Ce sujet a été résolu
Y a rien à prendre en main je suis le fond du fond, j'ai aucun talent, aucun diplôme, aucune situation , aucun ami, je peux rien faire
Déjà tu sais parler sans faire de fautes de français (orthographe, grammaire, lexique, etc.)
Crois-moi c'est déjà une énorme qualité.
il y a 17 heures
Déjà tu sais parler sans faire de fautes de français (orthographe, grammaire, lexique, etc.)
Je sais ni lire ni écrire j'utilise une IA à commandes vocales
il y a 17 heures
T'es dégueulasse du tourisme sexuel un des plres trucq qui existe sale bougnoule mental
En quoi c'est l'un des pires trucs qui existe de baiser des femmes totalement consentantes ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 heures
Ferme ton trou à merde, minable connard. Étron chié par le cul de ta pute de génitrice.
Puceau spotted
il y a 17 heures
Misere
2j
Elle m'a répété ça régulièrement depuis que j'étais un jeune adulte et n'a cessé de me mettre la pression sur le sujet
Résultat : j'ai maintenant 34 ans, je suis une merde et effectivement aucune femme voudra de moi
Résultat : j'ai maintenant 34 ans, je suis une merde et effectivement aucune femme voudra de moi
il y a 17 heures
T'as besoin d'aller dans le tier monde pour baiser, fait pas le chaud.
il y a 17 heures
Je sais ni lire ni écrire j'utilise une IA à commandes vocales
Là ça commence à être Cho
il y a 17 heures
Misere
2j
Elle m'a répété ça régulièrement depuis que j'étais un jeune adulte et n'a cessé de me mettre la pression sur le sujet
Pas sympa ta Mam's
il y a 17 heures
Cho un peu
Limite big cho mec, si on résume
Tu vis chez ta maman
Illettré
RSA
Moche
T'as un vélo ?
Tu vis chez ta maman
Illettré
RSA
Moche
T'as un vélo ?
il y a 16 heures
au moins t'a daronne étais pas dans le déni
certain kheys ils ont leur daronne qui les pense gay car ils n'ont jamais eu aucune copine sauf que leur gosses sont juste immonde
et forcement la sainte selection à juste fais sont travaille
il y a 16 heures
Limite big cho mec, si on résume
Tu vis chez ta maman
Illettré
RSA
Moche
T'as un vélo ?
Tu vis chez ta maman
Illettré
RSA
Moche
T'as un vélo ?
Non mais je peux en voler un si besoin
il y a 16 heures
En quoi c'est l'un des pires trucs qui existe de baiser des femmes totalement consentantes ?
Quasi totalité du temps il y a un mac derrière donc niveau consentement pas terrible déchet
il y a 16 heures
Quasi totalité du temps il y a un mac derrière donc niveau consentement pas terrible déchet
En fait c'est d'un Europe où les filles ont un mac et il faut qu'elles remboursent leur traversée, bon après t'es plein de certitudes sans connaître les sujets
il y a 16 heures