InscriptionConnexion
Réel
:ellieclope:

Par contre si tu as beaucoup de thunes et de potes déter
:ellieclope:

Tu peux essayer d'acheter des maisons abandonnés et te monter ta petite communauté
:elliewallah:
:Cigaree:
Je suis même pas sûr que ça soit faisable. Pour rester longtemps (plus d'1 an) il faut un visa étudiant ou se travail. Donc il faut être en contact avec une université ou un employeur japonais. Et vu comme ils sont stricts dans ce pays, ça doit pas être de la tarte.

Donc de là à créer un village 18-25 dans un trou paumé, il y a un sacré chemin à parcourir
:russe:

il y a 13 heures
non c’est le but d’un go expat
Pour y faire quoi ?
il y a 13 heures
Les gens sont vraiment naïfs c est fou, c est à cause du soft power japonais à base de manga et d animés, ces fils de pute s imaginent que c est une société basée sur l honneur et la vaillance comme dans Naruto
:rire:
Même en dehors du cas particulier du Japon, les gens pensent que l'expat peut se faire en un claquement de doigts parce qu'ils regardent des bozos de droate qui leurs vendent du rêve.

Et comme d'hab ces influenceurs expats ont des intérêts financiers dans l'affaire. Ils promeuvent tel pays car ils vendent des formations ou des prestations liées à l'expat dans ledit pays. Enfin ça c'est si ils y vivent vraiment
:zahi:

Evidemment ils vont cacher la plupart des problèmes, surtout du bordel administratif.

il y a 13 heures
"c est quoi le souci?"

Aucun tkt
en tout cas ça se voit que tu es français
condescendant et énervé
:nez:
il y a 13 heures
Même en dehors du cas particulier du Japon, les gens pensent que l'expat peut se faire en un claquement de doigts parce qu'ils regardent des bozos de droate qui leurs vendent du rêve.

Et comme d'hab ces influenceurs expats ont des intérêts financiers dans l'affaire. Ils promeuvent tel pays car ils vendent des formations ou des prestations liées à l'expat dans ledit pays. Enfin ça c'est si ils y vivent vraiment

Evidemment ils vont cacher la plupart des problèmes, surtout du bordel administratif.
Ceci putain
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 13 heures
en tout cas ça se voit que tu es français
condescendant et énervé
:nez:
Mec tu ne t'es même pas renseigné une seule seconde sur le Japon et tu fais le malin. Sois plutôt reconnaissant qu'un foromeur qui y a vécu te donne son avis sur le pays, nan ?
:amitie_sincere:

il y a 12 heures
Je pense que c'est complètement surfait le Japon.

Je préfère 100 fois go expat Thaïlande par exemple
J'aime ma signature
:hype:
il y a 12 heures
S'expatrier au Japon alors qu'il existe des pays pleins de coke et de latinas dont la langue s'apprend en quelques mois
:rougeyron_ptdr4:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 12 heures
J y ai vécu un an et c est le pire endroit sur terre pour s expatrier à mon avis, je préfère encore les noirs et les arabes de notre société déclinante
:pygargue:
je préfère encore m expatrier dans le tiers monde style ouganda que le Japon
Abuse pas bg
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 12 heures
Mec tu ne t'es même pas renseigné une seule seconde sur le Japon et tu fais le malin. Sois plutôt reconnaissant qu'un foromeur qui y a vécu te donne son avis sur le pays, nan ?
:amitie_sincere:
Le mec qui sors pas de sa chambre critique celui qui bouge son fiak c est le monde à l envers
:Chat-Triss-RSA:
il y a 12 heures
Tu mérites tes badges, vraiment
:tintinfrappe:

il y a 12 heures