Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Testé et approuvé depuis + de 10 ans et le sucre impalpable c''est pas obligé

Les échalotes fraiches + estragon + capres c'est ça le secret

YouTube
Vidéo YouTubeLes échalotes fraiches + estragon + capres c'est ça le secret
Je l'ai déjà essayé. C'est ultra chiant à fabriquer, et c'était pas du tout pareil
Mais depuis je mets un peu d'estragon dans tous mes burgers
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100gr de mayonnaise
8 gr de ketchup
8 gr de câpres
5gr d'échalottes
Une pincée d'estragon
Mélanger; couvrir et réserver 1 heure au frigo, pour les saveurs....
Voila la sauce Giant qui tue
@SnakePlissken
8 gr de ketchup
8 gr de câpres
5gr d'échalottes
Une pincée d'estragon
il y a 7 mois
Le_Ponke
7 mois
100gr de mayonnaise
8 gr de ketchup
8 gr de câpres
5gr d'échalottes
Une pincée d'estragon
@SnakePlissken
8 gr de ketchup
8 gr de câpres
5gr d'échalottes
Une pincée d'estragon
En fait le mélange mayo ketchup suffit à retrouver un peu le gout de la sauce. C'est une bonne version flemme.
Si ça se trouve, en remplaçant le ketchup par de la sauce bbq, on fait la sauce "fumée" du Long Bacon
Si ça se trouve, en remplaçant le ketchup par de la sauce bbq, on fait la sauce "fumée" du Long Bacon
il y a 7 mois
Je l'ai déjà essayé. C'est ultra chiant à fabriquer, et c'était pas du tout pareil
elle est facile à faire cette sauce , vraiment, et tres bonne;, j'en ai fait pour une pierrade aussi , elle a eu du succes, teste avant de raler, tu peux la faire avec une base mayo neutre du supermarché
il y a 7 mois
En fait le mélange mayo ketchup suffit à retrouver un peu le gout de la sauce. C'est une bonne version flemme.
Possible
Mais rien que faire mayo en tube , avec des echalottes fraiches, du ketchup heinz , ça va te changer
Mais rien que faire mayo en tube , avec des echalottes fraiches, du ketchup heinz , ça va te changer
il y a 7 mois
Les sauces ça parrait simple , mais c'est une des choses les plus difficiles en cuisine
il y a 7 mois
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
les termes ont été laché
il y a 7 mois
Franchement, c'est stylé, ça accompagnera à merveille mes soirées marlouxes.
C'est pas chez @ELeclerc qu'on trouverait ça.
Il manque plus que la sauce Sonic et là on est bien
C'est pas chez @ELeclerc qu'on trouverait ça.
Il manque plus que la sauce Sonic et là on est bien
C'est sûr que c'est pas chez Leclerc qu'on va vendre les merdes d'une enseigne halal
On veut garder nos clients en vie nous
On veut garder nos clients en vie nous
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je viens de me faire un Giant et un Long Bacon à l'aide des plans officiels + frites et Ice Tea. J'ai cru que c'était des burgers officiels qu'on venait de me livrer.
Et j'ai même pas encore les vraies sauces. Celle d'Amora fait bien illusion en attendant. J'ai enfin trouvé du pain qui se rapproche beaucoup de ceux des fast food dégueulasses. Je dois en être à 92% de pureté par rapport aux vrais burgers officiels sur l'échelle de Breaking Bad.

Il manquait que le petit fondant au chocolat en dessert, et les sacs en carton
Et j'ai même pas encore les vraies sauces. Celle d'Amora fait bien illusion en attendant. J'ai enfin trouvé du pain qui se rapproche beaucoup de ceux des fast food dégueulasses. Je dois en être à 92% de pureté par rapport aux vrais burgers officiels sur l'échelle de Breaking Bad.

il y a 6 mois
Et du coup c'est la vrai sauce ou bof ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
La sauce est halal ?
Oui. La sauce a été tuée en direction de la mecque
Elle l'est surement. Ils écrivent "Bacon de poulet" sur leur site pour le Long Bacon
il y a 6 mois
SnakePlissken
6 mois
Putain je viens de me faire un Giant et un Long Bacon à l'aide des plans officiels + frites et Ice Tea. J'ai cru que c'était des burgers officiels qu'on venait de me livrer.

La sauce giant c'est la meme chose mais facile à reproduire...
Par contre la sauce Quick'n toast , poivré c'est de la tuerie
Par contre la sauce Quick'n toast , poivré c'est de la tuerie
il y a 6 mois
@Chong2LaGalere
Tu me demande sauce Giant , je te donne recette

Sauce quick n toast, c'est plus complex
Tu me demande sauce Giant , je te donne recette

YouTube
Vidéo YouTubeSauce quick n toast, c'est plus complex
il y a 6 mois
Non ! Justement c'est le fait de laisser reposer pour que les saveurs se mélangent .
il y a 6 mois
132
Sur ce sujet0