InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
1 mois
Tu parles ching chang?
il y a un mois
Yi dian dian
Ok c est cool j aime pas les bridés perso depuis mon trip au japon en 2013
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ok c est cool j aime pas les bridés perso depuis mon trip au japon en 2013
Aucune raison de se détester tu sais?

Puis les japs sont pas pareil que les Chinois, les Coréens, les sibériens, les vietnamiens... Etc
:Doigt_nez:
il y a un mois
Il ne comprend pas le manque de vitalité et de conscience collective à l'Ouest et ça se comprend parce que les peuples orientaux ont tout fait pour conserver une certaine vision du collectif et éviter d'embrasser les mauvais côtés de l'Occident
:clito_cig:
C'est vrai les russes ont traversés feu et glace. Ils ont su resister et botter le cul des banquiers feujs en bonus
il y a un mois
Aucune raison de se détester tu sais?

Puis les japs sont pas pareil que les Chinois, les Coréens, les sibériens, les vietnamiens... Etc
Oe oe je connais la chanson
:pygargue:
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
C'est vrai les russes ont traversés feu et glace. Ils ont su resister et botter le cul des banquiers feujs en bonus
Sous Poutine, les liens financiers qui pouvaient tenir la Russie sont complètement effacés, ça change des pays d'Europe de l'Ouest qui, au contraire, s'endettent à fond et volontairement pour créer une perte de confiance totale des peuples dans la forme étatique
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Oe oe je connais la chanson
Tu reproches quoi aux Chinois ou aux asiatiques en général ?
il y a un mois
Tu reproches quoi aux Chinois ou aux asiatiques en général ?
J ai encore le seum des bridés japonais de merde, je les envoyais bien chier qd je voyais ces enculés à paris

Pas envie de détailler mais vécu bcp de racisme au taf et en dehors c est des grosses merdes la plupart des gens la bas, la chine je connais pas donc j'ai rien de spécial à dire j y suis jamais allé
il y a un mois
peut-être mais Jim Carrey est cloné ou quoi ??
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
J ai encore le seum des bridés japonais de merde, je les envoyais bien chier qd je voyais ces enculés à paris

Pas envie de détailler mais vécu bcp de racisme au taf et en dehors c est des grosses merdes la plupart des gens la bas, la chine je connais pas donc j'ai rien de spécial à dire j y suis jamais allé
Mais ils t'ont fait quoi du coup ? Pour le racisme, y a des préjugés sur tout le monde, en Asie y a du rejet même entre bridés donc c'est open bar et au Japon encore plus à cause de leur heritage historique, la constitution de leur nation qui s'est faite en détruisant les ainous entre autres...

Pour les Chinois, ça va pas au-delà de quelques vannes ou des surnoms, mais ici tout le monde a un surnom genre "quatre yeux" pour celui qui porte des lunettes
il y a un mois
Mais ils t'ont fait quoi du coup ? Pour le racisme, y a des préjugés sur tout le monde, en Asie y a du rejet même entre bridés donc c'est open bar et au Japon encore plus à cause de leur heritage historique, la constitution de leur nation qui s'est faite en détruisant les ainous entre autres...

Pour les Chinois, ça va pas au-delà de quelques vannes ou des surnoms, mais ici tout le monde a un surnom genre "quatre yeux" pour celui qui porte des lunettes
Pas envie clé ça va me souler d en parler là, en gros c était du harcèlement au taf quoi, on dirait que tu découvres la vie
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Pas envie clé ça va me souler d en parler là, en gros c était du harcèlement au taf quoi, on dirait que tu découvres la vie
il y a un mois
Je me suis inscrit à des cours de zumba et putain c’est la meilleure idée du monde
Y’a des meufs partout, genre 30-40 nanas en legging et brassière, et moi je suis LE SEUL MEC de la salle
J’arrive direct en MV Agusta 800rr Dragster, je fais un petit coup de gaz devant la vitre pour que tout le monde entende les 102 dB et le triple qui hurle
Elles sortent toutes la tête, yeux écarquillés : « wouaouuuu belle moto », « c’est quoi cette bête ? », « t’as vu le mono-bras ? »
Ensuite on discute après le cours, je me vante assez vite (sans trop en faire hein, je reste humble) :
« Moi j’bois pas, j’fais pas la teuf, j’aime pas le foot, j’regarde pas les matchs avec les potes en mode bière et cris de beaufs »
Et là BAM, je vois leurs yeux changer
Elles pensent direct à leurs mecs : les gros beaufs bedonnants, plein de bière, affalés devant TF1 pour PSG-OM, qui rotent et qui disent « chut j’regarde le match »
Et elles me voient moi : clean, beau, intelligent, cultivé, humble, qui roule en MV Agusta 800rr Dragster, qui parle avec elles sans les mater comme des porcs, qui les fait rire sans être lourd
Elles sont en mode « putain pourquoi j’ai pas un mec comme ça »
J’vois déjà les regards qui traînent, les sourires en coin, les « tu viens au prochain cours ? »
Donc normalement je vais sortir de la MSA rapidement
Ces cours de zumba c’est le spot parfait : que des meufs, pas de concurrence masculine, et moi je suis le roi du flex discret + la vibe « mec différent et propre »
il y a un mois
Pas de soucis
Après t es un ingénieur ou cadre etc donc on doit te sucer en permanence moi j étais ouvrier dans une usine c est pas le même contexte c est comme le mec qui travaille aux us à wall street qui comprend pas un mec qui taffe dans une usine d assemblage à Chicago "comment ça mais tu délire c est kiss kool les USA
:torche:
"
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Après t es un ingénieur ou cadre etc donc on doit te sucer en permanence moi j étais ouvrier dans une usine c est pas le même contexte c est comme le mec qui travaille aux us à wall street qui comprend pas un mec qui taffe dans une usine d assemblage à Chicago "comment ça mais tu délire c est kiss kool les USA
:torche:
"
Je suis responsable de magasin à Paris, je viens en Chine une fois dans l'année pour voir de la famille... On me fait pas de lèche, sauf peut-être quand il faut aller chez les grossistes de Canton et encore
il y a un mois
Je suis responsable de magasin à Paris, je viens en Chine une fois dans l'année pour voir de la famille... On me fait pas de lèche, sauf peut-être quand il faut aller chez les grossistes de Canton et encore
Ah je croyais que tu étais expat la bas
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ah je croyais que tu étais expat la bas
Nope, mais peut-être un jour... Retourner au village natal de mon paternel
:jesus_clope:
il y a un mois