InscriptionConnexion
A la fac, je connais plein de mec de gauche aux cheveux bleus qui légitiment la violence
:att:

Encore hier, yavait un gaucho de ma promo qui me disait que selon lui "la violence est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins"

Donc le meurtre de Charlie Kirk et celui de Quentin, c'est normal pour eux
:Chat-Cru102:

Parce qu'à leurs yeux, on est des nazis qu'il faut tuer. Car s'ils ne nous tuent pas, c'est nous qui allons les tuer.

Selon eux, on est dans l'incitation à la haine

Mais ça n'est pas comme ça qu'on construit une société civilisée.

Accepter la violence politique, ça mène à la guerre civile et au chaos
Ils se delegitimisent tout seul par leurs propos et leurs méfaits. On se souviendra d'eux comme des traîtres et des comptes seront rendus.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
A la fac, je connais plein de mec de gauche aux cheveux bleus qui légitiment la violence

Encore hier, yavait un gaucho de ma promo qui me disait que selon lui "la violence est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins"

Parce qu'à leurs yeux, on est des nazis qu'il faut tuer. Car s'ils ne nous tuent pas, c'est nous qui allons les tuer.

Vous n'aviez pas encore comprit ça ?
:rougeyron_ptdr_gif:

Le GR c'est la manifestation de cette volonté d'extermination
:rougeyron_ptdr_gif:

Par contre la solution c'est la violence politique contre ces types, pas le centrisme mou
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 jours
Vous pensez que ça va se tasser ces histoires ?
:soralpleure:

Quel est votre avis sur le sujet ?
:plink_bigger:

J'ai l'impression que plus on va se rapprocher des élections de 2027 et plus ça va s'accentuer
:Gorille_cafe:

Car plus le temps passe, plus ils sentent qu'ils perdent la guerre culturelle, et plus ils deviennent violent
:soralpleure:

Le fait de ne plus avoir le contrôle sur le récit populaire mainstream, ça les fait câbler ayaa
:sodium_choque:
Rien ne se tasse éternellement.
Le sang coulera.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 jours

Toutes les idéologies de gauche sont fondées sur "mort aux autres"
:CocoVador:

Mais l'avantage majeur avec les gauchistes, c'est que la conception de la gauche varie à un degré très élevé
:Petit_Batard:

Par exemple, les procès de Moscou peuvent littéralement se résumer à :

- Oui on sait que vous êtes des communistes comme nous mais vu que vous êtes des trotskystes et non des stalinistes, ce sera une balle dans la nuque
:mqCoco2:

Pareil en Chine avec Mao avec sa "révolution culturelle", en utilisant les jeunes gauchistes pour tuer les cocos un peu trop à droite selon le grand timonier. Pour l'anecdote, les gardes rouges ont tous été tués ou déportés par Mao car ils commençaient à prendre des couilles un peu trop vite.
:John_Mao:

Donc peut importe ce qu'ont pensent, les gauchistes auront toujours de la façade politique.

Et quand bien même ils prendraient les armes, la 1ere chose qu'ils feront sera de purger les gauchistes considérés comme "suspect"
:zahi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 jours