InscriptionConnexion
De toute façon 18 - 19 c'est l'âge ou elles veulent tester pleins trucs même avec des vieux de 40 ans faut le savoir
:Bordel_de_merde_gif:

Certaines vont en soirée libertine juste pour se faire prendre en gang bang par tout le club

Elles cherchent aussi certaines
il y a 2 jours
quoi qu'en disent les tarés, c'est quand même BIZARRE d'aller chercher des filles exclusivement de 18-20 ans
dire que la fraicheur de la femme vaut plus que sa beauté ou sa personnalité en dit LONG sur le mec
:ashley_join:

soit c'est un rapport de domination (les plus jeunes sont manipulable) soit c'est un rapport à la pureté (salir une femme "jeune" et "sans expérience")
Dans les 2 cas c'est crade et c'est des fondamentaux de la mentalité pédophile
un pédo est part défaut un manipulateur mental sale qui veut salir des (très) jeunes

C'est le même délire des furrys qui baisent en fursuit, qui bandent sur les poils et des aboiements, mais "wola on est pas zoophile hein"

aya
Alors,
C'est bien que t'en parle,
Personnellement je souhaite fonder une famille, avec pas mal d'enfant

Si je tape dans la trentenaire ça va etre compliqué tu crois pas ?

25 et moins je trouve ça correct
:risibo:

Mais comme on sais jamais ce qu'il peut arrivé, ce n'est pas vraiment une règle inviolable
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Légalement je ne vois pas de problème
2 adultes consentants, rien de choquant

Après étant en début de trentaine, si j’étais célibataire je choisirais une femme déjà posé, de 25 ans, qui a son taf et est ouverte à une relation longue durée.
Une fille de 18 ans ça fait la fête, ça fornique, c’est pas stable (études obligent)
il y a 2 jours
Perso 28 ans et du moment que la meuf est majeur je taps

En revanche pour du sérieux je prendrais jamais une meuf de - de 23 ans bien évidemment, c'est des gamines en dessous
il y a 2 jours
Quand on aura 30 ans on changera d'avis, mais pour l'instant c'est pas le cas donc je dis que c'est pédo par intérêt
:selectionchampi:
Ahi je vois, c'est compréhensible
:OSS_funny:

Mais au final c'est pas toi qui décide
:OSS_funny4:

Et les jeunes ont le feu au cul
:nez:
il y a 2 jours
De toute façon 18 - 19 c'est l'âge ou elles veulent tester pleins trucs même avec des vieux de 40 ans faut le savoir

Certaines vont en soirée libertine juste pour se faire prendre en gang bang par tout le club

Elles cherchent aussi certaines
Je suis d'accord mais j'aurais dis moins que ça
il y a 2 jours
Alors,
C'est bien que t'en parle,
Personnellement je souhaite fonder une famille, avec pas mal d'enfant

Si je tape dans la trentenaire ça va etre compliqué tu crois pas ?

25 et moins je trouve ça correct
:risibo:

Mais comme on sais jamais ce qu'il peut arrivé, ce n'est pas vraiment une règle inviolable
si t'as 25, chercher dans les 20 c'est normal, la on parle de trentenaire qui se focalise sur 18 ans et environ
:Renee_tasse:

quand t'as 30 ans, c'est fini, faut aller voir du coté de 25 ans
un femme est fertile en moyenne jusqu'à 42 ans
mais faut pas que la femme soit trop jeune (actuellement) car la maturité des filles d'avant 25-30 ans laisse a désirer sur leurs capacité familiale (les hommes aussi d'ailleurs)
Image Image
il y a 2 jours
Je suis d'accord mais j'aurais dis moins que ça
Comment ça moins que ça ?
il y a 2 jours
si t'as 25, chercher dans les 20 c'est normal, la on parle de trentenaire qui se focalise sur 18 ans et environ

mais faut pas que la femme soit trop jeune (actuellement) car la maturité des filles d'avant 25-30 ans laisse a désirer sur leurs capacité familiale (les hommes aussi d'ailleurs)
La fertilité diminue fortement passée la trentaine, c'est compliqué de vouloir fonder une famille avec plusieurs enfants
:columprognate:

Et les grossesses et accouchements à partir de cette tranche d'âge sont plus risqués

Je ne dis pas qu'il faut mettre une nana de 15 ans en cloque non plus
:Taraxon:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 jours
Ahi je vois, c'est compréhensible
:OSS_funny:

Mais au final c'est pas toi qui décide
:OSS_funny4:

Et les jeunes ont le feu au cul
:nez:
Je décide pas mais je vais pas vous faciliter la tâche au moins
:zidane_goy:

Sans rancune
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
La fertilité diminue fortement passée la trentaine, c'est compliqué de vouloir fonder une famille avec plusieurs enfants

Et les grossesses et accouchements à partir de cette tranche d'âge sont plus risqués

Je ne dis pas qu'il faut mettre une nana de 15 ans en cloque non plus
:Taraxon:
Moi je le dis
:guenon_main:
free lebosslelite
il y a 2 jours

Osef un peu de la "maturité de la femme",
C'est des gamines jusqu'au tombeau, a toi d'assurer
:OSS_stunning:
il y a 2 jours

"quand t'as 30 ans, c'est fini, faut aller voir du coté de 25 ans" Selon qui ?
free lebosslelite
il y a 2 jours
Comment ça moins que ça ?
Ah groooos

Y'en as elles ont chaud, j'ai des scrupules je touche à rien, mais putain
:zahi:
il y a 2 jours
Je décide pas mais je vais pas vous faciliter la tâche au moins

Sans rancune
:Stifler_pouce:
il y a 2 jours
la drague est immorale de soi , tout le reste est facteur agravant .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Ee est majeure, elle a le droit, pourquoi tu flinguerait le type si elle est consentante ?
Bah y'a un truc immoral qui se dégage quand même ou alors un truc pas très sain plutôt

La meuf est manipulable/profiteuse et le mec est bizarre/manipulateur dans la moitié des cas au moins

Et ce sont des couples très rares donc preuve que c'est pas la normalité
il y a 2 jours
perso j'ai 31 ans et à la moindre opportunité, je choppe une meuf de 18 ans, pas de pitié hein
:risitas_ahi:

mieux vaut que ce soit moi qui la choppe qu'un quoikoubeuh de 18 ans qui va juste juter en 30 sec puis la ghost
il y a 2 jours
Les pedo qui sortent avec des filles de 20 ans.......
:issou1:
Les pédos de 32 ans avec des meufs de 22
:vomi:
il y a 2 jours
perso j'ai 31 ans et à la moindre opportunité, je choppe une meuf de 18 ans, pas de pitié hein

mieux vaut que ce soit moi qui la choppe qu'un quoikoubeuh de 18 ans qui va juste juter en 30 sec puis la ghost
Ouais ou pire hein
:test_anton:

Qu'il veille la garder alors qu'elle était juste en chaleur et qu'elle regrette
:deg:

Il se met a la battre, puis mariage forcé into conversion et voilà un nouveau fantomas dans nos rue avec des marmots hybride homme/gobelin
:frodon_vomi:

Ou encore pire
:deg:
il y a 2 jours