Ce sujet a été résolu
Je pensais t'avoir cité.
C'est à toi que je demande
Salut
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
Ouai mais take that poutine
Ils en sont où dans leur conflit ukrainien ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sauf que les livres d'histoire ne seront pas écrit que en occident
Ah ben, si les Russes et les Chinois veulent s'amuser à étudier la Grande Cuckerie de l'occident, grand bien leur fasse.
En espérant que cette amère leçon servira aux peuples à venir.
En espérant que cette amère leçon servira aux peuples à venir.
il y a 2 mois
Je pensais t'avoir cité.
Moi, non, par contre, l'op, tu pensais vraiment que... ?
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Je peux te sortir des bouquins de 1980 qui parlent de chute du monde occidental et pourtant 45 ans plus tard il n’en est rien
Dans 40 minutes
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
Dans 40 minutes
Source ?
il y a 2 mois-PEMT
Moi, non, par contre, l'op, tu pensais vraiment que... ?
Ton pseudo et ta signature font l'éloge sur zizi africain, au minimum tu te branles sur du blacked
Salut
il y a 2 mois-PEMT
Ton pseudo et ta signature font l'éloge sur zizi africain, au minimum tu te branles sur du blacked
C'est l'éloge de baiser des femmes juives, oui, j'aime ça.
il y a 2 mois
Source ?
Effondrement total dans 40 minutes clé
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
Kanye West se branle sur du Blacked si jamais.
il y a 2 mois
C'est l'éloge de baiser des femmes juives, oui, j'aime ça.
Tu es noir ?
Salut
il y a 2 mois
Tu es noir ?
Oui, je suis du Sénégal et toi ?
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Je peux te sortir des bouquins de 1980 qui parlent de chute du monde occidental et pourtant 45 ans plus tard il n’en est rien
Exa, plus qu'une "chute" je vois un retour à la norme depuis les débuts de l'humanité avec le centre de gravité du monde autours de la Chine et un bloc occidental qui vit bien en reprenant les connaissances venant d'Asie. Les 200-300 dernières années ont été une parenthèse plus qu'un changement définitif.
il y a 2 mois
Tu es noir ?
Le pseudo negre, c'est pour dire quoi ? Tu te vois comme une marchandise pour Ibn Khaldoun ?
il y a 2 mois
Exa, plus qu'une "chute" je vois un retour à la norme depuis les débuts de l'humanité avec le centre de gravité du monde autours de la Chine et un bloc occidental qui vit bien en reprenant les connaissances venant d'Asie. Les 200-300 dernières années ont été une parenthèse plus qu'un changement définitif.
Les territoires d'avant la Chine, c'était surtout isolé, ce n'était pas le centre du monde. Il n'y a jamais eu de centre du monde pour des pays d'Asie de l'Est. Et l'Occident ne se résume pas à avoir quelques inventions parmi d'autres, ils ont été décisifs par leur propre savoir-faire.
il y a 2 mois
La parenthèse qui consiste à décupler la démographie en un temps record dans le monde entier, l'Occident serait une parenthèse ? On est bien sur un forum. C'est étrange, quand je lis les bouquins d'histoire, je vois que l'Empire romain a eu plusieurs continuités et que le monde est relié par des Occidentaux. C'est une petite parenthèse qui finit par atteindre l'espace et l'énergie nucléaire. Je ne savais pas que la Chine qui a été vaincu plusieurs fois par des Occidentaux sur son sol, était le centre du monde. Si tu parles des Mongols, il s'agit de peuplades qui ont roulé sur des tribus de peuples anciens avant celui chinois actuel mais ils n'ont pas atteint les autres continents et ce qu'on appelle le Japon avait verrouillé aussi son territoire.
il y a 2 mois
El famoso la Chine c'était isolé.
Tu peux me rappeler quelle fut la route commerciale la plus majeure et impactante dans l'histoire de l'humanité ?
Tu peux me rappeler quelle fut la route commerciale la plus majeure et impactante dans l'histoire de l'humanité ?
il y a 2 mois