Ce sujet a été résolu
Putain c'est nofake
Comme si j'avais habitude de dire des conneries ??? Quand le Ponke vient sur le forum c'est toujours sérieux, dans la déconnade ou les bons plans
il y a 4 jours
Pourquoi la sauce est orange alors que même sur l'étiquette et dans mes souvenirs elle est jaune
il y a 4 jours
Maintenant il faudrait le même pain. Vous avez une marque qui s'en rapproche ?
Perso, je trouve que les pains un peu haut de gamme surclassent ceux qu'on trouve dans les fast foods.
Après ouais, pour faire un pain quick n toast...
Ca se rapproche des petits toasts pour foie gras, mais faudrait le modèle 15cm de diamètre.
Ca se rapproche des petits toasts pour foie gras, mais faudrait le modèle 15cm de diamètre.
il y a 4 jours
Maintenant il faudrait le même pain. Vous avez une marque qui s'en rapproche ?
Le pain osef... Moi j'aime bien faire dans de la baguette ou petit pains rond.
L'important surtout c'est le steak
il y a 4 jours
Perso, je trouve que les pains un peu haut de gamme surclassent ceux qu'on trouve dans les fast foods.
J'ai pas encore trouvé de pain correct. Y'a les nuls à chier qui tombent en miette, et y'a le haut de gamme qui fait pas trop burger fast food. Ils sont plus denses et ça gache le contenu du burger.
il y a 4 jours
Le pain osef... Moi j'aime bien faire dans de la baguette ou petit pains rond.
Y'avait quoi d'autre dans le Giant ? Des morceaux de salades et d'oignon jaune, et quoi d'autre ? Y'avait du fromage ?
il y a 4 jours
C'est un bon pas en avant, mais ça suffit pas pour faire les mêmes burgers
il y a 4 jours
Y'avait quoi d'autre dans le Giant ? Des morceaux de salades et d'oignon jaune, et quoi d'autre ? Y'avait du fromage ?
dl'a salade, c''est la sauce qui fait tout
il y a 4 jours
Conforme , c'est la meme , c'est la sauce giant faite par Lesieur en vente chez carrefour
j'ai pris 3 flacons direct
Bordel la chance
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ouais j'en ai. Je m'amuse à les écraser pendant la cuisson pour leur donner la forme du pain
il y a 4 jours
Pourquoi la sauce est orange alors que même sur l'étiquette et dans mes souvenirs elle est jaune
Effet Mandella ou Barbara Streisand
il y a 4 jours
Le Long Bacon était trop bon aussi
il y a 4 jours
Bordel la chance
T'imagines, la sauce Giant avec un peu de crack ?
Que demande le peuple.
Que demande le peuple.
il y a 4 jours
Ouais j'en ai. Je m'amuse à les écraser pendant la cuisson pour leur donner la forme du pain
Le top , c'est de les former avant cuisson, ça évite de les aplatir et perdre le jus
il y a 4 jours
Effet Mandella ou Barbara Streisand
Bah elle est jaune aussi sur la vue explosée du Giant sur le site de Quick
il y a 4 jours
T'imagines, la sauce Giant avec un peu de crack ?
Que demande le peuple.
Que demande le peuple.
il y a 4 jours
Conforme , c'est la meme , c'est la sauce giant faite par Lesieur en vente chez carrefour
j'ai pris 3 flacons direct
Pourquoi tu penses queca sera edition limitée ?
Salut
il y a 4 jours
C'est vrai qu'elle est plus jaune sur la pub..
il y a 4 jours
Pourquoi tu penses queca sera edition limitée ?
Ca va faire comme la el mordjenne, la PS2, ou le PQ en période de covid, les gens vont s'entretuer pour l'obtenir
il y a 4 jours