InscriptionConnexion
ça a commencé avec la gen x élevée par les boomers qui ont fait mai 68, puis les millenials et maintenant les zoomers qui sont une véritable catastrophe

et on est not ready pour la gen alpha

et la jeunesse française est bougnoulisée jusqu'au trognon pour s'intégrer

j'ai même pas envie de savoir à quoi ressemblera la gen d'après
:rire:

pendant que les chinetoques et autres évoluent
il y a 2 mois
Scumbag
Scumbag
2 mois
Santé mon marlou
:Marlou_villageoise:
Santé
:Marlou_rigolo:
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Santé
:Marlou_rigolo:
:Chat_alcool:
il y a 2 mois
Lachete
Lachete
2 mois
ça a commencé avec la gen x élevée par les boomers qui ont fait mai 68, puis les millenials et maintenant les zoomers qui sont une véritable catastrophe

et on est not ready pour la gen alpha

et la jeunesse française est bougnoulisée jusqu'au trognon pour s'intégrer

j'ai même pas envie de savoir à quoi ressemblera la gen d'après
:rire:

pendant que les chinetoques et autres évoluent
Faut lâcher la France surtout, on sait tous que ce pays est finito.

On peut reconstruire quelque chose de meilleur ailleurs
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
On est contemporain d'une chute qu'on voit peu mais qui , dans 30 ans, sera dans des livres d'histoire.

C'est lent pour nous, mais dans 30 ans , les jeunes nous demanderons pourquoi on n'a rien fait ect

Profitons-en pendant qu'on le peut encore.
Sa fé raiflaichyr
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
Sa fé raiflaichyr
De ouf, c dinguerie de fou malade.
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
C'est quelque chose de cyclique tous les 150 ans environ, il y a une période de chute, de progrès et prospérité, l'occident reviendra encore plus puissante.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Oui, parce qu'il y a plein de leoben en Occident.
il y a 2 mois
C'est quelque chose de cyclique tous les 150 ans environ, il y a une période de chute, de progrès et prospérité, l'occident reviendra encore plus puissante.
Pas avec une population qui a "changé" à ce point
il y a 2 mois
Papa pourquoi tu as rien fais
:curlysansbarbe:

Jetais en australie pour le travail
:bts:

Image
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Ce n'est pas un hasard. Nous avons élus avec constance des imbéciles qui ont

- Laissé s'instaurer la tutelle de l'UE qui nous paralyse (immigration)

- Laisser s'imposer les idées d'extrême-gauche et censurer la contradiction.

- Approuvé des politiques énergétique et environnementale catastrophique

- Suivi des choix géopolitiques eux aussi catastrophiques (Russie)

- Vendu la France à la découpe (ALSTOM et autres)

- Creusé la dette

er j'en passe. Rien de tout cela n'était inéluctable.
"Nous avons élus avec constance des imbéciles"

C'est qui nous ? On à rien élu
:Krillin_Philippot:

Admettons que les élections soient réelles et que notre est la moindre valeur

La lente destruction de l'Europe à commencer bien avant notre naissance
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Oui la Chine monte, mais sans toutes erreurs catastrophiques de ses 50 derniers années, on aurait encore pu tirer notre carte du jeu. On avait quand même, une électricité pas cher, et une indépendance alimentaire entre autres, qui ont été minutieusement démantelé !
Absolument. Et rien n'est du au hasard. Et de surcroit, ceux qui ont permis ce démantèlement savaient. Me dis pas que c'est le lendemain qu'on a puni Poutine que soudainement, on a découvert que le gaz était un entrant stratégique dans notre industrie. Qu'on allait mettre des pays entiers à genous.

Les gens au pouvoir, avec leurs armées de conseillers, n'ont pas mystérieusement perdu toute capacité d'anticipation.

S'ils ont pris ces décisions, c'est qu'ils ont anticipé des retombées positives. Mais pas pour nous.

Comme ces fumiers qui ont passé la PPE3 en douce, après avoir caviardé le rapport EDF (le chapitre sur les côuts de la modulation a sauté). Et ils finiront par avoir la peau d'EDF pour la gloire de la concurrence libre et non faussée. Sauf que c'est pas la concurrence qu'on croyait, c'est celle qui maximise les gains du privé.

Sarkozy savait ce qu'il faisait en supprimant le crime de haute trahison.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Non, l'occident va revenir bourré d'arabe surtout
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Absolument. Et rien n'est du au hasard. Et de surcroit, ceux qui ont permis ce démantèlement savaient. Me dis pas que c'est le lendemain qu'on a puni Poutine que soudainement, on a découvert que le gaz était un entrant stratégique dans notre industrie. Qu'on allait mettre des pays entiers à genous.

Les gens au pouvoir, avec leurs armées de conseillers, n'ont pas mystérieusement perdu toute capacité d'anticipation.

S'ils ont pris ces décisions, c'est qu'ils ont anticipé des retombées positives. Mais pas pour nous.

Comme ces fumiers qui ont passé la PPE3 en douce, après avoir caviardé le rapport EDF (le chapitre sur les côuts de la modulation a sauté). Et ils finiront par avoir la peau d'EDF pour la gloire de la concurrence libre et non faussée. Sauf que c'est pas la concurrence qu'on croyait, c'est celle qui maximise les gains du privé.

Je pense comme toi ce n'est pas de l'incompétence (c'est impossible à ce niveau là), c'est du sabotage pur et simple. Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi ! Les gens qui leur tiennent les couilles, ont des dossiers vraiment graves sur tout ceux qui nous dirigent, je ne vois pas autre chose...
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois

On s'effondre après une bonne baise, c'est certain.
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Je peux te sortir des bouquins de 1980 qui parlent de chute du monde occidental et pourtant 45 ans plus tard il n’en est rien
:tare2volutes:
Très bien dit
:pazgif:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Chute par auto-destruction, parce qu'on a été très cons.
c'est comme ça dans quasiment touts les crises sociales voire même économique

L'humain et de part nature lâche et économe dans ses manières par instinct de survie, ce qui mène a long terme dans les civilisation a la destruction lente
comme un grand et belle immeuble construit mais dont personne ne le rafistole et que les habitants s'en plaignent seulement quand les murs commencent a tomber tout seuls
Image
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Je pense comme toi ce n'est pas de l'incompétence (c'est impossible à ce niveau là), c'est du sabotage pur et simple. Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi ! Les gens qui leur tiennent les couilles, ont des dossiers vraiment graves sur tout ceux qui nous dirigent, je ne vois pas autre chose...
+ @Bangala

Pourquoi ? Pour faire des affaires. Parce que les politiques trempent dedans. Ou bien sont les obligés de quelqu'un, qui les remerciera avec une place grassement rémunérée.

La concurrence de Bruxelles n'est pas faite dans note intérêt. Elle met ce qui reste de services publics en concurrence avec le privé, en étranglant le premier. C'est du turbo-capitalisme. L'UE est gangrénée par les lobbies. Celui des moulins à vent vient de gagner un beau pactole sur notre dos. Des rivières de milliards coulent du public vers le privé. Voila leur projet.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Très bien dit
:pazgif:
Machiah arrive, justement, ça y est, Hashem. Les nations goys doivent se détruire et le pays israélien doit gagner.

:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9clin_de_l%27Occident
:RonaldoSailorMoon:

On est pas encore à la fin, il y a un nouveau César qui arrive avant
:RonaldoSailorMoon:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 mois