Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas si c'est précisé dans ce topic mais lors des évènement de Racoon City en 1998 Leon a 21 ans (c'est dans le livre canon que j'ai lu ça), hors RE9 se passe en 2026 du coup Leon à techniquement 49 ans !
il y a un jour
J'ai hâte d'y jouer.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un jour
Si on sort pas le jeu en 2026, il va falloir refaire toutes les textures du perso
il y a un jour
Je ne sais pas si c'est précisé dans ce topic mais lors des évènement de Racoon City en 1998 Leon a 21 ans (c'est dans le livre canon que j'ai lu ça), hors RE9 se passe en 2026 du coup Leon à techniquement 49 ans !
Oui, c'est très bizarre, il devrait avoir 49 ans. Mais sur tous les sites ou illustrations, ils marquent 51.
Est ce un clin d'oeil à 1996, date de sortie du 1er ? Même si l'histoire se passe en 1998 ? Mystère
Est ce un clin d'oeil à 1996, date de sortie du 1er ? Même si l'histoire se passe en 1998 ? Mystère
il y a un jour
Perso je joue a nofap island
il y a un jour
Pour l'instant je le trouve excellent. Mais je ne suis qu'à 2 heures et demie de jeu
Bon je l'ai pris du coup.
il y a 15 heures
Bon je l'ai pris du coup.
J’hésite à le prendre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
J'arrête pas de bander quand je le vois.
les pédés, calmez vos frères
il y a 15 heures
J’aimerais y jouer mais je n’arrive plus à jouer aux jeux d’horreurs
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 15 heures
+ je suis en Standard Classique, le jeu est plus dur qu'il n'y parait
surtout les parties avec Grace
surtout les parties avec Grace
il y a 15 heures
J’hésite à le prendre
J'avais pas du tout aimé le 8 et là ça paraît plus proche de la série d'origine en terme d'ambiance
il y a 14 heures
C’est con ça
il y a 14 heures
J'avais pas du tout aimé le 8 et là ça paraît plus proche de la série d'origine en terme d'ambiance
Moi je n’ai joué que au 7 et au 8
J’ai joué vaguement au 1 étant petit mais aucun souvenir me revient
il y a 14 heures
Moi je n’ai joué que au 7 et au 8
Le top pour moi c'est le remaster du 2
il y a 14 heures
c'est un mix des deux
Grace ça va te rappeler énormément les premiers RE, inventaire limité, focus sur l'horreur et les "énigmes"
Leon c'est style RE4 Remake, donc axé sur l'action, avec les parry les coups en mêlée
j'aime beaucoup le mix FPS pour Grace et TPS pour Leon ça donne vraiment l'impression de jouer à deux façades différentes du jeu
Grace ça va te rappeler énormément les premiers RE, inventaire limité, focus sur l'horreur et les "énigmes"
Leon c'est style RE4 Remake, donc axé sur l'action, avec les parry les coups en mêlée
j'aime beaucoup le mix FPS pour Grace et TPS pour Leon ça donne vraiment l'impression de jouer à deux façades différentes du jeu
il y a 14 heures
pourquoi ?
tu te chies dessus ?
tu te chies dessus ?
il y a 14 heures