InscriptionConnexion
Tu es gentil déjà
Non même pas
:Misere:
il y a 16 heures
J'ai arreter d'écouter ma mère ya 6 mois ( j'avais deja commencé a ne plus lui donner autant d'importance depuis plusieurs années mais là je donne zéro crédit à ce qu'elle dit depuis l'été dernier ). J'agis avec elle comme si c'était une personne sénile ou immature qui n'a aucune conscience.

Je n'ai jamais été aussi épanouie et heureux de ma vie et ma relation c'est améliorer avec elle
:AnyaCoucou:
il y a 16 heures
Ça dépend l’op qu’elle est ton opinion sur Trump et sur sur Israël ?
Image
il y a 16 heures
Alors tu mérites de trouver une femme clé. Prends confiance en toi. Si tu fais du sport et que tu deviens bg tu vas forcément prendre confiance en toi
il y a 16 heures
Non même pas
ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituée
il y a 16 heures
En fait c'est d'un Europe où les filles ont un mac et il faut qu'elles remboursent leur traversée, bon après t'es plein de certitudes sans connaître les sujets
:Mouais_Jesus:
Genre t'es bien naïf ou un gros con ou tu les fais expres elles payent pour une "protection" c'est la mafia qui gère ce genre d'activité
il y a 15 heures
Genre t'es bien naïf ou un gros con ou tu les fais expres elles payent pour une "protection" c'est la mafia qui gère ce genre d'activité
Ou alors c'est que tu ne connais rien et vis de préjugés tel un gros golem
il y a 15 heures
Ou alors c'est que tu ne connais rien et vis de préjugés tel un gros golem
T'es juste un hypocrite regarde les documentaires sur les mafias africaine, c'est toi le golem qui va baiser des putes à l'étranger comme les déchets dans ton genre plus golemique ça n'existe pas
il y a 15 heures
T'es juste un hypocrite regarde les documentaires sur les mafias africaine, c'est toi le golem qui va baiser des putes à l'étranger comme les déchets dans ton genre plus golemique ça n'existe pas
Je le sais je l'ai vu à la télé
:wojak_soja:

Change rien le golem
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
Je sais ni lire ni écrire j'utilise une IA à commandes vocales
Je pense que ton vrai problème c'est pas tant que tu sois un déchet que le fait que tu te penses concrètement incapable de réussir tes objectifs (hyper élevés).

Dit autrement tu procrastines.

C'est excellent d'avoir des objectifs élevés mais faut pas que ça te gâche la vie.

A partir du moment où ta survie actuelle est là, l'idée c'est de chaque jour poser une brique en plus sur ton édifice.
Et si ta survie tangue, alors faut changer de système.
Mais techniquement t'as des freins et des buts finaux élevés.

C'est important de faire des erreurs. Même si en effet faut pas non plus qu'elles soient compromettantes.
Je pense que c'est là que le bât blesse.
Tu as envie mais tu sens que potentiellement tu peux mais tu n'oses pas car tu as peur de l'erreur.
Et tu n'as pas forcément envie de changer d'objectif.
il y a 14 heures
Je pense que ton vrai problème c'est pas tant que tu sois un déchet que le fait que tu te penses concrètement incapable de réussir tes objectifs (hyper élevés).

Dit autrement tu procrastines.

C'est excellent d'avoir des objectifs élevés mais faut pas que ça te gâche la vie.

A partir du moment où ta survie actuelle est là, l'idée c'est de chaque jour poser une brique en plus sur ton édifice.
Et si ta survie tangue, alors faut changer de système.
Mais techniquement t'as des freins et des buts finaux élevés.

C'est important de faire des erreurs. Même si en effet faut pas non plus qu'elles soient compromettantes.
Je pense que c'est là que le bât blesse.
Tu as envie mais tu sens que potentiellement tu peux mais tu n'oses pas car tu as peur de l'erreur.
Et tu n'as pas forcément envie de changer d'objectif.
J'ai aucun objectif

Je sais que si j'en avais j'y arriverai pas
il y a 14 heures
En quoi c'est l'un des pires trucs qui existe de baiser des femmes totalement consentantes ?
:Hautain:
Ce que tu fais est moche mais légal.
Mais c'est moche.
C'est comme un vieux qui baise une jeune. C'est légal mais moche.
il y a 14 heures
J'ai aucun objectif

Je sais que si j'en avais j'y arriverai pas
Tu procrastines et tu te fixes des objectifs pour lesquels tu n'as pas les méthodes actuelles pour réussir sans erreur manifeste.

J'ai trouvé.
il y a 14 heures
Ce que tu fais est moche mais légal.
Mais c'est moche.
C'est comme un vieux qui baise une jeune. C'est légal mais moche.
Quand je serais vieux j'ai bien l'intention de baiser plein de jeunes, chacun sera consentant, ce sera très beau mais ça fera forcément des jaloux
il y a 14 heures
Je comprends ta mère alors....
:Risitasse:
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 heures
Tu procrastines et tu te fixes des objectifs pour lesquels tu n'as pas les méthodes actuelles pour réussir sans erreur manifeste.

J'ai trouvé.
Non vraiment j'ai 0 objectif je fais rien de ma vie du tout et je compte rien en faire
il y a 14 heures
Quand je serais vieux j'ai bien l'intention de baiser plein de jeunes, chacun sera consentant, ce sera très beau mais ça fera forcément des jaloux
T'as toujours été comme ça ?
Fan de DBZ et Maquereau en même temps ?
il y a 14 heures
T'as toujours été comme ça ?
Fan de DBZ et Maquereau en même temps ?
Tu sais ce que ça veut dire maquereau ?
il y a 14 heures
Non vraiment j'ai 0 objectif je fais rien de ma vie du tout et je compte rien en faire
Tu penses que t'as pas les armes surtout.

ça existe pas de pas avoir d'objectif.

A partir du moment où tu n'es pas suicidaire (en tout cas vu le ton employé), il y a forcément des choses qui t'amènent à ne pas désespérer.

Tu ferais bien de te bouger le cul parce qu'un jour ça risque de te péter à la gueule.

Maintenant je sais pas si tu souffres d'anxiété auquel cas cette remarque est pas forcément bienvenue.
il y a 14 heures
Tu sais ce que ça veut dire maquereau ?
Filer des sous à une fille pour qu'elle couche avec toi car tu penses qu'elle ne le ferait pas autrement ça s'appelle de la prostitution.

Maintenant je viens de regarder la définition de maquereau, en effet ce n'est pas ce que tu fais. Tu ne débauches aucune femme et tu ne reçois pas d'argent de leur part en échange. Je me suis emporté.

En revanche; en termes d'estime de toi, ça ne te fait pas souffrir de coucher avec des filles qui s'intéressent plus à ton portemonnaie ou ta présupposée supériorité financière ? T'as pas l'impression de te souiller intérieurement ?
il y a 14 heures