Ce sujet a été résolu
Le Long Bacon était trop bon aussi
Tous les longs etait trop bon, ,long bacon et long chicken
il y a 4 jours
Ca va faire comme la el mordjenne, la PS2, ou le PQ en période de covid, les gens vont s'entretuer pour l'obtenir
Mais cette fois c'est légitime
il y a 4 jours
J'avais un quick, qui s'est fait gr par Bk , au début j'étais content , mais les burgers Quick , ça m'a vite manqué.
il y a 4 jours
Et la sauce fumée du long bacon ?
Y'a pas sauce long bacon, c'est sauce quick'n'toast, giant et spicy
il y a 4 jours
Comme si j'avais habitude de dire des conneries ??? Quand le Ponke vient sur le forum c'est toujours sérieux, dans la déconnade ou les bons plans
Meilleur plan 2026
il y a 4 jours
Le_Ponke
4j
J'avais un quick, qui s'est fait gr par Bk , au début j'étais content , mais les burgers Quick , ça m'a vite manqué.
30 ans que j'ai pas mis les pieds dans un Quick
Je me demande si ca a beaucoup changer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 jours
Mais cette fois c'est légitime
Les quoibibix ils connaissent meme pas le giant
il y a 4 jours
Askip c'est devenu hallal
il y a 4 jours
Y'a pas sauce long bacon, c'est sauce quick'n'toast, giant et spicy
Sur la vue explosée du Long Bacon, la sauce s'appelle Sauce Goût Fumé et est légèrement plus orange que la sauce Giant. C'est pas la même.
il y a 4 jours
T'imagines, la sauce Giant avec un peu de crack ?
Que demande le peuple.
Que demande le peuple.
Honnêtement sur des frites doit etre bon a tester
Mais pas pres d'en trouver ici
Mais pas pres d'en trouver ici
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 jours
Les quoibibix ils connaissent meme pas le giant
Tant mieux. Faudra que tu supprimes ton topic avant le lever du soleil
Et quand tu vas faire tes courses, tu passes à la caisse automatique. Sinon la caissière va voir que la sauce existe et va tout rafler.
Et quand tu vas faire tes courses, tu passes à la caisse automatique. Sinon la caissière va voir que la sauce existe et va tout rafler.
il y a 4 jours
Askip c'est devenu hallal
il y a 4 jours
Et la sauce fumée du long bacon ?
Tu veux une sauce giant que tu peux faire toi meme , et qui sera encore meilleur ?
Une sauce que je fais depuis des années , et je la trouve plus bonne , que la sauce "officiel Quick" qui vient de sortir ?
Une sauce que je fais depuis des années , et je la trouve plus bonne , que la sauce "officiel Quick" qui vient de sortir ?
il y a 4 jours
Y a de bornes tactiles et des bougnoules hostiles
Salut
il y a 4 jours
Tu veux une sauce giant que tu peux faire toi meme , et qui sera encore meilleur ?
Vas-y dit toujours
il y a 4 jours
Tant mieux. Faudra que tu supprimes ton topic avant le lever du soleil
Du coup je peux donner la recette version secrète 3 Etoiles ou pas ?
il y a 4 jours
Du coup je peux donner la recette version secrète 3 Etoiles ou pas ?
Oui tu peux
il y a 4 jours
Vas-y dit toujours
Testé et approuvé depuis + de 10 ans et le sucre impalpable c''est pas obligé
Les échalotes fraiches + estragon + capres c'est ça le secret
Les échalotes fraiches + estragon + capres c'est ça le secret
il y a 4 jours