Ce sujet a été résolu
Une fois, votre exter s'est branlé sur le insta de sa cousine
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Votre exter s'est déjà fait virer d'un blablacar car il puait des pieds et n'a pas été remboursé
il y a 5 heures
Pluribus en VF aussi désolé, en fait ça me gonfle de lire les sous titre maintenant, je veux pouvoir regarder la série tout en pouvant bouffer, rouler une clope etc...
En fait en V.O j'ai pas trop besoin de lire les sous-titres MAIS un peu plus de concentration selon les scènes. Du coup les fois où je suis k.o je mets en VF pour regarder en mode flemme.
Mais l'autre fois sur Apple TV ça a switché naturellement en anglais avec bug, et je m'en suis aperçu genre 15 minutes après
Mais l'autre fois sur Apple TV ça a switché naturellement en anglais avec bug, et je m'en suis aperçu genre 15 minutes après
il y a 5 heures
l'épisode ou Irving ?
perso j'adore cet acteur, Jhon Turturro, il a vraiment une gueule spéciale
perso j'adore cet acteur, Jhon Turturro, il a vraiment une gueule spéciale
C'est la première fois que je le vois
Bah Irving. Je trouve qu'au début c'était l'archétype du golem triple dosé. Mais après petit a petit ça va mieux même sil a des sursaut de golemitude Ahi
Bah Irving. Je trouve qu'au début c'était l'archétype du golem triple dosé. Mais après petit a petit ça va mieux même sil a des sursaut de golemitude Ahi
il y a 5 heures
Votre exter a déjà demandé à ChatGPT de lui écrire une lettre d'amour pour sa petite amie et il l'a envoyé sans remplacer "[Son prénom]"
il y a 5 heures
Votre exter envoi des nudes sur Replika en disant "t'es ma waifu IRL" et pleure quand elle repond "je suis une entité numérique"
il y a 5 heures
Votre exter pense que le réchauffement climatique est un complot juif pour vendre des climatiseurs
il y a 5 heures
Votre exter vote RN depuis 20 ans et hait les immigrés
il y a 4 heures
Votre exter a déjà essayé de négocier une prostituer avec 5 tickets restaurants et un billet de 5€
il y a 4 heures
C'est la première fois que je le vois
je l'ai adoré dans ' Fenêtre secréte ' avec eul jhonny depp, il est hyper inquiétant
mais sinon ouai il a abdiqué quoi, comme les autres, puis il rencontre l'amour et se rebelle
cest aussi par amour que tous les autres se rebellent et commencent à vouloir une indépendance, que ce soit Mark, Helly, Cobel ( qui est la mére de mark cest garanti ), ou le petit gros à lunettes avec sa femme exter
mais sinon ouai il a abdiqué quoi, comme les autres, puis il rencontre l'amour et se rebelle
cest aussi par amour que tous les autres se rebellent et commencent à vouloir une indépendance, que ce soit Mark, Helly, Cobel ( qui est la mére de mark cest garanti ), ou le petit gros à lunettes avec sa femme exter
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
je l'ai adoré dans ' Fenêtre secréte ' avec eul jhonny depp, il est hyper inquiétant
Comment tu sais que cobel c'est la mère de mark???
il y a 4 heures
J'ai trouvé ça :
Theory
Ok, voici ma théorie sur Mme Cobel et Mme Selvig:
Mme Selvig se comporte comme une vieille dame, elle prépare des biscuits, confond tout le temps les choses (les poubelles), sait s'occuper des bébés, s'habille vieille.
Mme Cobel agit beaucoup plus brusquement sur le sol coupé.
Mme Cobel a dit dans l'épisode 1 "Vous savez, ma mère était athée". Mme Selvig a déclaré dans l'épisode 1 "Vous savez, ma mère était catholique". Donc Mme Selvig est athée. La grand-mère de Cobel était catholique.
