InscriptionConnexion
Comment on fait putain ?!
:WTF:

C'est un monde de pute hypocrite bordel.
:Chat_wut:

Et ya toujours qqun pour nous casser les couilles.
Moi je voudrai juste pouvoir venir faire mon taff, et rentrer chez moi sans être emmerdé. Mais ça n'est jamais possible
:sodium_choque:

Il y a toujours soit un manager toxique, soit un collègue plus expérimenté qui nous casse les couilles en jouant au p'tit chef
:att:

Les équipes de travail sont des vrais paniers de crabes putain

Comment on fait pour supporter ça ? J'ai 31 ans et j'en peux déjà plus. Je suis déjà au bout du rouleau.
:singemalade:
Faut changer de boite et priviliégier une petite entreprise pour pas se faire casser les couilles
:cafe:
il y a 9 heures
Et ça paye bien le routier dream ?
Oui
:miaou:
il y a 7 heures
Perso ça ne reset rien du tout
Ont veut des gros b’zez, rien d’autre
:Hanks_jouir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Je crois que tu ne comprends pas ce qu'est l'investissement émotionnel
:jesus_clope:
Sisi je comprends très bien !
Le travail ça ne se passe jamais comme prévu.
Quand t'es salarié, très souvent, on te donne une procédure à suivre, comprenant les tâches à effectuer et comment les effectuer.
Sauf que si on suit la procédure à la lettre, elle ne fonctionne jamais comme prévu.
Du coup, t'es toujours obligé d'improviser et de faire les truc à ta sauce avec les moyens du bords.
Et si tu ne fais pas ça, que tu te cantonne à la procédure, tu n'arrives pas à faire ton taff correctement et à atteindre les objectifs qui t'ont été fixé.
T'arrive même pas à faire le minimum syndicale.
Autrement dit, t'es toujours obligé de trouver des subterfuges pour gérer l'écart entre ce que t'es censé faire selon la procedure, et ce qu'il faut réellement faire en tenant compte de la réalité du terrain.
Or, pour trouver ces subterfuges, ça te demande un investissement émotionnelle. Il faut y mettre du coeur à l'ouvrage.
Mais sans investissement emotionnelle, tu n'arrives pas à combler l'écart entre la procédure et les réalités du terrains.

C'est pour ça que je dis qu'on ne peut pas travailler sans investissement émotionnelle.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Ont veut des gros b’zez, rien d’autre
:Hanks_jouir:
Image
:Chat-Cru102:
il y a 4 heures
Seigneur dieu
:Hanks_QLF:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Seigneur dieu
:Hanks_QLF:
Image
:notready2:
il y a 4 heures
Comment on fait putain ?!
:WTF:

C'est un monde de pute hypocrite bordel.
:Chat_wut:

Et ya toujours qqun pour nous casser les couilles.
Moi je voudrai juste pouvoir venir faire mon taff, et rentrer chez moi sans être emmerdé. Mais ça n'est jamais possible
:sodium_choque:

Il y a toujours soit un manager toxique, soit un collègue plus expérimenté qui nous casse les couilles en jouant au p'tit chef

Les équipes de travail sont des vrais paniers de crabes putain

Comment on fait pour supporter ça ? J'ai 31 ans et j'en peux déjà plus. Je suis déjà au bout du rouleau.
:singemalade:
C'est insoutenable. J'ai une chatte de zinzin, mon manager direct est devenu un bon pote raciste.
:avehitler:
il y a 4 heures
FOLIE

AAH

Rentier for LIFE

GG WP

:Zidane_mulet:
!
il y a 4 heures