YouTube
Vidéo YouTubeJe cherche de nouveau les accords de cette chanson. Joey répond pas ahii. La dernière fois vous aviez même pas remarqué qu'il y avait que 5 cordes donc faut reprendre
L'accord 1 c'est 446654, ensuite on reste sur un barré à 4 jusqu'au dernier accord qui me semble barré à 2
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC#m E B F#
C'est bien un F dièze à la fin bien vu, et je crois bien que c'est un B également. Par contre c'est pas un E la deuxième
il y a 7 mois
C'est bien un F dièze à la fin bien vu, et je crois bien que c'est un B également. Par contre c'est pas un E la deuxième
Si,
à la limite, un E basse de B si tu veux: x22100
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Si,
Putain ouais je crois que t'as raison c'est trop chelou
il y a 7 mois
Par contre ça casse les couilles le B j'ai vraiment du mal à faire ça
Ça va venir t'inquiète.
Faut pas forcément se mettre la pression pour jouer toutes les cordes de la guitare.
C'est mieux de jouer des accords de quatre cordes propres que des accords de six cordes qui grésillent.
Si tu veux jouer le B sur les quatre cordes du milieu, tu peux aussi faire un barré avec ton annulaire.
Faut pas forcément se mettre la pression pour jouer toutes les cordes de la guitare.
C'est mieux de jouer des accords de quatre cordes propres que des accords de six cordes qui grésillent.
Si tu veux jouer le B sur les quatre cordes du milieu, tu peux aussi faire un barré avec ton annulaire.
il y a 7 mois
Ça va venir t'inquiète.
Non je vais juste la bosser une semaine et puis ça va bien tourner. C'est juste que je voulais brailler la chanson maintenant ayaaaaa
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va venir t'inquiète.
D'accord et sinon un jour ça te dirait d'apprendre à jouer de la vraie musique ?
il y a 7 mois
D'accord et sinon un jour ça te dirait d'apprendre à jouer de la vraie musique ?
J'apprends le flamenco en parallèle là c'est juste pour gueuler en soirée
il y a 7 mois
J'apprends le flamenco en parallèle là c'est juste pour gueuler en soirée
C'est bien fiston.
Je suis fier de toi.
Je suis fier de toi.
il y a 7 mois
C#m E B F#
il y a 7 mois
Comment tu sais ça
Il est chaud putain j'avais la guitare à la main je trouvais pas les autres accords
il y a 7 mois
Tu joue quoi ?
Et Pourquoi tu ne baise pas des groupies
Et Pourquoi tu ne baise pas des groupies
il y a 7 mois
Il est chaud putain j'avais la guitare à la main je trouvais pas les autres accords
Je joue de la guitare et j'ai jamais réussi à faire ça
il y a 7 mois
Je joue de la guitare et j'ai jamais réussi à faire ça
J'y arrive quand c'est du finger picking car les notes sont isolées par contre les accords je retrouve jamais non plus
il y a 7 mois
J'y arrive quand c'est du finger picking car les notes sont isolées par contre les accords je retrouve jamais non plus
Les notes j'y arrive mais très mal, j'ai des oreilles de merde
il y a 7 mois