Ce sujet a été résolu
On retrouve le vrai joshua 38
Pour vous servir mes bons Kheys
Jérusalem ciblé Askip , flemme de post les vidéos en dépit de , je vais boire mon coffee du morning en allumant la propagande d'Ariane de Rothschild
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 jours
Répondre à cette pute à circoncis ne sert à rien comme Patrick ces deux golem d’argiles sont totalement lobotomisé par la propagande judoka
il y a 5 jours
Anger in Tehran:
“We fight, we die, we do not accept compromise.”
Ils ont pas l'air très motivé haha
Ces salopes font le spectacle dans la rue mais quand l'argent américain va affluer dans le pays, ieur trou du coup va commencer à se dilater et ils vont se mettre à 4 pattes en attendant une énorme pine yankee
Ces salopes font le spectacle dans la rue mais quand l'argent américain va affluer dans le pays, ieur trou du coup va commencer à se dilater et ils vont se mettre à 4 pattes en attendant une énorme pine yankee
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Ton gourou est mort, le peuple perse veut sa liberté et les petites merdes anti occidentales comme toi ne mérite qu’une chose : rejoindre un trou à merde intégriste
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 5 jours
Ton gourou est mort, le peuple perse veut sa liberté et les petites merdes anti occidentales comme toi ne mérite qu’une chose : rejoindre un trou à merde intégriste
'' Protestant ''
Création des juifs , un peu comme les sunnites j'ai l'impression
On te souhaite une bonne et heureuse Saint Barthélémy
Création des juifs , un peu comme les sunnites j'ai l'impression
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 jours
Petit resumax de ce matin
Donc :
- Khamenei mort suite aux bombardements juifs.
Les Iraniens sont en masse dans les rues pour demander la mort des USA et d'Israel
Personne veut d'un régime sioniste.
Toute la propagande juive à la TV ou réseaux sociaux et une soupe a merde pour goyim.
La réalité c'est que le Djihad risque d'être annoncé par le prochain leader je pense... A voir.
Déjà en Irak les civils vont a l'ambassade américaine...
- L'iran promet de sévères représailles et va donc nommer sûrement un radical comme successeur. Ils prennent leur temps pour pas de nouveaux assassinats.
- Pendant ce temps : L'Iran bombarde tout les pays a salopes sionistes. Émirats Qatar Bahrain & Co.
Aéroport de Dubaï ? Touché, hotels 5 étoiles ect ect.
On espère que les influenceurs vont s'en remettre.
- Trump, à son habitude, rage en menaçant d'escalader lui aussi si l'Iran se défend.
On a pas oublié que t'es sur la liste Epstein frero tkt.
- Israël tellement dans la merde que le pays est coupé du monde. Plus d'avions civils => bye bye les p'tits juifs.
Encore une fois, faut pas écouter exclusivement des médias sionistes.
- Pour ceux qui le savent pas : J'rappelle que Netanyahou est en Allemagne Issou.
Pas mal le juif.
Edit : Détroit d'hormuz bloqué également, à suivre mais bloqué jusqu'à preuve du contraire on avait des images des trafics maritimes, c'est bloqué
Yavash Yavash, mais là on accélère
Donc :
- Khamenei mort suite aux bombardements juifs.
Personne veut d'un régime sioniste.
Toute la propagande juive à la TV ou réseaux sociaux et une soupe a merde pour goyim.
La réalité c'est que le Djihad risque d'être annoncé par le prochain leader je pense... A voir.
Déjà en Irak les civils vont a l'ambassade américaine...
- L'iran promet de sévères représailles et va donc nommer sûrement un radical comme successeur. Ils prennent leur temps pour pas de nouveaux assassinats.
- Pendant ce temps : L'Iran bombarde tout les pays a salopes sionistes. Émirats Qatar Bahrain & Co.
Aéroport de Dubaï ? Touché, hotels 5 étoiles ect ect.
On espère que les influenceurs vont s'en remettre.
- Trump, à son habitude, rage en menaçant d'escalader lui aussi si l'Iran se défend.
On a pas oublié que t'es sur la liste Epstein frero tkt.
- Israël tellement dans la merde que le pays est coupé du monde. Plus d'avions civils => bye bye les p'tits juifs.
Encore une fois, faut pas écouter exclusivement des médias sionistes.
- Pour ceux qui le savent pas : J'rappelle que Netanyahou est en Allemagne Issou.
Pas mal le juif.
Edit : Détroit d'hormuz bloqué également, à suivre mais bloqué jusqu'à preuve du contraire on avait des images des trafics maritimes, c'est bloqué
Yavash Yavash, mais là on accélère
Les iraniens ne se rebellent plus, plus fort la propagande
Skynet vaincra
il y a 5 jours
Pas besoin de traduire la je crois
Ta propagande se repose sur rien.
Moi c'est du Réel
Ta propagande se repose sur rien.
