InscriptionConnexion
C’est comme avoir le pouvoir d’aller dans d’autres réalités et de faire ce que l’on veut sans conséquences. Dans un monde de plus en plus merdique sans amour, et sans aventure, en dehors du sport, le jeu vidéo est le voyage ultime d'un homme
:(
C'est bien mon goy continue d'explorer les univers numériques devant ton écran
:Bontoutou:
il y a 10 heures
C'est bien mon goy continue d'explorer les univers numériques devant ton écran
:Bontoutou:
Oui c'est comme ceux qui fuient leur réalité en se réfugiant dans les paradis artificiels que sont la drogue et l'alcool, c'est pas une vie
:jesus_clope:
il y a 9 heures
Je suis propriétaire, j'ai rénové ma propre maison, pendant que toi t'as juste un chasseur orc level 70
T'aurais pu commencer par la en fait
il y a 9 heures
T'aurais pu commencer par la en fait
Le sujet du topic c'est pas ce que j'ai fait, c'est que ceux qui passent leur vie dans des mondes artificiels ratent leur vie dans le monde réel
il y a 9 heures
T800
T800
11h
Et t'es là
:pernaut:
:Arthur:
:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Les gens avec "rsa" dans leur pseudo sont systématiquement des déchets
C'est pas moi le puceau de nous deux
:Gremoque:
Image
il y a 7 heures
Calme toi le nabot, tu ressembles à ça :

Image

Pas à ça :

Image

Calme toi chef, le first ta enterrer après ton message ragebait de mauvaise qualité
:CHAD:

En réalité tu ressembles a sa quand tu fais des topics de ce genre Célestin

Image
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 heures
L'op a arrêté de jouer a WoW aujourd'hui et se prend pour un guerrier sur internet en projettant sa vie de merde sur nous
:locodoigt:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 heures
T800
T800
11h
Et t'es là
:pernaut:
:this:
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 7 heures
Le sujet du topic c'est pas ce que j'ai fait, c'est que ceux qui passent leur vie dans des mondes artificiels ratent leur vie dans le monde réel
Bah la vie dans le monde reelle, pour la plupart d'entre nous elle pue la merde en fait.

Du coup on se refugie dans des arrière monde. Tu as lu Nietzsche?
il y a 7 heures
C'est pas moi le puceau de nous deux
:Gremoque:
Tu veux une médaille pour avoir réussi à tremper ton zizi ?
il y a 7 heures
Pour information l'op est au RSA et vit chez sa maman qui lui prépare encore son plateau repas
:Hautain:
il y a 7 heures
Je suis propriétaire, j'ai rénové ma propre maison, pendant que toi t'as juste un chasseur orc level 70
Et du coup tu es tellement heureux et accompli que tu viens t'en vanter et provoquer sur un obscur forum de la CHOFFASPHERE ?
:cr7face1:
il y a 7 heures
Pour information l'op est au RSA et vit chez sa maman qui lui prépare encore son plateau repas
:Hautain:
C'est ce qui a l'air de se dégager.
il y a 7 heures
Tu veux une médaille pour avoir réussi à tremper ton zizi ?
C'est pas réussir qui est exceptionnel c'est ne pas y arriver qui est pathétique
Image
il y a 7 heures
Bah la vie dans le monde reelle, pour la plupart d'entre nous elle pue la merde en fait.

Du coup on se refugie dans des arrière monde. Tu as lu Nietzsche?
C'est justement le sujet du topic que vos vies puent la merde parce que vous préférez vous réfugier dans des mondes virtuels plutôt que de chercher à améliorer vos vies dans le monde réel

Et non j'ai pas lu Niezsche, ça ne m'intéresse pas de lire les écrits d'un dépressif qui pleurniche sur le fait que sa vie n'a pas de sens
il y a 7 heures
C'est pas réussir qui est exceptionnel c'est ne pas y arriver qui est pathétique
Bah t'as qu'à aller dire ça aux personnes concernées
il y a 7 heures
Ok le nolife

Et sinon avec les filles ça se passe comment?
Ok par contre enculé passer son temps à vouloir plaire aux gonzesses c'est aussi gâcher sa vie.
:RonaldoSwim1:
il y a 7 heures
Calme toi chef, le first ta enterrer après ton message ragebait de mauvaise qualité

En réalité tu ressembles a sa quand tu fais des topics de ce genre Célestin

Image
Il a rien enterré du tout et toi non plus
il y a 7 heures
Et du coup tu es tellement heureux et accompli que tu viens t'en vanter et provoquer sur un obscur forum de la CHOFFASPHERE ?
:cr7face1:
Non j'essaye juste de vous montrer la lumière mais vous préférez continuer à patauger dans votre caca
il y a 7 heures