InscriptionConnexion
Image

L'Iran frappe et atteint presque tous ses objectifs au Moyen-Orient et a atteint de nombreuses bases américaines (à l'heure actuelle 5 auraient été tout simplement détruites et du matériel couteux, comme des radars à plusieurs centaines de millions de dollars ont été détruits), déjà 50 militaires américains morts, le ministre de la défense et plusieurs officiels israeliens auraient été tués lors des frappes sur Tel-Aviv, de même que l'unité 8200, enfin les infrastructures énergétiques israéliennes ont été touchées
:philippotm:

L'ayatollah n'est mort que selon Trump, les agences de presse iraniennes Tasnim et Fars nient cette information, quand bien même les apparitions et déclarations publiques du Guide Suprême sont retardées depuis plusieurs heures
:Doigt_nez:

En face, ça se contente de bombarder des écoles et ça crie victoire un peu trop vite, comme d'hab avec le camp du golem orange
:philippotm:
il y a un mois
Epsteen*
:mqDgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Dites-vous que ça ne fait que commencer, les Houthis se préparent à fermer la mer Rouge, les milices irakiennes vont s'en prendre aux bases restantes en Irak et le Hezbollah va probablement saturer les defenses anti-aeriennes israéliennes avec ses propres roquettes
:clito_cig:
il y a un mois
Nous sommes le 1 mars et il est 00h01.
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
L'arsenal de missiles Iraniens est inépuisable quand ça galère à recharger les missiles arrow3 de la passoire de fer
:rougeyron_ptdr:

Cimer la Chine pour les composants qui arrivent par containers entiers
:XiLunettes:
il y a un mois
Opération en préparation contre l'USS Ford
:Finito_lunette:
il y a un mois
Et l'Iran n'a pas utilisé ni de nuée de drone, ni de missiles ballistiuqes récents ni hypersonique...

Trump va FF comme la dernière fois. Mais encore plus vite. Je lui donne meme pas 5 jours.

Sachant que l'électorat américain est Massivement contre en plus...

Il a juste voulu calmer bibi...
Maintenant a voir si l'Iran aura encore la patience de faire un cesser le feu et risquer une nouvelle attaque dans les prochains mois / années.

Le temps joue contre les US et Israel ca c'est clair
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Et l'Iran n'a pas utilisé ni de nuée de drone, ni de missiles ballistiuqes récents ni hypersonique...

Trump va FF comme la dernière fois. Mais encore plus vite. Je lui donne meme pas 5 jours.

Sachant que l'électorat américain est Massivement contre en plus...

Il a juste voulu calmer bibi...
Maintenant a voir si l'Iran aura encore la patience de faire un cesser le feu et risquer une nouvelle attaque dans les prochains mois / années.

Le temps joue contre les US et Israel ca c'est clair
Il paraît qu'il demande déjà des négociations... C'est dire si ce type est un guignol fini
:WTF:
il y a un mois
Même s’il ont tué le vieux barbu, l'iran a déjà des préremplaçants, non ? J’avais cru lire que toute leur chaîne hiérarchique est faite pour ce genre de situation.
:SW_blabla_clavier:
il y a un mois
Dites-vous quand même que cette guerre a en partie commencé parce que l'Occident est dirigé par des gens, à droite comme à gauche, qui se vident les couilles dans des gosses et qu'ils sont filmés par les Juifs
il y a un mois
Même s’il ont tué le vieux barbu, l'iran a déjà des préremplaçants, non ? J’avais cru lire que toute leur chaîne hiérarchique est faite pour ce genre de situation.
Oui.

Lui meme l'a déclaré il y a quelques mois. Son existence n'est pas importante selon lui.
il y a un mois
Oui ils ont des gens encore plus radicaux pour prendre la place de Ali Khamenei

Même situation qu'en Russie où les successeurs potentiels sont encore plus hostiles à l'Occident que ceux actuellement en place
:rougeyron_ptdr:
il y a un mois
Dites-vous quand même que cette guerre a en partie commencé parce que l'Occident est dirigé par des gens, à droite comme à gauche, qui se vident les couilles dans des gosses et qu'ils sont filmés par les Juifs
Crade mais vrai entre autre
:effroi:
il y a un mois
Petite dédi-Chine
Image
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Crade mais vrai entre autre
:effroi:
Honnêtement je comprends pas pourquoi les occidentaux ne se radicalisent pas plus, ces cons sont dirigés par des types qui vénèrent littéralement des divinités maléfiques sous couvert de défendre la morale chrétienne traditionnelle
il y a un mois
Petite dédi-Chine
Image
Pas le même temps que chez moi
il y a un mois
Honnêtement je comprends pas pourquoi les occidentaux ne se radicalisent pas plus, ces cons sont dirigés par des types qui vénèrent littéralement des divinités maléfiques sous couvert de défendre la morale chrétienne traditionnelle
Oui c'est dingue. Les peuples européens se laissent mourir a petit feu. C'est d'une tristesse sans limite. Memem quand on ecoute Poutine il a vraiement l'air dépité pour l'Occident
:sad2:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Pas le même temps que chez moi
Ici c'est bien il fait bien frais, bien brumeux, mais dès qu'il y a un brin de soleil ça chauffe vite
il y a un mois
Ici c'est bien il fait bien frais, bien brumeux, mais dès qu'il y a un brin de soleil ça chauffe vite
Tu parles ching chang?
il y a un mois
Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Oui c'est dingue. Les peuples européens se laissent mourir a petit feu. C'est d'une tristesse sans limite. Memem quand on ecoute Poutine il a vraiement l'air dépité pour l'Occident
:sad2:
Il ne comprend pas le manque de vitalité et de conscience collective à l'Ouest et ça se comprend parce que les peuples orientaux ont tout fait pour conserver une certaine vision du collectif et éviter d'embrasser les mauvais côtés de l'Occident
:clito_cig:
il y a un mois