InscriptionConnexion
Ça vous vous rendez compte que vous ratez votre vie?
:jesus_clope:

Bien votre adolescence gâchée à faire monter de niveau votre personnage sur wow en farmant des peaux de bêtes sur des tas de pixels?
Après faut doser c est comme tout, perso je me remet un peu aux JV en dosant bcp plus que qd j étais plus jeune et y a pas de problème
:pygargue:
c est pas les JV le problème c est l addiction aux JV
il y a 5 heures
Après faut doser c est comme tout, perso je me remet un peu aux JV en dosant bcp plus que qd j étais plus jeune et y a pas de problème
:pygargue:
c est pas les JV le problème c est l addiction aux JV
Oui c'est pas parce que tu vas jouer à un jeu vidéo où regarder un film une fois de temps en temps que tu vas passer à côté de ta vie, mais si tu passes ne serait-ce que 3h par jour devant la télé (ce que font beaucoup de gens qui regardent des séries) ça fait 1000h par an, et à côté de ça ils vont te dire qu'ils ont même pas le temps de faire à manger
il y a 5 heures
Oui c'est pas parce que tu vas jouer à un jeu vidéo où regarder un film une fois de temps en temps que tu vas passer à côté de ta vie, mais si tu passes ne serait-ce que 3h par jour devant la télé (ce que font beaucoup de gens qui regardent des séries) ça fait 1000h par an, et à côté de ça ils vont te dire qu'ils ont même pas le temps de faire à manger
Ça vaut pour beaucoup de choses, c est la modération qui est important, n importe quoi en excès est toxique
il y a 5 heures
Il a rien enterré du tout et toi non plus
Demain tu joues a WoW en rentrant le soir pendant tout le week-end
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 heures
Demain tu joues a WoW en rentrant le soir pendant tout le week-end
Ça risque pas
il y a 4 heures
J'ai tapé en boite et passé des nuits blanches sur wow, honnêtement c'est kif kif.
D'ailleurs revu mon cercle de toxico d'enfance y a pas longtemps, c'est des gens bien, mais le niveau de confiance n'a rien à voir, les relations sont très superficielles dans le monde de la yesliferie
:gros_golem:

Mais si on en est à comparer les pertes de temps, les relations sur les forums...
:moustachu:

De loin les pires "liens" que tu peux créer
il y a 4 heures
Bah t'as qu'à aller dire ça aux personnes concernées
J'te le dit
Image
il y a 3 heures
J'te le dit
Mais je suis pas concerné
il y a 2 heures
J'ai tapé en boite et passé des nuits blanches sur wow, honnêtement c'est kif kif.
D'ailleurs revu mon cercle de toxico d'enfance y a pas longtemps, c'est des gens bien, mais le niveau de confiance n'a rien à voir, les relations sont très superficielles dans le monde de la yesliferie
:gros_golem:

Mais si on en est à comparer les pertes de temps, les relations sur les forums...
:moustachu:

De loin les pires "liens" que tu peux créer
J'ai rien compris

Mais si tu veux la prochaine fois je ferai un topic sur les gens qui gâchent leur vie et se détruisent le cerveau avec la drogue
il y a 2 heures
Ça vous vous rendez compte que vous ratez votre vie?

Bien votre adolescence gâchée à faire monter de niveau votre personnage sur wow en farmant des peaux de bêtes sur des tas de pixels?
Le rage bait est posé, les poissons ont mordus
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
Le rage bait est posé, les poissons ont mordus
Oui le but c'est de faire rager les gens, mais néanmoins je suis 100% sincère sur le fond

Comme on dit il n'y a que la vérité qui dérange
il y a 2 heures
Oui le but c'est de faire rager les gens, mais néanmoins je suis 100% sincère sur le fond

Comme on dit il n'y a que la vérité qui dérange
C'est cool c'est cool
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
Faut bien occuper ses journées au travail

En attendant je farme les euros, pas une bouillie de pixels inutiles
aya t’es un golem esclave juif et tu te congratule