InscriptionConnexion
Filer des sous à une fille pour qu'elle couche avec toi car tu penses qu'elle ne le ferait pas autrement ça s'appelle de la prostitution.

Maintenant je viens de regarder la définition de maquereau, en effet ce n'est pas ce que tu fais. Tu ne débauches aucune femme et tu ne reçois pas d'argent de leur part en échange. Je me suis emporté.

En revanche; en termes d'estime de toi, ça ne te fait pas souffrir de coucher avec des filles qui s'intéressent plus à ton portemonnaie ou ta présupposée supériorité financière ? T'as pas l'impression de te souiller intérieurement ?
Au moins t'auras appris un mot grâce à moi, essaie de faire pareil pour les autres mots que tu ne comprends pas
:Hautain:

Non je n'ai pas l'impression de me souillée et je suis très content de passer la soirée avec 1 ou 2 gonzesses avant de les baiser toute la nuit et de les dégager le lendemain
il y a 14 heures
Elle m'a répété ça régulièrement depuis que j'étais un jeune adulte et n'a cessé de me mettre la pression sur le sujet

Résultat : j'ai maintenant 34 ans, je suis une merde et effectivement aucune femme voudra de moi
:Misere:
C'est parce qu'elle est jalouse, baise la
:lisa:
il y a 14 heures
Tu penses que t'as pas les armes surtout.

ça existe pas de pas avoir d'objectif.

A partir du moment où tu n'es pas suicidaire (en tout cas vu le ton employé), il y a forcément des choses qui t'amènent à ne pas désespérer.

Tu ferais bien de te bouger le cul parce qu'un jour ça risque de te péter à la gueule.

Maintenant je sais pas si tu souffres d'anxiété auquel cas cette remarque est pas forcément bienvenue.
Je suis pas suicidaire car j'ai pas le courage de faire ça c'est tout
il y a 14 heures
C'est parce qu'elle est jalouse, baise la
:lisa:
Est ce que tu viol des zombies ?
il y a 13 heures
Je suis pas suicidaire car j'ai pas le courage de faire ça c'est tout
:blblblcs:
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Elle m'a répété ça régulièrement depuis que j'étais un jeune adulte et n'a cessé de me mettre la pression sur le sujet

Résultat : j'ai maintenant 34 ans, je suis une merde et effectivement aucune femme voudra de moi
Au moins elle est honnête
:soralpleure:
il y a 13 heures
Ahi, je sais pas pourquoi mais la moitié de mes potes ont eu des trucs big chaud avec leurs parents
:zahi:
c'est pas la pire.
Je dois attirer les gens comme ça et aussi les marginales genre le peintre d'aquarelle qui se balade partout pendant les vacances va forcément venir me parler
:risitas_ahi:
Raconte nous en plus stp
il y a 13 heures
Je sais ni lire ni écrire j'utilise une IA à commandes vocales
Non là par contre tu te paies nos têtes
il y a 13 heures

Dis toi que tu nous as nous....et le forum
:hype:
il y a 13 heures
T'as besoin d'aller dans le tier monde pour baiser, fait pas le chaud.
:cr7ent:
Ahi, il va dans quel pays d'ailleurs ?
il y a 12 heures
Ahi, il va dans quel pays d'ailleurs ?
Madagascar
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 12 heures
Non là par contre tu te paies nos têtes
Non ça ne ressemble pas à l'écriture d'un humain regarde
il y a 12 heures
Madagascar
Il aime bien les noirs au final.
il y a 12 heures

Est ce que tu ressens un sentiment de dégoût ?
il y a 6 heures
Est ce que tu ressens un sentiment de dégoût ?
Non à part quand je me regarde dans un miroir
il y a 6 heures
Quand je serais vieux j'ai bien l'intention de baiser plein de jeunes, chacun sera consentant, ce sera très beau mais ça fera forcément des jaloux
Oui oui c'est vrai que les vieillards de 50 ans qui vont en Thaïlande payer pour des filles qui ne les aiment pas suscitent de la jalousie
:ayaaooo:

En fait vous êtes bloqués sur la vision
du couple Mickey/Magalax et vous en faites une généralité pour cope parce que la gente féminine vous a souvent rejeté
il y a 6 heures
Oui oui c'est vrai que les vieillards de 50 ans qui vont en Thaïlande payer pour des filles qui ne les aiment pas suscitent de la jalousie
:ayaaooo:

En fait vous êtes bloqués sur la vision
du couple Mickey/Magalax et vous en faites une généralité pour cope parce que la gente féminine vous a souvent rejeté
Bah regarde t'es déjà en train de rager
il y a 6 heures
bezla
:mqMisere:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures

Va à la messe, on ne sait jamais.
il y a 6 heures
Non à part quand je me regarde dans un miroir
Elle a pas à dire ca + je suis sur que t'es quelqu'un de bien
il y a 6 heures