InscriptionConnexion
déja ils font leurs frites avec les patates américaines, qui sont hyper problématique niveau pesticide, cest une catastrophe de bouffer mcdo, mais en plus aux states...

en france j'ignore si les frites sont faites avec les mêmes patates, il y a des chances

une ancienne connaissance qui bossait à mcdo m'a dit de surtout pas prendre de filet O fish, que si les gens savaient, ils vomiraient
Non en france MacDo c'est hyper controlle, tout est d'origine francaise je crois. La viande a MacDo est de super qualite (ca parait dingue a croire mais c'est vrai), c'est juste qu'ils la font cuire comme des semelles, mais l'origine des betes est plus tracable que ton steak de super marche.
il y a 2 mois
oui délicieux
:Singevoodoo:
il y a 2 mois
Aux us faut bouffer dans les resto chinois
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
Non en france MacDo c'est hyper controlle, tout est d'origine francaise je crois. La viande a MacDo est de super qualite (ca parait dingue a croire mais c'est vrai), c'est juste qu'ils la font cuire comme des semelles, mais l'origine des betes est plus tracable que ton steak de super marche.
ok peut être que cest des patates françaises ( putain entre les légumes et la viande imagine comment mcdo nous prive de plein de bon produits ces fdp, la bonne viande qui se retrouve chez eux au lieu de nos supermarchés et nous on se tape de la merde d'argentine bientot )

mais même si les patates sont françaises, ils arrivent à transformer ça en bombe cancérigéne en ajoutant :

Huile de cuisson : En France, l'huile de cuisson utilisée est une huile végétale composée de colza et de tournesol.

Dextrose : C'est un sucre utilisé pour améliorer le croustillant des frites.

Diméthylpolysiloxane : Cette substance est ajoutée pour réduire les éclaboussures d'huile lors de la cuisson.

Acide citrique : Il sert d'agent de traitement.

Arôme naturel de bœuf : Utilisé pour donner du goût aux frites. McDonald's France assure que cet arôme est d'origine végétale pour permettre aux végétariens de consommer les frites.

Pyrophosphate de sodium : Utilisé pour empêcher les pommes de terre de noircir.

Antioxydants : Ils sont ajoutés pour prévenir la dégradation des frites.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Ça reste du Goy slop mais au moins c'est pas hors de prix comme en France
:Krillin_Philippot:
J'adore cette expression Goy slop
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 2 mois
Syphilis
Syphilis
2 mois
Manger sain la bas ça coûte excessivement cher. Genre j'avais pris du riz, du citron, du poulet et 2 tomates, j'en ai eu pour 24$ (et c'était le citron le plus, il était à 4$)
Un citron 4 dollars ?
Salut
il y a 2 mois
Un citron 4 dollars ?
dans les supermarchés américains apparemment les fruits et légumes sont plus cher que tout le reste, cest fait pour te dissuader de les acheter

pays de satan
il y a 2 mois
dans les supermarchés américains apparemment les fruits et légumes sont plus cher que tout le reste, cest fait pour te dissuader de les acheter

pays de satan
C'est des malades
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Y avait un mec qui faissait un état des lieux des courses pour le mois, un français expatrié à New-York, il a juste voulu avoir du pain de mie complet, 8 ou 9 dollars le sachet
:Gaulitas:
Salut
il y a 2 mois
C'est des malades
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Y avait un mec qui faissait un état des lieux des courses pour le mois, un français expatrié à New-York, il a juste voulu avoir du pain de mie complet, 8 ou 9 dollars le sachet
:Gaulitas:
par contre le BIDON de 5kg de mayonnaise cest cash 3 dollars aller golem achéte ça cest mieux
:risitas_patron_:

cest histoire que tu sois en mauvaise santé, que t'ai le cerveau ramolli par toute la graisse et le sucre, nofake

pendant ce temps les gens comme rotschild mangent hyper sains, hyper équilibré, un régime alimentaire spécial pour garder l'esprit clair et vif

d'ailleurs faudrait que j'enquête et que je fasse les mêmes repas qu'eux tient
il y a 2 mois
Un citron 4 dollars ?
4$ un citron, vendu comme les bonbons à la caisse du magasin. C'était à Orlando. Je sais pas si c'est une ville plus chère que les autres
il y a 2 mois