Ce sujet a été résolu
j'imagine après avoir bien profité de la BBC
putain j'ai un coup au coeur no fake
je lui avais déclaré ma flamme à l'époque, elle avait choisi de partir avec un random à la place
bon je dois etre le plan de secours vu qu'elle voit sur mon profil que j'ai réussi ma vie aujourd'hui
la vie cette race bordel
edit : ahient elle vient de m'envoyer un message
"Hello ! Tu vas me prendre pour une zinzin mais je voulais grave prendre de tes nouvelles ! Je sais pas pourquoi j'ai repensé à plein de trucs de l'époque, voilà bref j'espère que tu vas bien ?
"
j'en connais une qui va passer à la casserole
edit : AYAAAAAAAAAAAAAA les kheys ça y est je suis arrivé au tournant de la conversation
"à l'époque je te kiffais de fou sauf que pour plein de raisons chelous j'étais fermé et j'ai dit non alors que ben jte kiffais vraiment beaucoup"
===>
putain j'ai un coup au coeur no fake
je lui avais déclaré ma flamme à l'époque, elle avait choisi de partir avec un random à la place
bon je dois etre le plan de secours vu qu'elle voit sur mon profil que j'ai réussi ma vie aujourd'hui
la vie cette race bordel
edit : ahient elle vient de m'envoyer un message
"Hello ! Tu vas me prendre pour une zinzin mais je voulais grave prendre de tes nouvelles ! Je sais pas pourquoi j'ai repensé à plein de trucs de l'époque, voilà bref j'espère que tu vas bien ?
j'en connais une qui va passer à la casserole
edit : AYAAAAAAAAAAAAAA les kheys ça y est je suis arrivé au tournant de la conversation
"à l'époque je te kiffais de fou sauf que pour plein de raisons chelous j'étais fermé et j'ai dit non alors que ben jte kiffais vraiment beaucoup"
===>
il y a 2 heures
Envoie des screen bordel
Et baise là puis jette là comme un mouchoir usé en lui disant que finalement il vaut mieux en rester là
Et baise là puis jette là comme un mouchoir usé en lui disant que finalement il vaut mieux en rester là
il y a 2 heures
Tu lui pousses son papybrossard quand, concrètement ? Allez hop hop et après ça dégage
il y a 2 heures
Avaricos
2h
Il te faut combien de temps l'op pour tirer ton coup
Longtemps probablement
Car je n'habite plus en Afrance donc il va falloir que je me tape un aller-retour pour aller lui casser le cul (sauf si elle a vraiment faim et qu'elle vient me voir ici)
Donc probablement cet été
Car je n'habite plus en Afrance donc il va falloir que je me tape un aller-retour pour aller lui casser le cul (sauf si elle a vraiment faim et qu'elle vient me voir ici)
Donc probablement cet été
il y a 2 heures
Ingeniax
2h
Tu lui pousses son papybrossard quand, concrètement ? Allez hop hop et après ça dégage
Cet été
Vous etes impatients bordel
Vous etes impatients bordel
il y a 2 heures
Ayaaaaoooooeeennnttt ennt
Le forum tombe en ruine !!!
Pourquoi ce khey ne s est pas fait badger ?!!!
Le forum tombe en ruine !!!
Pourquoi ce khey ne s est pas fait badger ?!!!
L'important n'est pas de le départ mais l'arrivée.
1 vie à deux, deux enfants, un mariage. Le french dream.
1 vie à deux, deux enfants, un mariage. Le french dream.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a une heure
Moi mon amour d'enfance a été engrossée par un arabe qui a fini en prison et elle est retournée chez ses parents. Le petit Nahim blondinet va être un futur gamin bien équilibré
Baise la et barre toi en dépit de
Baise la et barre toi en dépit de
il y a une heure