & Co.
Aéroport de Dubaï ? Touché, hotels 5 étoiles ect ect.
On espère que les influenceurs vont s'en remettre.
- Trump, à son habitude, rage en menaçant d'escalader lui aussi si l'Iran se défend.
On a pas oublié que t'es sur la liste Epstein frero tkt.
- Israël tellement dans la merde que le pays est coupé du monde. Plus d'avions civils => bye bye les p'tits juifs.
Encore une fois, faut pas écouter exclusivement des médias sionistes.
- Pour ceux qui le savent pas : J'rappelle que Netanyahou est en Allemagne Issou.
Pas mal le juif.
Edit : Détroit d'hormuz bloqué également, à suivre mais bloqué jusqu'à preuve du contraire on avait des images des trafics maritimes, c'est bloqué
Yavash Yavash, mais là on accélère
Donc :
- Khamenei mort suite aux bombardements juifs.
Personne veut d'un régime sioniste.
Toute la propagande juive à la TV ou réseaux sociaux et une soupe a merde pour goyim.
La réalité c'est que le Djihad risque d'être annoncé par le prochain leader je pense... A voir.
Déjà en Irak les civils vont a l'ambassade américaine...
- L'iran promet de sévères représailles et va donc nommer sûrement un radical comme successeur. Ils prennent leur temps pour pas de nouveaux assassinats.
- Pendant ce temps : L'Iran bombarde tout les pays a salopes sionistes. Émirats Qatar Bahrain & Co.
Aéroport de Dubaï ? Touché, hotels 5 étoiles ect ect.
On espère que les influenceurs vont s'en remettre.
- Trump, à son habitude, rage en menaçant d'escalader lui aussi si l'Iran se défend.
On a pas oublié que t'es sur la liste Epstein frero tkt.
- Israël tellement dans la merde que le pays est coupé du monde. Plus d'avions civils => bye bye les p'tits juifs.
Encore une fois, faut pas écouter exclusivement des médias sionistes.
- Pour ceux qui le savent pas : J'rappelle que Netanyahou est en Allemagne Issou.
Pas mal le juif.
Edit : Détroit d'hormuz bloqué également, à suivre mais bloqué jusqu'à preuve du contraire on avait des images des trafics maritimes, c'est bloqué
Yavash Yavash, mais là on accélère
"frero tkt"
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
J'espère que ce type est bien payé pour ça parce qu'il est très investi dans sa mission sur ce forum.
Mais personne l'aime en plus genre, c'est factuel
Salut
il y a 5 jours
Pourquoi ils sont allés emmerder l'Iran ?
C'est quoi le souci ?
C'est quoi le souci ?
il y a 5 jours
"frero tkt"
T'es sur la liste Epstein ou quoi ?
il y a 5 jours
Mais personne l'aime en plus genre, c'est factuel
Être aimé sur un forum , sur internet
Les valeurs de l'Occident
il y a 5 jours
Être aimé sur un forum , sur internet
C'est pas une valeur que je décris la autistin, juste que si t'y es souvent , c'est mieux d'être apprécié
Ses valeurs a lui = faire des débats stériles sans fin sur le net
j'ai arrêter ça a 19 ans quand j'ai compris la perte de temps que c'était
Je suis la pour apprendre des choses à la limite, pas pour être en contradiction et débattre
Ses valeurs a lui = faire des débats stériles sans fin sur le net
j'ai arrêter ça a 19 ans quand j'ai compris la perte de temps que c'était
Je suis la pour apprendre des choses à la limite, pas pour être en contradiction et débattre
Salut
il y a 5 jours
Macron comme tous les dirigeants européens est la pute des usa donc rien
Si c'est la pute des USA pourquoi il a fait reculer Trump sur le Groenland au lieu de lui avoir offert sur un plateau ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
"30 k mort selon les Kurdes je rappelle
"
il y a 4 jours
Mais oui les "sources hospitalières " vont dire l'inverse du gouvernement, c'est tellement crédible
Salut
il y a 4 jours