InscriptionConnexion
je comprends pas comment par haine d'israel vous en venez a soutenir l'iran, les conditions de vie du peuple sont atroces, deja nous on se plaint de macron imaginez les iraniens avec un gouvernement qui les censure, coupe internet, leur interdit de s'informer sur ce qu'il se passe interdit les banques et payement sur internet inflation folle , interdit d'agir comme un couple avec sa femme ans la rue a cause de l'islam etc

enfin bref j'aurais pas du cliquer sur la page d'acceuil vous venez ruiner mon moment avec vos trucs nuls
:triste_pleure:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
je comprends pas comment par haine d'israel vous en venez a soutenir l'iran, les conditions de vie du peuple sont atroces, deja nous on se plaint de macron imaginez les iraniens avec un gouvernement qui les censure, coupe internet, leur interdit de s'informer sur ce qu'il se passe interdit les banques et payement sur internet inflation folle , interdit d'agir comme un couple avec sa femme ans la rue a cause de l'islam etc

enfin bref j'aurais pas du cliquer sur la page d'acceuil vous venez ruiner mon moment avec vos trucs nuls
:triste_pleure:
Bah pleure kheyou, en attendant il vaut mieux manger son pain noir et étant indépendant que de vivre "confortablement" mais vassal
:Doigt_nez:

Puis les Iraniens savent à qui ils doivent leurs retards de développement : les sanctions occidentales à la con
:Doigt_nez:
il y a un mois
Nope, mais peut-être un jour... Retourner au village natal de mon paternel
:jesus_clope:
Je te le souhaite, il n y a pas que l argent et la carrière dans la vie
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Je te le souhaite, il n y a pas que l argent et la carrière dans la vie
Merci clef, en attendant j'espère quand même gagner assez pour ne plus avoir à me soucier du taf et ensemencer un maximum de femmes différentes
:philippotm:
il y a un mois
Image
il y a un mois