InscriptionConnexion
T'es le mec avec le bouquet de fleurs
:boomermain:
Oups il l'a dit
:zahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
j'imagine après avoir bien profité de la BBC
:)

putain j'ai un coup au coeur no fake

je lui avais déclaré ma flamme à l'époque, elle avait choisi de partir avec un random à la place

bon je dois etre le plan de secours vu qu'elle voit sur mon profil que j'ai réussi ma vie aujourd'hui

la vie cette race bordel

edit : ahient elle vient de m'envoyer un message

"Hello ! Tu vas me prendre pour une zinzin mais je voulais grave prendre de tes nouvelles ! Je sais pas pourquoi j'ai repensé à plein de trucs de l'époque, voilà bref j'espère que tu vas bien ?
"

j'en connais une qui va passer à la casserole

edit : AYAAAAAAAAAAAAAA les kheys ça y est je suis arrivé au tournant de la conversation

"à l'époque je te kiffais de fou sauf que pour plein de raisons chelous j'étais fermé et j'ai dit non alors que ben jte kiffais vraiment beaucoup"

===>
Bordel c'est incroyable la situation dans laquelle tu es kheyou
:Lapin_Belier_Content:

Si elle t'as vraiment mis en PLS à l'époque alors rend lui la pareille, elle le mérite
:risibo:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
j'imagine après avoir bien profité de la BBC

putain j'ai un coup au coeur no fake

je lui avais déclaré ma flamme à l'époque, elle avait choisi de partir avec un random à la place

bon je dois etre le plan de secours vu qu'elle voit sur mon profil que j'ai réussi ma vie aujourd'hui

la vie cette race bordel

edit : ahient elle vient de m'envoyer un message

"Hello ! Tu vas me prendre pour une zinzin mais je voulais grave prendre de tes nouvelles ! Je sais pas pourquoi j'ai repensé à plein de trucs de l'époque, voilà bref j'espère que tu vas bien ?
"

j'en connais une qui va passer à la casserole

edit : AYAAAAAAAAAAAAAA les kheys ça y est je suis arrivé au tournant de la conversation

"à l'époque je te kiffais de fou sauf que pour plein de raisons chelous j'étais fermé et j'ai dit non alors que ben jte kiffais vraiment beaucoup"

===>
:Tintin_Salope:

:tintinvue:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Ni pardon ni oubli. Elle est consciente de se qu'elle fait. Mets lui la pété et casse toi en disant que c'est qu'une pute et qu'elle mérite de finir en sac à foutre pour migrant
:nono3:
Ty as vu ?
il y a 5 heures