il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'est chaud khey, c'est ton métier ?
Non pas du tout, je joue ultra bien mais personne n'en a rien à foutre de ma musique parce que je suis un incel et pas une pute qui montre ses seins.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Non pas du tout, je joue ultra bien mais personne n'en a rien à foutre de ma musique parce que je suis un incel et pas une pute qui montre ses seins.
Alors montre tes seins
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Et prof de musique ?
Comme je ne suis pas passé par les circuits officiels, je n'ai pas de diplôme.
Je pourrais éventuellement trouver quand même des élèves, mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressés, c'est pas très bien payé, et tfasson j'ai déjà un boulot pour vivre.
Je pourrais éventuellement trouver quand même des élèves, mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressés, c'est pas très bien payé, et tfasson j'ai déjà un boulot pour vivre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Comme je ne suis pas passé par les circuits officiels, je n'ai pas de diplôme.
il y a 7 mois
Ça consiste en quoi, première fois que j'en entends parlé
il y a 7 mois