Ce sujet a été résolu
L'op ne fera pas ça. Il va la baiser et va tomber amoureux de son cul il ne pourra plus s'en passer
Le meilleur des moyens c'est de la faire miroiter.
Le meilleur des moyens c'est de la faire miroiter.
Je vais tomber amoureux de ses gros seins laiteux oui il y a des chances
il y a 17 heures
il y a 17 heures
BlaiseRsa
17h
Dit lui : " ta mère : « comme une envie de me faire lécher le trou par ma fille » ta réaction ? "
Oui j'y avais pas pensé
il y a 17 heures
Se barrer en mode sneaky
J'ai tendance à rester perso pour le coup
Et toc la mauvaise foi
il y a 17 heures
Je vais tomber amoureux de ses gros seins laiteux oui il y a des chances
il y a 17 heures
J'ai tendance à rester perso pour le coup
En général moi aussi
Ça permet de remettre un petit coup
Ça permet de remettre un petit coup
il y a 17 heures
j'imagine après avoir bien profité de la BBC
putain j'ai un coup au coeur no fake
je lui avais déclaré ma flamme à l'époque, elle avait choisi de partir avec un random à la place
bon je dois etre le plan de secours vu qu'elle voit sur mon profil que j'ai réussi ma vie aujourd'hui
la vie cette race bordel
edit : ahient elle vient de m'envoyer un message
"Hello ! Tu vas me prendre pour une zinzin mais je voulais grave prendre de tes nouvelles ! Je sais pas pourquoi j'ai repensé à plein de trucs de l'époque, voilà bref j'espère que tu vas bien ?
"
j'en connais une qui va passer à la casserole
edit : AYAAAAAAAAAAAAAA les kheys ça y est je suis arrivé au tournant de la conversation
"à l'époque je te kiffais de fou sauf que pour plein de raisons chelous j'étais fermé et j'ai dit non alors que ben jte kiffais vraiment beaucoup"
===>
putain j'ai un coup au coeur no fake
je lui avais déclaré ma flamme à l'époque, elle avait choisi de partir avec un random à la place
bon je dois etre le plan de secours vu qu'elle voit sur mon profil que j'ai réussi ma vie aujourd'hui
la vie cette race bordel
edit : ahient elle vient de m'envoyer un message
"Hello ! Tu vas me prendre pour une zinzin mais je voulais grave prendre de tes nouvelles ! Je sais pas pourquoi j'ai repensé à plein de trucs de l'époque, voilà bref j'espère que tu vas bien ?
j'en connais une qui va passer à la casserole
edit : AYAAAAAAAAAAAAAA les kheys ça y est je suis arrivé au tournant de la conversation
"à l'époque je te kiffais de fou sauf que pour plein de raisons chelous j'étais fermé et j'ai dit non alors que ben jte kiffais vraiment beaucoup"
===>
Oui oui, elle a pensé à toi tous les jours pendant 7 ans pendant qu'on y est
il y a 17 heures
Oui oui, elle a pensé à toi tous les jours pendant 7 ans pendant qu'on y est
Je me suis trompé en fait c'est 10 ans
il y a 17 heures
Je trouve ça beau moi. Mais je suis fleur bleue.
Et je pense pas qu'elle revienne par rapport à ta situation mais parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle t'avait laissé passer.
Moi je me suis mis avec une fille qui enchaînait les plans q foireux. Elle se faisait avoir par tous ces ex.
Je l'ai mariée, on s'aime depuis 20ans.
Donc.. bon.
Et je pense pas qu'elle revienne par rapport à ta situation mais parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle t'avait laissé passer.
Moi je me suis mis avec une fille qui enchaînait les plans q foireux. Elle se faisait avoir par tous ces ex.
Donc.. bon.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 17 heures
Fais lui miroiter que tu veux être avec elle et barre toi après l'avoir tirée
et l'op qui finira en zonzon pour " viol "
il y a 17 heures
C'est une des raisons principales pour laquelle je n'ai plus de réseaux sociaux a mon nom prenom, c'est trop risqué, a tout moment les fantomes du passé reviennent te hanter
il y a 16 heures
Albertini
17h
Donc.. bon.
Donc.. bon.
C’est une cassos qui a fait que de la merde et espère se faire repêcher par un gentil garçon.
Je vois pas pourquoi l’OP se permettrait pas de s’en servir comme d’une vaginette et la tej, à défaut de simplement l’ignorer.
Je vois pas pourquoi l’OP se permettrait pas de s’en servir comme d’une vaginette et la tej, à défaut de simplement l’ignorer.
il y a 15 heures
Albertini
17h
Donc.. bon.
Donc.. bon.
Tu as entierement raison khey
Cela n'empeche que quand tu te mets à nu comme ca devant une personne, que la personne te fait les yeux doux en soirée pour ensuite te recaler, t'as un peu l'impressiob d'etre pris pour un con.
Donc elle a fait les mauvais choix dans le passé, a choisi de perdre sob temps avec des vieux types, et aujpurd'hui je devrais tout pardonner comme si rien de tput ca n'etait arrivé ?
Je t'avoue que la pill a du mal a passer
Cela n'empeche que quand tu te mets à nu comme ca devant une personne, que la personne te fait les yeux doux en soirée pour ensuite te recaler, t'as un peu l'impressiob d'etre pris pour un con.
Donc elle a fait les mauvais choix dans le passé, a choisi de perdre sob temps avec des vieux types, et aujpurd'hui je devrais tout pardonner comme si rien de tput ca n'etait arrivé ?
Je t'avoue que la pill a du mal a passer
il y a 13 heures
C’est une cassos qui a fait que de la merde et espère se faire repêcher par un gentil garçon.
Ba c'est un peu ca
Elle a choisi de perdre son temps avec des vieux types qui voulaient juste son cul.
Et aujourd'hui je devrais tout pardonner car "erreur de jeunesse" ?
Est-ce que ca serait pas plutot un manque de discernement ?
Elle a choisi de perdre son temps avec des vieux types qui voulaient juste son cul.
il y a 13 heures
Ba c'est un peu ca
Tu réponds pas sur le fond, je vais finir par croire que c'est un fake... Tu as prévu de la rencontrer ou pas ? Si oui, quand ?
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Tu réponds pas sur le fond, je vais finir par croire que c'est un fake... Tu as prévu de la rencontrer ou pas ? Si oui, quand ?
Oui mais pas de date encore, je te transmets un planning dès que j'en sais un peu plus
il y a 13 heures
Rien que la façon dont tu as répondu c'est déjà finito pour toi "ouin je révé de toi a l'époque, je devenais fou de toi", tu vas la sauté une fois puis ca serait fini tu seras son bouche trou, le porte monnaie ambulant
il y a 13 heures