InscriptionConnexion
Vous désapprouver les vieux de 30 ans qui draguent les filles à peine majeurs?
Rien de choquant, je ferais probablement pareil à 40 voir 50 ans
:epstein_signes:

Tant qu'elle est légalement majeur, cela ne me dérange pas. Bien au contraire même.
:Si_:
il y a 2 jours
Des boomers de 55-65 ans baisent des femmes de 25-35 ans, alors je vois pas pourquoi un trentenaire devrait se sentir coupable de soulever des filles de 18 ans.
:risitas_hanches:
Et quand des boomers de 55 ans baisent des filles de 18 ans?
il y a 2 jours
si ça arrivait tu devrais surtout remettre en question l'éducation de ta fille car elle souffrirait visiblement d'un sérieux manque paternel
:Kululu1:
Je m’en fais pas.

J’éduquerais ma fille contrairement au parents aujourd’hui qui s’occupe pas de leurs gamins.
Grand carême
:christ:
il y a 2 jours
Et quand des boomers de 55 ans baisent des filles de 18 ans?
D'un côté t'as un vieux dégueulasse libidineux et de l'autre une jeune salope avide de vieilles queues

C'est un consentement mutuel

Donc je vois pas le problème
il y a 2 jours
Rien de choquant, je ferais probablement pareil à 40 voir 50 ans
:epstein_signes:

Tant qu'elle est légalement majeur, cela ne me dérange pas. Bien au contraire même.
:Si_:
L’été dernier je me suis tapé une 2007 qui était fraîchement majeure et franchement c’etait le big malaise
:Chalencon_Couronne:

Je regrette pas, mais bon sang ce qu’elle faisait gamine

Pour autant… quel cul
il y a 2 jours
Il y a quelques années j’étais pour, je ne voyais pas le soucis

Mais plus je prends de l’âge, plus je trouve les filles de 18 à 21 ans complètement immatures, inintéressantes… je ressens beaucoup trop la différence d’âge c’est dérangeant, on a rien en commun, rien à se dire

Alors 30/18 c’est vraiment hardcore, ça révèle un immense mal-être des deux cotés

Pour autant 40/25 ça me choque moins… Je trouve ça ok qu’un ancien veuille se taper une jeune, en plus ça fait rager les magalax trentenaires complètement walled
On dirait que ta réticence s’adresse plus pour les relations sérieuses

Qu’en est il pour toi quand la finalité n’est que le "fun"?
il y a 2 jours
L’été dernier je me suis tapé une 2007 qui était fraîchement majeure et franchement c’etait le big malaise

Je regrette pas, mais bon sang ce qu’elle faisait gamine

Pour autant… quel cul
Et t'as bien eu raison d'en profité !
:ok_jcvd:

Aprés, C'est vrai que la différence d'age sur le plan physique peut ne pas laissé indifférent beaucoup de gens. Je dois bien reconnaître.
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
D'un côté t'as un vieux dégueulasse libidineux et de l'autre une jeune salope avide de vieilles queues

C'est un consentement mutuel

Donc je vois pas le problème
Et si le mec de 55 ans est bien conservé ? Ton regard change?
il y a 2 jours
Cracher mon jus bien chaud dans de la pussy fraîche de 18 ans , la prendre a coup de taloche et de crachat pendant qu'elle me supplie d'arrêter en m'appelant papa
:Hanks_jouir:
il y a 2 jours
Si y a des filles, donnez votre avis aussi
il y a 2 jours
Cracher mon jus bien chaud dans de la pussy fraîche de 18 ans , la prendre a coup de taloche et de crachat pendant qu'elle me supplie d'arrêter en m'appelant papa
:Hanks_jouir:
POV, tu as 21 ans
il y a 2 jours
POV, tu as 21 ans
+12
:Zizou_:
il y a 2 jours
quoi qu'en disent les tarés, c'est quand même BIZARRE d'aller chercher des filles exclusivement de 18-20 ans
dire que la fraicheur de la femme vaut plus que sa beauté ou sa personnalité en dit LONG sur le mec
:ashley_join:

soit c'est un rapport de domination (les plus jeunes sont manipulable) soit c'est un rapport à la pureté (salir une femme "jeune" et "sans expérience")
Dans les 2 cas c'est crade et c'est des fondamentaux de la mentalité pédophile
un pédo est part défaut un manipulateur mental sale qui veut salir des (très) jeunes

C'est le même délire des furrys qui baisent en fursuit, qui bandent sur les poils et des aboiements, mais "wola on est pas zoophile hein"

aya
Image Image
il y a 2 jours
Voir moins ... ? Élabore
Y'as rien a élaborer, 16-17 c'est pas non plus pedo, même si c'est pas fou
:Mouais_Jesus:

Pédophilie c'est un terme qui désigne les enfants, ce ne sont clairement plus des enfants.

Ce terme est maintenant utilisé a tord et a travers pour justifier n'importe quel violence.
Typique les arbres qui tue un mec de 25 ans car il parlait a un femme de 17

Puis ce qu'il faut pas lire, surtout qu'on les connais les gus moralisateurs, la plupart demanderais pas son age a une jeune gourgandine qui fait sa folle en soirée
:OSS_stunning:
il y a 2 jours
Y'as rien a élaborer, 16-17 c'est pas non plus pedo, même si c'est pas fou

Pédophilie c'est un terme qui désigne les enfants, ce ne sont clairement plus des enfants.

Ce terme est maintenant utilisé a tord et a travers pour justifier n'importe quel violence.
Typique les arbres qui tue un mec de 25 ans car il parlait a un femme de 17

Puis ce qu'il faut pas lire, surtout qu'on les connais les gus moralisateurs, la plupart demanderais pas son age a une jeune gourgandine qui fait sa folle en soirée
:OSS_stunning:
Quand est ce pedo ?
il y a 2 jours
Quand est ce pedo ?
Bah quand c'est un enfant en fait
:chat_troma:

Wtf t'es bizarre un peu
:degrelle:

Puis y'as des loi en France

Epstein c'est toi qui poste ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 jours
Les mecs qui disent pedo pour une femme de 18 ans
:risiattaque:

Dès que y'as une différence d'age vous jalousez ou c'est comment ?

Comme les bougnoules qui cherche des excuses pour agresser en bande
:OSS_funny4:

Alors que si une femme de 18 vous branche, voir moins, vous ne diriez sûrement pas non
Quand on aura 30 ans on changera d'avis, mais pour l'instant c'est pas le cas donc je dis que c'est pédo par intérêt
:selectionchampi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
Mon père et ma mère avait 10 ans de différence
:(

Rencontrer à 31 ans pour mon père et 21 ans pour ma mère

C'est pédo ?
:(
il y a 2 jours
Bah quand c'est un enfant en fait
:chat_troma:

Wtf t'es bizarre un peu

Puis y'as des loi en France

Epstein c'est toi qui poste ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Bah non vu que tu dis que cest pas pedo sous 18 ans, du coup a quel moment tu considere ca pedo?
il y a 2 jours
Si c'est un blanc et une blanche, non.
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 2 jours