Ce sujet a été résolu
Un truc intéressant dans l'histoire de l'iran c'est que la france gaulliste était très proche de l'iran on avait de très bonnes relations et les us sont venus explosés ça
il y a 10 jours
Ho non un acte purement diplomatique !
Merde quand les Allemands se recueillent sur la flamme du soldat inconnu ils montrent leur soumission à la Grêce...
Merde quand les Allemands se recueillent sur la flamme du soldat inconnu ils montrent leur soumission à la Grêce...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Ceux qui veulent virer les mollahs sont les mêmes que ceux qui les ont portés au pouvoir.
Nul n'est pret
Nul n'est pret
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Un truc intéressant dans l'histoire de l'iran c'est que la france gaulliste était très proche de l'iran on avait de très bonnes relations et les us sont venus explosés ça
Et avec la Chine aussi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
Tiens tu ne nies pas.
C'est un bon pas en direction de la verité, mon goy
C'est un bon pas en direction de la verité, mon goy
Je te demande "quel secondaire ?", et t'y vois une confirmation...
Fais toi soigner le bogmoule...
Fais toi soigner le bogmoule...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
L'islam est la pire saloperie de l'histoire de l'humanité
Le judaïsme est le géniteur de l'islam, ils ne font que ce heurter à leur golem, comme pour le massacre des banus Qurayza. Si les juifs n'étaient pas venu supplier de l'aide aux arabes pour les aider à la reconstruction du Temple, pas d'islam en premier lieu
il y a 10 jours
Et avec la Chine aussi
Les russes ont aussi cassé nos relations internationales comme les us, être nationaliste aujourd'hui ça existe pas
il y a 10 jours
Oui c'était cool mais je préfère un enemie a Israël plutôt qu'une copie de l'empire romain
Et je crois pas que l'ancien régime était particulièrement sioniste contrairement au shah actuel qui ne peut espérer exister qu'en suçant Israël jusqu'à la desidratation
Et je crois pas que l'ancien régime était particulièrement sioniste contrairement au shah actuel qui ne peut espérer exister qu'en suçant Israël jusqu'à la desidratation
il y a 10 jours
Oui c'était cool mais je préfère un enemie a Israël plutôt qu'une copie de l'empire romain
Il n'aura pas à sucer Israël, le simple fait qu'il ne les menace pas par l'atome eux et l'Occident suffira à établir des bonnes relations.
En réalité le Shah a toujours été pro-Occidental, on ne le forçait pas à l'être avec un flingue sur la tempe.
En réalité le Shah a toujours été pro-Occidental, on ne le forçait pas à l'être avec un flingue sur la tempe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Il n'aura pas à sucer Israël, le simple fait qu'il ne les menace pas par l'atome eux et l'Occident suffira à établir des bonnes relations.
Le shah était pro français ça posait probleme pour les us t'es vraiment un débile de la compréhension historique
il y a 10 jours
Transfigurer son âme en suivant le chemin des Amesha Spentas en 6 étapes (atteindre la pensée juste, agir avec la pensée juste, parvenir à la maîtrise de soi, obtenir le calme de l'esprit, continuer à cheminer vers la perfection, obtenir l'immortalité (Garo Demana, le Paradis de l'esprit, du Daena)
mais je vois pas le lien direct avec le topic @Zuzulo
mais je vois pas le lien direct avec le topic @Zuzulo
il y a 10 jours
Le shah était pro français ça posait probleme pour les us t'es vraiment un débile de la compréhension historique
Heu non ça ne posait pas de problème majeur, en revanche le changement de régime a bcp pesé sur la France :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Tu réponds à côté car t'es un débile profond
il y a 10 jours
Fais toi soigner en vrai tu délires totale
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Comme dab
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 10 jours
Maxander
10j
tkt on sait tous que t'es un pro israélien de merde, toi et patricksebasti1
Pas besoin d'être pro-israël pour détester les tyrans islamiques
L'OP est un crétin notoire du fofo, mais toi tu lui voles la palme
il y a 10 jours
Tu réponds à côté car t'es un débile profond
Ces tensions sont normal dans le jeu diplomatique entre nations car chaque pays défend ses intérêts propres :
Y'a rien eu. Pas de tensions majeures. Juste des irritations.
Y'a rien eu. Pas de tensions majeures. Juste des irritations.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Pas besoin d'être pro-israël pour détester les tyrans islamiques
Ton QI la tout de suite ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
"chatgpt
"
appuie toi sur tes connaissances historiques au moins
appuie toi sur tes connaissances historiques au moins