Ce sujet a été résolu
Le gameplay est bien ? Tout est médiocre par rapport à RE4.
Le gameplay est pour l'instant excellent. J'aime énormément le feeling manette en mains
il y a un jour
A 50 ans peu gardent cette coupe-là
Effectivement. Même a 20 ans j'en avais déjà fait le deuil pour ma part
il y a un jour
Effectivement. Même a 20 ans j'en avais déjà fait le deuil pour ma part
Même sans calvasse, c'est chaud la coupe boy's band des années 90 à cinquante ans.
il y a un jour
Ah oui, il a défoncé le jeu. Mais il adore RE 6 alors que c'est une chiasse pour ma part
L'ambiance gothique et agent, c'est un sacré cocktail. Avec Wesker, tu explores les limites de la génétique, tu te demandes justement ce qui serait bien de prévoir pour l'éthique. Il faudrait que je me refasse tout, mais je suis plus sur des petits jeux DS, du Dragon Quest.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Même sans calvasse, c'est chaud la coupe boy's band des années 90 à cinquante ans.
On va dire que ça passe avec lui mais pour le reste tu as raison
il y a un jour
A 50 ans peu gardent cette coupe-là
Ouais mais quand t'as une tête un peu semi-réaliste, un peu semi-anime, tu t'accroches à tes cheveux, c'est tes cheveux et tes sourcils qui font qu'on te reconnaît.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Ce fumier est terriblement classe
Faut le voir avec sa dégaine dans le jeu. C'est le feu
Faut le voir avec sa dégaine dans le jeu. C'est le feu
Il rassemble à un pote à moi
Le portrait craché
Le portrait craché
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Le jeu est incroyable
il a un goût caramélisé ?
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a un jour
il a un goût caramélisé ?
il y a un jour
Tu as loupé le jvcucks des grands soirs hier et avant hier. Il va bien ne t'en fais pas
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a un jour
Tu as loupé le jvcucks des grands soirs hier et avant hier. Il va bien ne t'en fais pas
Team Grâce ou Ashley ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Proprio
1j
C'est un bon jeu ou pas ? Je suis déçu de tous les derniers
Pour l'instant je le trouve excellent. Mais je ne suis qu'à 2 heures et demie de jeu
il y a un jour
il y a un jour
Team Grâce ou Ashley ???
Pour l'instant j'aime beaucoup Grace
Après, Ashley dans le re4 original, c'était le feu aussi. J'avais 16 ans quand j'ai pu le faire sur ps2
Après, Ashley dans le re4 original, c'était le feu aussi. J'avais 16 ans quand j'ai pu le faire sur ps2
il y a un jour
Pour l'instant j'aime beaucoup Grace
La même
La nostalgie l’emporte mon reuf
Team Ashley
La nostalgie l’emporte mon reuf
Team Ashley
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour