InscriptionConnexion
TF6
TF6
8h
Oui j'étais dégoûté pour la scène finale avec son choix

D'ailleurs je me dis que c'est pas très malin de laisser gemma juste devant la porte, il suffit qu'il y ait des vigiles dehors ou des hommes de main et elle est bonne pour un second tour
:elton-john:

Mais y'a eu des moments très jouissif sinon comme la dame a la chèvre que je savais qui allait se rebeller. Et la mort du gros porc
:bave:

Milchik est trop con de se laisser avoir en dansant a chaque fois
:nez:

J'ai trouvé cool le développement de Mme cobel sinon

AYAAAA

T'es pas le premier à le dire, c'est fait exprès je pense... On aurait tous voulu le voir partir avec Gemma

Perso j'ai vu 2/3 fois la fin et j'ai toujours des frissons... L'épisode final est excellent, entre la fanfare, le retour de Milchick qui danse, la mort de Drummond, la scène avec l'animatronique de Kier, la scène de début avec le conversation Mark inter / exter au caméscope...

Puis bordel, Cobel à l'origine de la puce qui s'allie avec Mark et sa soeur... Tout est incroyable j'ai hâte de voir la saison 3

il y a 8 heures
TF6
TF6
1j
Votre exter adorait Apple
Votre exter jouait a Fortnite de temps en temps
:trapvador_lego_hd:

@trapvador @volutes
:Risitasse:
Votre exter était puceau de la joue, donc vous l'êtes aussi
:milchick:
:russe:

il y a 8 heures
TF6
TF6
8h

D'ailleurs je me dis que c'est pas très malin de laisser gemma juste devant la porte, il suffit qu'il y ait des vigiles dehors ou des hommes de main et elle est bonne pour un second tour

Mais y'a eu des moments très jouissif sinon comme la dame a la chèvre que je savais qui allait se rebeller. Et la mort du gros porc

Ah et si tu veux un fusil de Tchekhov très difficile à voir :

Dans l'épisode 7, quand Mark et Gemma regardent le carton du lit pour bébé, on peut voir que le nom du modèle du lit est "Col d'Arbor"

Image

il y a 8 heures
bande d'enculés, deux trois ans avant la deuxiéme saison
:mr_robot:

idem pour pluribus

si ça se trouve je serais mort d'ici là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 heures
TF6
TF6
1j
C'est une référence a une série
:vampire_jesus:
Série de merde
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h

non au contraire la fin de l'épisode était parfaite, c'était le meilleur choix à faire pour lui. Il a rempli sa mission il a sauvé Gemma c'était ça le contrat, rien d'autre, il a eu le beurre et l'argent du beurre

la scéne est magnifique avec la musique et les deux persos qui courent vers l'inconnu, sans issue, mais ils sont heureux
il y a 7 heures
AYAAAA

T'es pas le premier à le dire, c'est fait exprès je pense... On aurait tous voulu le voir partir avec Gemma

Perso j'ai vu 2/3 fois la fin et j'ai toujours des frissons... L'épisode final est excellent, entre la fanfare, le retour de Milchick qui danse, la mort de Drummond, la scène avec l'animatronique de Kier, la scène de début avec le conversation Mark inter / exter au caméscope...

Puis bordel, Cobel à l'origine de la puce qui s'allie avec Mark et sa soeur... Tout est incroyable j'ai hâte de voir la saison 3

Je viens de lire. Ouais par contre j'aurais trouvé encore pire la fin avec Mark qui hésite

Oui le truc de cobel c'était vraiment un plot twist a la prison break c'est pas juste une cassos cinglé colérique endoctrinée

D'ailleurs je l'imagine bien récupérer gemma a la sortie et décoller en chapeau de roue en se faisant courser par les sbires de lumon
:ahi:

Milkchik est très très agaçant. Surtout juste avant de se faire mordre par Dylan
:rire:

Moi aussi j'avais envie de le tarter Ahi

il y a 7 heures
:bras:
il y a 7 heures
Ah et si tu veux un fusil de Tchekhov très difficile à voir :

Dans l'épisode 7, quand Mark et Gemma regardent le carton du lit pour bébé, on peut voir que le nom du modèle du lit est "Col d'Arbor"