Nous savons que Cobel/Selvig a une puce, mais elle est inactive d'une manière ou d'une autre ? à partir des captures d'écran dans la salle de contrôle
Elle peut changer entre Selvig/Cobel à volonté
Charlotte Cobel est le nom de jeune fille de Mme Selvig (née en 1944)
Ce sont deux personnages différents « vivant » dans le même corps, car la mère de Cobel (Mme Selvig) a probablement eu un accident et serait morte
Qu'en penses-tu? C'est mon premier post sur ce sous, soyez gentil
Theory
Ok, voici ma théorie sur Mme Cobel et Mme Selvig:
Mme Selvig se comporte comme une vieille dame, elle prépare des biscuits, confond tout le temps les choses (les poubelles), sait s'occuper des bébés, s'habille vieille.
Mme Cobel agit beaucoup plus brusquement sur le sol coupé.
Mme Cobel a dit dans l'épisode 1 "Vous savez, ma mère était athée". Mme Selvig a déclaré dans l'épisode 1 "Vous savez, ma mère était catholique". Donc Mme Selvig est athée. La grand-mère de Cobel était catholique.
Nous savons que Cobel/Selvig a une puce, mais elle est inactive d'une manière ou d'une autre ? à partir des captures d'écran dans la salle de contrôle
Elle peut changer entre Selvig/Cobel à volonté
Charlotte Cobel est le nom de jeune fille de Mme Selvig (née en 1944)
Ce sont deux personnages différents « vivant » dans le même corps, car la mère de Cobel (Mme Selvig) a probablement eu un accident et serait morte
Qu'en penses-tu? C'est mon premier post sur ce sous, soyez gentil
il y a 4 heures
J'ai trouvé ça aussi
Elle veut essayer de cloner sa mère décédée avec une puce. (L'équipement hospitalier de sa mère était dans le sanctuaire) Elle teste la mémoire sectionnée de Marks pour voir s'il peut se souvenir de sa femme décédée, pour prouver que sa mère se souviendra d'elle lorsqu'elle sera clonée.
Je pense que le but du travail des MDR est de recréer Kir (quel que soit le nom des créateurs), ils veulent le ramener. Cobel se demande si la même chose peut être faite pour sa mère.
Je peux me tromper complètement, j'ai hâte de le découvrir !
Répondre
postmodernparker 1 ans
Elle veut essayer de cloner sa mère décédée avec une puce. (L'équipement hospitalier de sa mère était dans le sanctuaire) Elle teste la mémoire sectionnée de Marks pour voir s'il peut se souvenir de sa femme décédée, pour prouver que sa mère se souviendra d'elle lorsqu'elle sera clonée.
Je pense que le but du travail des MDR est de recréer Kir (quel que soit le nom des créateurs), ils veulent le ramener. Cobel se demande si la même chose peut être faite pour sa mère.
Je peux me tromper complètement, j'ai hâte de le découvrir !
Répondre
postmodernparker 1 ans
il y a 4 heures
Votre exter a déjà essayé de négocier une prostituer avec 5 tickets restaurants et un billet de 5€
Tu penses que Kir était bourguignon ?
il y a 4 heures
Tu penses que Kir était bourguignon ?
Votre exter a déjà pleuré après avoir souillé son caleçon spiderman
il y a 3 heures
Par contre une fois qu'on a fini pluribus et severance on fait quoi sur Apple + ?
@trapvador @volutes
@trapvador @volutes
il y a une heure
TF6
1h
Par contre une fois qu'on a fini pluribus et severance on fait quoi sur Apple + ?
@trapvador @volutes
@trapvador @volutes
For All Mankinds
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 24 minutes
J'te fais confiance
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 minutes
TF6
1h
@trapvador @volutes
@trapvador @volutes
Shrinking
Avec Harrison Ford
Bien plus léger, facile à regarder… C’est très drôle, crée par Bill Lawrence le même qui a créé Scrubs, c’est le même type d’humour en plus subtile
La serie est drôle, touchante, bien écrite, un poil cliché et un poil woke mais très cool
La saison 3 est en cours de diffusion chaque mercredi
Avec Harrison Ford
Bien plus léger, facile à regarder… C’est très drôle, crée par Bill Lawrence le même qui a créé Scrubs, c’est le même type d’humour en plus subtile
La serie est drôle, touchante, bien écrite, un poil cliché et un poil woke mais très cool
La saison 3 est en cours de diffusion chaque mercredi
il y a 17 minutes