InscriptionConnexion
:Bruce_Willis_sous_le_choc:

Heaven's Gate est un nouveau mouvement religieux ufologique sectaire cofondé par Marshall Applewhite et Bonnie Nettles (en) au début des années 1970 aux États-
Unis.
Méfiez vous de ces conneries d'extraterrestres.
:TheyLive:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Don't drink the kool aid
:nonnonnon:

The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
Cho les gueules
:Triss-Chat-Prison:
il y a 3 mois
Plaît il?
il y a 3 mois
Cho les gueules
:Triss-Chat-Prison:
Des gueules d'abrutis.
Je ne juge pas sur le physique mais sur les gueule, hein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Et les milles vierge ces pour qui ?
il y a 3 mois
La fameuse secte chrétienne, c est new age cassoulin
il y a 3 mois
La fameuse secte chrétienne, c est new age cassoulin
Les pires.
Toujours a créé des conneries pour volé de l'argent.
Il y en avait une qui prétendait que manger de la lumière était le meilleur régime alimentaire.
Bon ben elle morte de faim.
il y a 3 mois
Pour les onchois non? J'ai fait un don parce que on m'a dit que j'aurai mille vierge.
il y a 3 mois
Les français ont la même gueule actuellement pendant qu'on suicide leur pays
:Zidane_mulet:
il y a 3 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
3 mois
Les français ont la même gueule actuellement pendant qu'on suicide leur pays
:Zidane_mulet:
Ayaaa
il y a 3 mois
Je connais pas la doctrine de cette secte mais ça doit être wtf comme d hab
il y a 3 mois
Et les milles vierge ces pour qui ?
C'est le carburant du vaisseau pardi
:stupefait:
:russe:

il y a 3 mois
Je connais pas la doctrine de cette secte mais ça doit être wtf comme d hab
Toujours se méfier. Reconnaître les codes et surtout ne pas laisser un millimètre de ton espace vitale a ces gens là.
il y a 3 mois
En vivant dans la même Europe que les gauchistes, j'ai l'impression de faire partie de cette secte suicidaire, mais contre mon gré.

:chatserpent:
il y a 3 mois

Heaven's Gate est un nouveau mouvement religieux ufologique sectaire cofondé par Marshall Applewhite et Bonnie Nettles (en) au début des années 1970 aux États-
Unis.
Méfiez vous de ces conneries d'extraterrestres.
:TheyLive:

il y a 3 mois
Pour rentrer dans une secte il faut être faible d'esprit, est ce que tu insinues que tout les catholiques sont demeurés ?
:vikernes:
il y a 3 mois
Vallinus
Vallinus
3 mois
Ils étaient foncedey
:levsourire:
Ils ont le vrai visage du démon.
il y a 3 mois
Ils ont le vrai visage du démon.
il y a 3 mois
L'Islam aussi ca parle de Jesus et de l'apocalypse
il y a 3 mois