Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs148.8 kilos
Corps lourd mais testicule leger
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois
71
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois
Corps lourd mais testicule leger
2g chacune pas plus pas moins ça demande une attention et un entretien particulièrement rigoureux
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
Go trap
Je kifferai trop m'habiller en mode mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
1m80 83kg je pense, a mon max l'an passé j'ai du avoisiner les 90kg.
la j'ai un peu repris, mais avec l'entrée dans le printemps je vais relancer un cycle de remise en forme et je vais arriver à l'été en étant fit, 81-82kg ca m'irai bien.
la j'ai un peu repris, mais avec l'entrée dans le printemps je vais relancer un cycle de remise en forme et je vais arriver à l'été en étant fit, 81-82kg ca m'irai bien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un gros gros lapin
Je mange beaucoup
Je mange beaucoup
il y a 4 mois
Hum le bon civet
Tu n’oserai pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 4 mois
110kg
Mais 1m90 et rugbyman
Mais 1m90 et rugbyman
Tu manges quoi et combien de fois par jour
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 mois
Tu n’oserai pas 

Le meilleur plan c'est de te donner une lapine
Comme ça, ça me fera pleins de futurs civet
Comme ça, ça me fera pleins de futurs civet
il y a 4 mois
Tu manges quoi et combien de fois par jour
Régime hyper protéiné, j'essaye de perdre du poids en ce moment donc je suis à 2 repas par jour.
Midi, c'est principalement du poulet et des légumes type carottes, poireaux, petits pois, etc....
Un yaourt (skyr majoritairement)
Le soir, une soupe, des sardines, de la salade et un yaourt.
Sinon les jours de match, ce sont 3 repas, assez caloriques, avec des spéciales K le matin dans du ski avec baies de goji, le midi c'est le club qui prépare donc je ne maîtrise pas mais ça tourne autour des pâtes, et le soir je mange beaucoup de protéines et de lipides pour la récup type blanc de poulet et avocat.
Globalement c'est ça.
Il y a 1 an je faisais 130 kilos de gras et de muscle, là je perds essentiellement du gras, mais aussi un peu de muscle.
Je précise que je n'ai aucune notion en alimentation, d'où les nombreuses questions que j'ai pu t'adresser.
Midi, c'est principalement du poulet et des légumes type carottes, poireaux, petits pois, etc....
Un yaourt (skyr majoritairement)
Le soir, une soupe, des sardines, de la salade et un yaourt.
Sinon les jours de match, ce sont 3 repas, assez caloriques, avec des spéciales K le matin dans du ski avec baies de goji, le midi c'est le club qui prépare donc je ne maîtrise pas mais ça tourne autour des pâtes, et le soir je mange beaucoup de protéines et de lipides pour la récup type blanc de poulet et avocat.
Globalement c'est ça.
Il y a 1 an je faisais 130 kilos de gras et de muscle, là je perds essentiellement du gras, mais aussi un peu de muscle.
Je précise que je n'ai aucune notion en alimentation, d'où les nombreuses questions que j'ai pu t'adresser.
il y a 4 mois
85
Sur ce sujet0