Image

Les séries américaines, ils lèchent toujours vraiment les détails au millimètre avec des ref Ahi
il y a 7 heures
bande d'enculés, deux trois ans avant la deuxiéme saison

idem pour pluribus

si ça se trouve je serais mort d'ici là
Oui franchement je préfère l'époque de charmed et Buffy pour le rythme des séries.
Même si des fois yavait plus de nouvelle pendant 2-3 ans sur M6 Ahi
il y a 7 heures
Série de merde
:)
Non franchement y'a un délire
:Sticker_sexuel:
il y a 7 heures
non au contraire la fin de l'épisode était parfaite, c'était le meilleur choix à faire pour lui. Il a rempli sa mission il a sauvé Gemma c'était ça le contrat, rien d'autre, il a eu le beurre et l'argent du beurre

la scéne est magnifique avec la musique et les deux persos qui courent vers l'inconnu, sans issue, mais ils sont heureux
Oui mais bon ça veut dire qu'il va se contenter de cette vie. . .
Enfermé dans un bureau ?
Soyons réalistes même sil est avec celle qu'il aime , au bout d'un moment c'est lourd d'être au boulot H24. . .
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
au début je trouvais ça cool comme concept, comme tout le monde

puis j'ai vu ce que ça donnait à travers les yeux de l'inter, et cest littéralement un putain de cauchemar en fait
:peur:
irl je me serais fait avoir je pense
il y a 7 heures
au début je trouvais ça cool comme concept, comme tout le monde

puis j'ai vu ce que ça donnait à travers les yeux de l'inter, et cest littéralement un putain de cauchemar en fait
:peur:
irl je me serais fait avoir je pense
Non moi dès la puce avec la perceuse ça m'a saoulé Ahi
On joue pas avec la création de Dieu...
C'est pas comme si des millions de films hollywoodiens nous avaient appris qu'à force de se prendre pour Dieu ça fini en désastre.
Le naturel y'a que ça se vrai
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Oui mais bon ça veut dire qu'il va se contenter de cette vie. . .
Enfermé dans un bureau ?
Soyons réalistes même sil est avec celle qu'il aime , au bout d'un moment c'est lourd d'être au boulot H24. . .
:Mouais_Jesus:
ouai mais cest dur de se suicider khey, car ça revient à ça finalement

je pense qu'ils savent pas ce qu'ils veulent, ils veulent juste rester ensemble et ça cest beau, puis Mark sait que à l'extérieur il existe des zones pour devenir un inter, sans être au taf

sans parler du truc qui leur permet de devenir inter à tout moment en activant un bouton dans la salle de sécurité
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Non franchement y'a un délire
Une série bon délire

C'est le quel ton épisode pref ?

J'hésite entre 4, 7 et 10
:tare2volutes:

Surement le 7 pour son coté moins anxiogène, sa production vachement différente, la rencontre de Mark et Gemma, le fait d'avoir calé du Jacques Brel...

il y a 7 heures
ouai mais cest dur de se suicider khey, car ça revient à ça finalement

je pense qu'ils savent pas ce qu'ils veulent, ils veulent juste rester ensemble et ça cest beau, puis Mark sait que à l'extérieur il existe des zones pour devenir un inter, sans être au taf

sans parler du truc qui leur permet de devenir inter à tout moment en activant un bouton dans la salle de sécurité
Oui ça j'avoue qu'après ça revient un peu a un suicide pour eux. Tu marques un point
il y a 7 heures
Une série bon délire

C'est le quel ton épisode pref ?

J'hésite entre 4, 7 et 10

Surement le 7 pour son coté moins anxiogène, sa production vachement différente, la rencontre de Mark et Gemma, le fait d'avoir calé du Jacques Brel...

Je connais pas les numéros par coeur. Mais j'ai adoré celui où les innie font une percée dans le monde des outie. Avec ellen eagan qui se fait posséder pendant son discours. J'ai adoré la tension de cette épisode...

Sinon le dernier est parfait ...

Et celui où Mme cobel retourne dans la maison de son enfance

il y a 7 heures
Votre exter a un sticker "bébé à bord" sur sa Twingo alors qu'il a 34 piges et zéro enfant
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Votre exter a un sticker "bébé à bord" sur sa Twingo alors qu'il a 34 piges et zéro enfant
:risitas_mulet:
Votre exter a fait Pfizer , moderna et astra zeneca , 6 doses de chaque juste pour être sûr ...
:emmefsusej:
il y a 7 heures