Moi c'est du Réel
Un meeting de 100 000 personnes sur 80 000 000 d'habitants qui ont tout intérêt à le faire sinon
Skynet vaincra
il y a 5 jours
El famoso Axe de la Résistance : brisé après le 7 octobre
Ça aura pas tenu longtemps leur merde
Ça aura pas tenu longtemps leur merde
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Attend reste ça va être marrant
Déjà la Aéroport du Bahrain
Les Iraniens ciblent énormément d'infrastructures
Aéroports et bases US
Déjà la Aéroport du Bahrain
Les Iraniens ciblent énormément d'infrastructures
Aéroports et bases US
Bah oui c'est la guerre..
Mais ils ont perdu leurs guides suprême et une bonne partie de leurs lanceurs .
Tu crois que les USA ont deplacé leurs portes avions pour faire de la figuration Garçon..
Il vole au dessus de l'Iran sans se perdre un avion, l'Iran n'est que en capacité de tiré des missiles longues portées mais jusqu'à quand..
Les islamistes
Mais ils ont perdu leurs guides suprême et une bonne partie de leurs lanceurs .
Tu crois que les USA ont deplacé leurs portes avions pour faire de la figuration Garçon..
Il vole au dessus de l'Iran sans se perdre un avion, l'Iran n'est que en capacité de tiré des missiles longues portées mais jusqu'à quand..
Les islamistes
Skynet vaincra
il y a 5 jours
Pourquoi ils sont allés emmerder l'Iran ?
C'est quoi le souci ?
La bombe ? Le soi-disant "mépris des femmes" ?
C'est quoi la raison "officielle" ?
C'est quoi le souci ?
La bombe ? Le soi-disant "mépris des femmes" ?
C'est quoi la raison "officielle" ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours
Bien joué les Etats-Unis. Des pines depuis 1914 en stratégie, ne changez rien.
Je vois que l'Iran a visé le Burj khalifa. J'aimerais tellement qu'il le touche pour voir comment un grand bâtiment réagit quand il est touché par un objet volant
il y a 5 jours
Pour vous servir mes bons Kheys
Jérusalem ciblé Askip , flemme de post les vidéos en dépit de , je vais boire mon coffee du morning en allumant la propagande d'Ariane de Rothschild
Ouais enfin c’est comme la dernière fois. L’Iran tire quelques grosses vagues de missiles, assez intenses pour percer le dôme de fer et les défenses aériennes des autres pays ou des bases us
Y a quelques missiles qui font mouche, en attendant l’Iran a ete decapité. Trump a encore montré qu’il fait ce qu’il veut, personne ne bougera, et comme au Venezuela si le prochain chef iranien ne lui convient pas il s’en occupera
Mais c’est le seul président qui n’a pas déclenché de guerre il paraît
Y a quelques missiles qui font mouche, en attendant l’Iran a ete decapité. Trump a encore montré qu’il fait ce qu’il veut, personne ne bougera, et comme au Venezuela si le prochain chef iranien ne lui convient pas il s’en occupera
il y a 5 jours
Ouais enfin c’est comme la dernière fois. L’Iran tire quelques grosses vagues de missiles, assez intenses pour percer le dôme de fer et les défenses aériennes des autres pays ou des bases us
Tout son narratif de faiseur de paix est mort.
Que va faire Macron ?
Que va faire Macron ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 jours
Tout son narratif de faiseur de paix est mort.
Que va faire Macron ?
Que va faire Macron ?
Macron comme tous les dirigeants européens est la pute des usa donc rien
il y a 5 jours
Macron comme tous les dirigeants européens est la pute des usa donc rien
Ba justement. RIEN c’est ce qu’il faut faire. Ne pas s’en mêler.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 jours
Le peuple Iranien ne se révolte pas encore car les gardiens de la révolution sont toujours là et armés Einstein...
Les manifestants ont déjà perdu 30.000 personnes dans des répressions violentes.
T'as cru que c'était la police de Macron ou quoi ?
Les manifestants ont déjà perdu 30.000 personnes dans des répressions violentes.
T'as cru que c'était la police de Macron ou quoi ?
ceci
il y a 5 jours
Bien joué les Etats-Unis. Des pines depuis 1914 en stratégie, ne changez rien.
Je vois que l'Iran a visé le Burj khalifa. J'aimerais tellement qu'il le touche pour voir comment un grand bâtiment réagit quand il est touché par un objet volant
topic rempli de terroristes
il y a 5 jours
Ba justement. RIEN c’est ce qu’il faut faire. Ne pas s’en mêler.
Enfin quand je dis rien, je veux dire soutenir les usa et Israël
Heureusement qu’il ne va déclarer à personne
Heureusement qu’il ne va déclarer à personne
il y a 5 jours
topic rempli de terroristes
Non juste de gens logiques, ce qui est une rareté aujourd'hui.
Tu crois que les opérations menées par les Etats-Unis ont été une réussite depuis le 20ème siècle
Tu crois que les opérations menées par les Etats-Unis ont été une réussite depuis le 20ème siècle
il y a 5 jours