Ce sujet a été résolu
Petit resumax de ce matin
Donc :
- Khamenei mort suite aux bombardements juifs.
Les Iraniens sont en masse dans les rues pour demander la mort des USA et d'Israel
Personne veut d'un régime sioniste.
Toute la propagande juive à la TV ou réseaux sociaux et une soupe a merde pour goyim.
La réalité c'est que le Djihad risque d'être annoncé par le prochain leader je pense... A voir.
Déjà en Irak les civils vont a l'ambassade américaine...
- L'iran promet de sévères représailles et va donc nommer sûrement un radical comme successeur. Ils prennent leur temps pour pas de nouveaux assassinats.
- Pendant ce temps : L'Iran bombarde tout les pays a salopes sionistes. Émirats Qatar Bahrain & Co.
Aéroport de Dubaï ? Touché, hotels 5 étoiles ect ect.
On espère que les influenceurs vont s'en remettre.
- Trump, à son habitude, rage en menaçant d'escalader lui aussi si l'Iran se défend.
On a pas oublié que t'es sur la liste Epstein frero tkt.
- Israël tellement dans la merde que le pays est coupé du monde. Plus d'avions civils => bye bye les p'tits juifs.
Encore une fois, faut pas écouter exclusivement des médias sionistes.
- Pour ceux qui le savent pas : J'rappelle que Netanyahou est en Allemagne Issou.
Pas mal le juif.
Edit : Détroit d'hormuz bloqué également, à suivre mais bloqué jusqu'à preuve du contraire on avait des images des trafics maritimes, c'est bloqué
Yavash Yavash, mais là on accélère
Donc :
- Khamenei mort suite aux bombardements juifs.
Personne veut d'un régime sioniste.
Toute la propagande juive à la TV ou réseaux sociaux et une soupe a merde pour goyim.
La réalité c'est que le Djihad risque d'être annoncé par le prochain leader je pense... A voir.
Déjà en Irak les civils vont a l'ambassade américaine...
- L'iran promet de sévères représailles et va donc nommer sûrement un radical comme successeur. Ils prennent leur temps pour pas de nouveaux assassinats.
- Pendant ce temps : L'Iran bombarde tout les pays a salopes sionistes. Émirats Qatar Bahrain & Co.
Aéroport de Dubaï ? Touché, hotels 5 étoiles ect ect.
On espère que les influenceurs vont s'en remettre.
- Trump, à son habitude, rage en menaçant d'escalader lui aussi si l'Iran se défend.
On a pas oublié que t'es sur la liste Epstein frero tkt.
- Israël tellement dans la merde que le pays est coupé du monde. Plus d'avions civils => bye bye les p'tits juifs.
Encore une fois, faut pas écouter exclusivement des médias sionistes.
- Pour ceux qui le savent pas : J'rappelle que Netanyahou est en Allemagne Issou.
Pas mal le juif.
Edit : Détroit d'hormuz bloqué également, à suivre mais bloqué jusqu'à preuve du contraire on avait des images des trafics maritimes, c'est bloqué
Yavash Yavash, mais là on accélère
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 jours
Non mais tkt le dôme de fer marche bien
Pendant ce temps
🇮🇱🇮🇷| The daughter of the Israeli Foreign Minister, Gideon Sa'ar, posted a story of her damaged apartment in Tel Aviv.
Her apartment seems to have been damaged during the Iranian missile impacts tonight.

Pendant ce temps
🇮🇱🇮🇷| The daughter of the Israeli Foreign Minister, Gideon Sa'ar, posted a story of her damaged apartment in Tel Aviv.
Her apartment seems to have been damaged during the Iranian missile impacts tonight.
il y a 5 jours
Non mais les bases US sont intouchables
Célestin....
🇮🇷🇺🇸🇧🇭| An Iranian Shahed-136 drone once again impacted inside the US naval base in Bahrain.
🇮🇷🇺🇸🇧🇭| An Iranian Shahed-136 drone once again impacted inside the US naval base in Bahrain.
il y a 5 jours
Une fenêtre a été cassée , la ligne rouge est franchie !
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Une fenêtre a été cassée , la ligne rouge est franchie !
Attend reste ça va être marrant
Déjà la Aéroport du Bahrain
Les Iraniens ciblent énormément d'infrastructures
Aéroports et bases US
Déjà la Aéroport du Bahrain
Les Iraniens ciblent énormément d'infrastructures
Aéroports et bases US
il y a 5 jours
PTDR dés la deuxième ligne y'a un mensonge.
il y a 5 jours
Vas y Célestin montre nous que l'Iran est Renversé par son propre peuple
Ça n'existe que dans les médias juifs
Par contre les vidéos de viols d'enfants par les élites d'occident, organisé par Israël, ça existe malheureusement ça
Par contre les vidéos de viols d'enfants par les élites d'occident, organisé par Israël, ça existe malheureusement ça
il y a 5 jours
Il s'en branle, c'est pas son métier de dire la vérité
il y a 5 jours
Anger in Tehran:
“We fight, we die, we do not accept compromise.”
il y a 5 jours
Vas y Célestin montre nous que l'Iran est Renversé par son propre peuple
Le peuple Iranien ne se révolte pas encore car les gardiens de la révolution sont toujours là et armés Einstein...
Les manifestants ont déjà perdu 30.000 personnes dans des répressions violentes.
T'as cru que c'était la police de Macron ou quoi ?
Les manifestants ont déjà perdu 30.000 personnes dans des répressions violentes.
T'as cru que c'était la police de Macron ou quoi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Il s'en branle, c'est pas son métier de dire la vérité
Ouais mais là il m'énerve, je fais l'effort d'informer la population onchoise
Et il commence a dire de la merde au lieu de s'asseoir et de refresh tranquillement
il y a 5 jours
Anger in Tehran:
“We fight, we die, we do not accept compromise.”
Bien joué Mouloud, ca s'appelle un peuple divisé entre les pro et anti-régime, LCI montre les autres manifestants qui sont contre et ils sont plus nombreux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Ouais mais là il m'énerve, je fais l'effort d'informer la population onchoise
Et il commence a dire de la merde au lieu de s'asseoir et de refresh tranquillement
Il fait que son travail, il faut pas le prendre personnellement
il y a 5 jours