InscriptionConnexion
Le judaïsme est le géniteur de l'islam, ils ne font que ce heurter à leur golem, comme pour le massacre des banus Qurayza. Si les juifs n'étaient pas venu supplier de l'aide aux arabes pour les aider à la reconstruction du Temple, pas d'islam en premier lieu
:griffith_sourire:
C'est pas faux
:Hautain:
il y a 10 jours
"chatgpt
:Attarde_2000:
"

appuie toi sur tes connaissances historiques au moins
Vas-y démontre moi tes connaissance alors, les USA allaient envahir la France ?
Ils allaient nous envoyer des bombes sur la tronche ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Vas-y démontre moi tes connaissance alors, les USA allaient envahir la France ?
Ils allaient nous envoyer des bombes sur la tronche ?
:Vieux_risitas:
C'est quoi le putain de rapport t'es comme un gauchiste toi convaincu de tes idées donc tu ignores toutes les critiques, je suis bien content de plus être un golem comme toi
:Pepe_depression:
il y a 10 jours
Make perse great again
:perse:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 jours
Le Qatar, l'Arabie Saoudite et les Emirats ont l'islam et s'en sortent.
:DSK:
L'infâme scipion omet les sanctions qui frappent l'Iran.
:Gorille_cafe:

Rien de nouveau, il ment et peu de gens l'apprécient ici

Cette personne parle de race et de communautarisme a tout va, sauf quand il s'agit des juifs
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 10 jours

Cette personne parle de race et de communautarisme a tout va, sauf quand il s'agit des juifs
Putain on dirait le vieil argument des communistes...

"Mééééé ya leu blokuss sur Kubaaaaaaaa !"
:WojakRage:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Pas la peine de débattre davantage. Regardez juste qui est pour l'opération contre l'Iran et ça vous dira absolument tout ce que vous avez à savoir.
:Zidane_Cowboy:
:benzemonstre_ordi:

https://x.com/BHL/status/2027692437922005189
il y a 10 jours
Est-il tout nait ?
:Frieren_chat_sourire_:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 jours

Sans doute parce que les Juifs sont même pas 500.000 en France alors que t'as 20 millions d'Africains hostiles qui nous enculent.
Et aussi accessoirement parce qui Israël disparait où vont aller tout ces Juifs ?

L'argument "des réfugiés"ne tient plus là ?
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Sans doute parce que les Juifs sont même pas 500.000 en France alors que t'as 20 millions d'Africains hostiles qui nous enculent.
Et aussi accessoirement parce qui Israël disparait où vont aller tout ces Juifs ?

qu'ils se barrent comme les muz
:ohmaiscpasvrai:
il y a 10 jours
Putain on dirait le vieil argument des communistes...

"Mééééé ya leu blokuss sur Kubaaaaaaaa !"
:WojakRage:
Je vais sanctionner la France ou l'allemagne comme l'Iran demain , on va voir si leur économie tient le coup, abrutis
:gros_golem:

Sans les sanction, le PIB iranien serait comme celui de l'Arabie Saoudite, ou même mieux vu leurs compétences dans bien des domaines
Salut
il y a 10 jours

Hors sujet
Salut
il y a 10 jours
tkt on sait tous que t'es un pro israélien de merde, toi et patricksebasti1
Il touche les 7000$ de bibi
il y a 10 jours
Pas la peine de débattre davantage. Regardez juste qui est pour l'opération contre l'Iran et ça vous dira absolument tout ce que vous avez à savoir.

https://x.com/BHL/status/2027692437922005189
Tu as découvert que BHL était un Occidentaliste de gauche. WOW...

Sinon que penser d'eux ?
Image

:jesus_clope:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Il touche les 7000$ de bibi
C'est pas toi qui disait que l'armée rouge nous avait libérer du fascisme le coco ?
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Je vais sanctionner la France ou l'allemagne comme l'Iran demain , on va voir si leur économie tient le coup, abrutis
:gros_golem:

Sans les sanction, le PIB iranien serait comme celui de l'Arabie Saoudite, ou même mieux vu leurs compétences dans bien des domaines
Oui elle tiendront le coup parce qu'on est des putains de blancs déters. Next.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Oui elle tiendront le coup parce qu'on est des putains de blancs déters. Next.
Si la France se retrouve au banc des nations , elle s'effondre en 2 mois hein
Salut
il y a 10 jours
Si la France se retrouve au banc des nations , elle s'effondre en 2 mois hein
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Vive l'héritier du trône iranien !
:gauchedroitegif:

Image
Les deux camps sont à chier avec leur idéologie religieuse mais oui, c'est connu.
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 jours
Tu as découvert que BHL était un Occidentaliste de gauche. WOW...

Sinon que penser d'eux ?
Image

:jesus_clope:
Je t'avoue ne pas connaître certaines de ces organisations.

Par contre, si c'est full gauchistes à la sorosiens, pro immigration, pro LGBT et j'en passe, je ne serai pas étonné. C'est le cas n'est ce pas?

Ces organisations c'est souvent soit des organisation tendance progressiste et toutes les idées qui vont avec.
Après tout, Soros et l'Open Society n'ont ils pas plus ou moins soutenu certaines manifestations pro palestiniennes? Ils aiment bien joué sur les 2 tableaux ou plutôt devrai je préciser dans 2 camps en particulier.

Et BHL dans tous ça c'est le centriste de service qui pour le coup aime bien faire un peu dans les 2.
C'est un pro immigration, un progressiste de gauche sur bien des sujets. Mais sur les sujets de géopolitique, quand il s'agit de s'aligner sur les néocons, il est là aussi. Et pour le coup des cas comme lui ce n'est même pas si anodin que cela.

Pour faire simple le goy moyen en France a le choix entre la gauche progressiste sorosienne et la droite néocon pro Netanyahu.

N'est il donc pas possible pour l'européen moyen de choisir autre chose? Parce que choisir entre Soros et Netanyahu, entre la gauche immigrationniste, pro LGBT et la droite néocon suceuse de Netanyahu à outrance, il y aurait sans doute une voie bien meilleure pour les pays européens ne penses tu pas?

Je pourrai t'expliquer ça un peu plus en détail ce à quoi je pense mais depuis le temps sans doute connais tu déjà ma ligne politique, enfin plus ou moins.

N'a-t-on pas le droit de rejeter les 2 ailes du judaisme politique?

N'a-t-on pas le droit à un vrai parti nationaliste qui porte ses couilles et qui dise merde à toutes ces organisations et à tous ces lobby?

Malheureusement pour le moment pour percer en politique soit il faut être de la gauche progressiste sauce Glucksmann / BHL si possible bien sûr. Soit t'as le droit d'être de droite mais uniquement en empruntant une certaine voie vers le néoconservatisme. Navrant n'est ce pas? Pas étonnant qu'un Jean Marie n'ait jamais été accepté par la caste en France et pas qu'en France.

En bref, autant dire qu'en ce qui me concerne, je suis de ceux qui souhaitent des politiciens autres que les corrompus et les pitres sans couilles qu'on a actuellement.
Sans oublier une ligne politique qui ne soit pas une ligne de sans couilles et de soumis à qui que ce soit.

Image
il y a 10 jours