InscriptionConnexion
vos avis ?
il y a 15 heures
Pauvres japonais
:Bebe_ours_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Ohaio lefou-kun
:MacronZoom:
il y a 15 heures
Tu parles japonais ?
:chat_table:
il y a 15 heures
Pauvres japonais
:Bebe_ours_risitas:
il y a 15 heures
Ohaio lefou-kun
:MacronZoom:
lefou san
:aya_chinois:
il y a 15 heures
Noob
Noob
15h
Tu parles japonais ?
:chat_table:
non c’est le but d’un go expat
il y a 15 heures
Pour une fois que le pseudo est bien choisi
:goldenmefait:
:goldhainelunette:
il y a 15 heures
vos avis ?
Si tu n'as pas toutes les choses suivantes, c'est juste MORT :
- maîtrise du japonais
- déjà vécu quelques semaines là-bas comme un citoyen normal pour tester
- des contacts sur place, pour t'aider dans tes démarches
- un employeur potentiel
- beaucoup de thune

Même avec tout ça, tu seras vu toute ta vie comme un gaijin à cause de ton faciès, sauf si t'as une tête de jap/chinois/coréen. Si t'es un shitskin tu peux remballer tout de suite.
:russe:

il y a 15 heures
vos avis ?
parle japonais à minima N3 avant d'y aller sinon pas expat mais juste vacance, etude ou autre truc où tu travaille pas
:Zidane_mulet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 15 heures
non c’est le but d’un go expat
Quand tu t'expatries t'es censé parler la langue du pays bonhomme
:risitas_hanches:

il y a 15 heures
J y ai vécu un an et c est le pire endroit sur terre pour s expatrier à mon avis, je préfère encore les noirs et les arabes de notre société déclinante
:pygargue:
je préfère encore m expatrier dans le tiers monde style ouganda que le Japon
il y a 15 heures
Quand tu t'expatries t'es censé parler la langue du pays bonhomme
:risitas_hanches:
on peut apprendre sur place pendant quelques mois ahi
mais j’ai juste envie de quitter la france
il y a 15 heures
J y ai vécu un an et c est le pire endroit sur terre pour s expatrier à mon avis, je préfère encore les noirs et les arabes de notre société déclinante
:pygargue:
je préfère encore m expatrier dans le tiers monde style ouganda que le Japon
c’est quoi le soucis ?
il y a 15 heures
Fais un pvt au Japon déjà, chaque chose en son temps, qd tu vas vivre et travailler la bas tu seras tellement dégoûté que t auras qu un rêve c est de te barrer de cet enfer
:rire:
il y a 15 heures
c’est quoi le soucis ?
"c est quoi le souci?"

Aucun tkt
il y a 15 heures
Le Japon n'est clairement pas réputé pour être le genre de pays dans lequel tu apprends tranquillement sur place. C'est pas les Pays-Bas ou l'Allemagne.

Si tu pars au Japon sur un coup de tête, tu suceras des pièces de 20 yens dans un appartement de 10m² jusqu'au jour où tu te feras virer car ton visa ne sera plus valable.

il y a 15 heures
Si tu n'as pas toutes les choses suivantes, c'est juste MORT :
- maîtrise du japonais
- déjà vécu quelques semaines là-bas comme un citoyen normal pour tester
- des contacts sur place, pour t'aider dans tes démarches
- un employeur potentiel
- beaucoup de thune

Même avec tout ça, tu seras vu toute ta vie comme un gaijin à cause de ton faciès, sauf si t'as une tête de jap/chinois/coréen. Si t'es un shitskin tu peux remballer tout de suite.
Réel
:ellieclope:

Par contre si tu as beaucoup de thunes et de potes déter
:ellieclope:

Tu peux essayer d'acheter des maisons abandonnés et te monter ta petite communauté
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 15 heures
Le Japon n'est clairement pas réputé pour être le genre de pays dans lequel tu apprends tranquillement sur place. C'est pas les Pays-Bas ou l'Allemagne.

Si tu pars au Japon sur un coup de tête, tu suceras des pièces de 20 yens dans un appartement de 10m² jusqu'au jour où tu te feras virer car ton visa ne sera plus valable.
Les gens sont vraiment naïfs c est fou, c est à cause du soft power japonais à base de manga et d animés, ces fils de pute s imaginent que c est une société basée sur l honneur et la vaillance comme dans Naruto
:rire:
il y a 15 heures
Pour résumer rapidement : immobilier très cher, racisme anti étranger omniprésent, t auras 0 ascension sociale t es de la merde pour eux sauf si t es un touriste friqué, code pénal et du travail lunaire enjoy tes 72h/semaine perso j ai tenu 2 semaines avant de me barrer d une boîte à ce rythme je voyais même pas la lumière du jour, si tu fais du taf d ouvrier t es à 6 dollars de l heure, très peu d espaces naturels, pollution de l' air omniprésente, beaucoup de misère mais c est tabou la bas, prostitution étudiante généralisée, kinks pédophiles assumés en société etc etc enjoy ton paradis
il y a 15 heures