InscriptionConnexion
Taille et poids + âge ?
:mickael_vendetta:
Désolé je suis pas intéressé, je suis hétéro
:jesus_clope:
il y a 11 heures
Désolé je suis pas intéressé, je suis hétéro
T’es juste un obèse ou phasme frustré
il y a 11 heures-PEMT
Tu peux payer tes courses irl avec tes pieces d'or gagnées sur wow?
Non, mais donc tu admets que tes euros te servent uniquement à payer tes courses.

Tu as donc passer ces milliers d'heure à travailler dans le seul but de pouvoir subvenir à ta survie. T'as rien accompli de particulier. Si je t'ecris en ce moment c'est que, bien qu'ayant un paquet d'heures sur Wow, j'ai reussi à survivre comme toi, au final c'est plutot toi qui n'a rien fait.
il y a 11 heures-PEMT
Tout ce que tu aurais pu faire pendant les milliers d'heures que tu as gâchées derrière les écrans
En quoi c'est gâché ? Tu dis ça car t'as aucune connaissance du jeu vidéo.
WoW ça a renforcé ma persévérance à un moment de ma vie durant lequel j'existais pas IRL. Ça m'a accessoirement permis de devenir trilingue. Sans cette évasion virtuelle, je serais certainement devenu un frustré au RSA en train de planifier un attentat actuellement
:gne1:

À la place, j'ai passé des concours, et je réussis ma vie petit à petit

Des jeux comme CK3 m'ont appris tellement de choses sur l'histoire, la féodalité, etc.
Minecraft m'a donné un esprit de logique électronique avec la redstone. Créer des calculatrices géantes, des machines. Maintenant je répare l'électronique chez moi sans vergogne

Les FPS ont développé mes reflexes, ce qui me permet d'exceller en moto par exemple. Ça a également developper l'indépendance de mes doigts, ce qui me permet de jouer de la guitare sans soucis moteurs comme pour les autres debutants
:moustachu:

Tu sais, c'est pas tant les jeux vidéos le problème, ce sont les gens, encore et toujours.
il y a 11 heures
WoW ça a renforcé ma persévérance à un moment de ma vie durant lequel j'existais pas IRL. Ça m'a accessoirement permis de devenir trilingue. Sans cette évasion virtuelle, je serais certainement devenu un frustré au RSA en train de planifier un attentat actuellement

Des jeux comme CK3 m'ont appris tellement de choses sur l'histoire, la féodalité, etc.
Minecraft m'a donné un esprit de logique électronique avec la redstone. Créer des calculatrices géantes, des machines. Maintenant je répare l'électronique chez moi sans vergogne

Les FPS ont développé mes reflexes, ce qui me permet d'exceller en moto par exemple. Ça a également developper l'indépendance de mes doigts, ce qui me permet de jouer de la guitare sans soucis moteurs comme pour les autres debutants

Tu sais, c'est pas tant les jeux vidéos le problème, ce sont les gens, encore et toujours.
Faut qu'on fasse une guilde onche sur tbc anniversary la
il y a 11 heures
Faut qu'on fasse une guilde onche sur tbc anniversary la
Anecdote, j'ai rencontré mon ex prof de primaire sur WoW, enorme trauma, j'avais 12 ans et lui 50. Le mec trop sympa, trop fort, on a jamais compris pourquoi il aidait la guilde. En fait c'était le père d'un gars de la guilde, et il savait très bien qui nous étions, tous
:rire:
il y a 11 heures
Anecdote, j'ai rencontré mon ex prof de primaire sur WoW, enorme trauma, j'avais 12 ans et lui 50. Le mec trop sympa, trop fort, on a jamais compris pourquoi il aidait la guilde. En fait c'était le père d'un gars de la guilde, et il savait très bien qui nous étions, tous
Comment t'as su que c'etait un de tes ex prof ?
il y a 11 heures
Cad quoi concrètement ?
De l'expérience dans tous les domaines qui te permet de devenir un adulte normal plutôt qu'un rsaiste puceau dépressif à 30 ans
il y a 11 heures
Pinz
Pinz
11h
Dit il en perdant son temps sur un forum de paumé
:jesus_boucle:
Cf mon message plus haut:

"Faut bien occuper ses journées au travail"

il y a 11 heures
De l'expérience dans tous les domaines qui te permet de devenir un adulte normal plutôt qu'un rsaiste puceau dépressif à 30 ans
Ouai donc quelque chose de pas concret quoi...

Je te la fait à l'envers. Tu n'es pas propriétaire, tu n'as pas de patrimoine, tu n'as pas de richesses matérielles. Bref tu n'as rien de plus concrètement que nous qui avons geeké.
il y a 11 heures
Non, mais donc tu admets que tes euros te servent uniquement à payer tes courses.

Tu as donc passer ces milliers d'heure à travailler dans le seul but de pouvoir subvenir à ta survie. T'as rien accompli de particulier. Si je t'ecris en ce moment c'est que, bien qu'ayant un paquet d'heures sur Wow, j'ai reussi à survivre comme toi, au final c'est plutot toi qui n'a rien fait.
Bah oui je compte pas en faire une piscine pour me baigner dedans comme Picsou

Et j'en suis bien au delà du simple stade de la "survie"
il y a 10 heures
Ouai donc quelque chose de pas concret quoi...

Je te la fait à l'envers. Tu n'es pas propriétaire, tu n'as pas de patrimoine, tu n'as pas de richesses matérielles. Bref tu n'as rien de plus concrètement que nous qui avons geeké.
Je suis propriétaire, j'ai rénové ma propre maison, pendant que toi t'as juste un chasseur orc level 70
il y a 10 heures

Imagine si tu n'avais pas perdu tout ce temps sur les jeux vidéos tu serais pdg d'une multinationale
il y a 10 heures
Comment t'as su que c'etait un de tes ex prof ?
Ce fameux pote était très proche du gars, toutes les requêtes devaient passer par notre pote avant d'atteindre le mécène
:AhFD:

Ça nous a inquiété, on s'était dit que soit notre pote était victime d'un groomer, soit c'était un membre de sa famille. On l'a confronté en menaçant d'aller aux flics et il a lâché le morceau
il y a 10 heures
:mord:
il y a 10 heures
T’es juste un obèse ou phasme frustré
Non je suis bien physiquement, et j'ai pas besoin de perdre mon temps à pousser des poids en boucle pour ça
il y a 10 heures
Tout ce que tu aurais pu faire pendant les milliers d'heures que tu as gâchées derrière les écrans
Non mais dis moi précisément
il y a 10 heures
Les gens qui utilisent le sticker "
" disent systématiquement des conneries
Image
il y a 10 heures
Non mais dis moi précisément
Acquérir de l'expérience dans plein de domaines différents, te cultiver, développer des relations sociales, je peux pas faire une liste exhaustive de tout ce que tu aurais pu faire pendant les milliers d'heures que tu as perdues à jouer aux jeux vidéos
il y a 10 heures
Les gens qui utilisent le sticker "
" disent systématiquement des conneries
Les gens avec "rsa" dans leur pseudo sont systématiquement des déchets
il y a 10 heures