Ce sujet a été résolu
Seulet
2 mois
Ça reste du Goy slop mais au moins c'est pas hors de prix comme en France
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Immonde.
Les fast food aux US sont remplis de merde. Ca a juste active mes hemoroides
il y a 2 mois
hallavar
2 mois
Immonde.
Comment manger sain là-bas ?
il y a 2 mois
Si tu y vas pour genre une semaine j'eviterais tous les fast food. Le probleme chez eux c'est la viande et le pain, c'est que de la merde.
Moi je bouffais au resto, ca me coutait une blinde mais les fast food (Mac Do, BK, Wendy's, In n Out, Chick Fill a) en une semine ca m'a detruit le cul
. J'ai vite compris que je devais payer our manger ne serait ce que normallement
Moi je bouffais au resto, ca me coutait une blinde mais les fast food (Mac Do, BK, Wendy's, In n Out, Chick Fill a) en une semine ca m'a detruit le cul
il y a 2 mois
Manger sain la bas ça coûte excessivement cher. Genre j'avais pris du riz, du citron, du poulet et 2 tomates, j'en ai eu pour 24$ (et c'était le citron le plus, il était à 4$)
il y a 2 mois
Tu vas au Trader's Joe ou dans un magasin premiumsimilaire. Tu vas payer cher mais la qualité sera décente.
En resto pas dégueu je te conseille Outback Steakhouse.
La plupart des supermarchés et des restos sont des chaînes que tu peux retrouver partout dans le pays.
La plupart des supermarchés et des restos sont des chaînes que tu peux retrouver partout dans le pays.
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Perso oui je trouve qu'ils sont super bons
Et le fanta, même s'il est moins bon pour la santé, a un meilleur goût et une meilleure couleur là-bas.
Et le fanta, même s'il est moins bon pour la santé, a un meilleur goût et une meilleure couleur là-bas.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Tu vas au Trader's Joe ou dans un magasin premiumsimilaire. Tu vas payer cher mais la qualité sera décente.
Genre whole food ?
il y a 2 mois
Genre whole food ?
Ouais Whole Foods est un bon magasin aussi.
D'ailleurs, au resto tu pourras voir les calories de chaque plat sur le menu. C'est une obligation légale. Au moment de choisir tu pourras au moins compter tes calories.
Et sache qu'aux USA c'est commun et bien vu de demander un doggy bag pour emmener les restes de ton plat avec toi. J'ai fait ça une fois au Red Lobster, avec un plat de pâtes aux crevettes et aux cacahuètes. C'était bon mais assez lourd. J'en ai mangé la moitié au resto et l'autre moitié le soir à l'hôtel (j'avais un micro-ondes).
D'ailleurs, au resto tu pourras voir les calories de chaque plat sur le menu. C'est une obligation légale. Au moment de choisir tu pourras au moins compter tes calories.
Et sache qu'aux USA c'est commun et bien vu de demander un doggy bag pour emmener les restes de ton plat avec toi. J'ai fait ça une fois au Red Lobster, avec un plat de pâtes aux crevettes et aux cacahuètes. C'était bon mais assez lourd. J'en ai mangé la moitié au resto et l'autre moitié le soir à l'hôtel (j'avais un micro-ondes).
il y a 2 mois
Perso oui je trouve qu'ils sont super bons
Je sais pas comment tu fais.
Le pire truc etaient justement pour moi les boissons. A base de sirop de mais, immonde. Un coca aux US c'est degueulasse
, un comble
Le pire truc etaient justement pour moi les boissons. A base de sirop de mais, immonde. Un coca aux US c'est degueulasse
il y a 2 mois
Ouais Whole Foods est un bon magasin aussi.
Ok super merci pour tout ces conseils
il y a 2 mois
l'UE ou les politiques de santé en France on critique a raison mais pour la bouffe ils nous sauvent la vie
il y a 2 mois
PeugeotEnPanne
2 mois
l'UE ou les politiques de santé en France on critique a raison mais pour la bouffe ils nous sauvent la vie
La bouffe en Europe est incroyable.
il y a 2 mois
déja ils font leurs frites avec les patates américaines, qui sont hyper problématique niveau pesticide, cest une catastrophe de bouffer mcdo, mais en plus aux states...
en france j'ignore si les frites sont faites avec les mêmes patates, il y a des chances
une ancienne connaissance qui bossait à mcdo m'a dit de surtout pas prendre de filet O fish, que si les gens savaient, ils vomiraient
en france j'ignore si les frites sont faites avec les mêmes patates, il y a des chances
une ancienne connaissance qui bossait à mcdo m'a dit de surtout pas prendre de filet O fish, que si les gens savaient, ils vomiraient
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Ok super merci pour tout ces conseils
De rien kheyou, j'espère que ton voyage te plaira. Mais comme je te l'ai dit précédemment, la prochaine fois tu ferais bien de trouver un pote avec qui y aller. A deux c'est plus sympa, et s'il peut conduire tu pourrais aller en pleine nature. Les espaces naturels sont l'atout numéro 1 des USA après tout.
il y a 2 mois
106
Sur ce sujet0