Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heaven's Gate est un nouveau mouvement religieux ufologique sectaire cofondé par Marshall Applewhite et Bonnie Nettles (en) au début des années 1970 aux États-
Unis.
Méfiez vous de ces conneries d'extraterrestres.
@LeContempIateur sur X
Voir le post de @LeContempIateur
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDon't drink the kool aid

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 3 mois
PazChrist.CielBleu
3 mois
Cho les gueules
Des gueules d'abrutis.
Je ne juge pas sur le physique mais sur les gueule, hein?
Je ne juge pas sur le physique mais sur les gueule, hein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Et les milles vierge ces pour qui ?
il y a 3 mois
La fameuse secte chrétienne, c est new age cassoulin
Les pires.
Toujours a créé des conneries pour volé de l'argent.
Il y en avait une qui prétendait que manger de la lumière était le meilleur régime alimentaire.
Bon ben elle morte de faim.
Toujours a créé des conneries pour volé de l'argent.
Il y en avait une qui prétendait que manger de la lumière était le meilleur régime alimentaire.
Bon ben elle morte de faim.
il y a 3 mois
Pour les onchois non? J'ai fait un don parce que on m'a dit que j'aurai mille vierge.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
3 mois
Les français ont la même gueule actuellement pendant qu'on suicide leur pays
Ayaaa
il y a 3 mois
Je connais pas la doctrine de cette secte mais ça doit être wtf comme d hab
il y a 3 mois
Et les milles vierge ces pour qui ?
C'est le carburant du vaisseau pardi
il y a 3 mois
Je connais pas la doctrine de cette secte mais ça doit être wtf comme d hab
Toujours se méfier. Reconnaître les codes et surtout ne pas laisser un millimètre de ton espace vitale a ces gens là.
il y a 3 mois
En vivant dans la même Europe que les gauchistes, j'ai l'impression de faire partie de cette secte suicidaire, mais contre mon gré.
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
Heaven's Gate est un nouveau mouvement religieux ufologique sectaire cofondé par Marshall Applewhite et Bonnie Nettles (en) au début des années 1970 aux États-
Unis.
Méfiez vous de ces conneries d'extraterrestres.
@LeContempIateur sur X
Voir le post de @LeContempIateur
Cliquer pour charger le post
Ils étaient foncedey
il y a 3 mois
Pour rentrer dans une secte il faut être faible d'esprit, est ce que tu insinues que tout les catholiques sont demeurés ?
il y a 3 mois
Ils étaient foncedey
Ils ont le vrai visage du démon.
il y a 3 mois
Ils ont le vrai visage du démon.
Chauent jai bien vue
il y a 3 mois
67
Sur ce sujet0