InscriptionConnexion
A la fac, je connais plein de mec de gauche aux cheveux bleus qui légitiment la violence
:att:

Encore hier, yavait un gaucho de ma promo qui me disait que selon lui "la violence est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins"

Donc le meurtre de Charlie Kirk et celui de Quentin, c'est normal pour eux
:Chat-Cru102:

Parce qu'à leurs yeux, on est des nazis qu'il faut tuer. Car s'ils ne nous tuent pas, c'est nous qui allons les tuer.

Selon eux, on est dans l'incitation à la haine

Mais ça n'est pas comme ça qu'on construit une société civilisée.

Accepter la violence politique, ça mène à la guerre civile et au chaos
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Vous pensez que ça va se tasser ces histoires ?
:soralpleure:

Quel est votre avis sur le sujet ?
:plink_bigger:

J'ai l'impression que plus on va se rapprocher des élections de 2027 et plus ça va s'accentuer
:Gorille_cafe:

Car plus le temps passe, plus ils sentent qu'ils perdent la guerre culturelle, et plus ils deviennent violent

Le fait de ne plus avoir le contrôle sur le récit populaire mainstream, ça les fait câbler ayaa
:sodium_choque:
il y a 3 jours
Les gauchistes sont LA futur chair à canon
:rikachampi:
il y a 3 jours
Les gauchistes sont LA futur chair à canon
:rikachampi:
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 3 jours
Pourquoi tu dis ça ?
Ils ont un train de retard sur le sens de l'histoire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
On ne négocie pas avec les bolcheviques.
il y a 3 jours
On ne négocie pas avec les bolcheviques.
Mais si on fait ça, on rentre dans leur jeux...

C'est le dialogue qui permet de construire une société stable, pas la violence..
il y a 3 jours
Ils ont un train de retard sur le sens de l'histoire
:Mouais_Jesus:
Cad ? Développe ta pensée
il y a 3 jours
Vous pensez que ça va se tasser ces histoires ?

Quel est votre avis sur le sujet ?
:plink_bigger:

J'ai l'impression que plus on va se rapprocher des élections de 2027 et plus ça va s'accentuer
:Gorille_cafe:

Car plus le temps passe, plus ils sentent qu'ils perdent la guerre culturelle, et plus ils deviennent violent

Le fait de ne plus avoir le contrôle sur le récit populaire mainstream, ça les fait câbler ayaa
:sodium_choque:
On est déjà entré dans un cercle vicieux dont la seule issue est la guerre civile, tout le monde en a conscience.
Je pense pas que ça soit pour les années à venir, mais ça va continuer à pourrir de plus en plus, concrètement je vois pas ce qui peut nous faire sortir de la boucle, d'autant que le RN a un tapis rouge et se macronise donc ils vont surement rien faire, tant que ceux qui se gavent en haut sont pas touchés, yorarien et quand ça leur arrivera dans la tronche ça sera trop tard.
il y a 3 jours
être en guerre c’est vivre
guerre = vie

hair ses ennemis = aimer ses alliés/enfants/famille

hair l’un c’est aimer l’autre

paix totale = mort totale

réalité = sélection naturelle
loi universelle
ressources limitées

GIF
il y a 3 jours
On est déjà entré dans un cercle vicieux dont la seule issue est la guerre civile, tout le monde en a conscience.
Je pense pas que ça soit pour les années à venir, mais ça va continuer à pourrir de plus en plus, concrètement je vois pas ce qui peut nous faire sortir de la boucle, d'autant que le RN a un tapis rouge et se macronise donc ils vont surement rien faire, tant que ceux qui se gavent en haut sont pas touchés, yorarien et quand ça leur arrivera dans la tronche ça sera trop tard.
Donc tu penses que les droitards vont se laisser génocider un par un, sans rien faire, et que le pouvoir va continuer de tolérer cela ?
il y a 3 jours
être en guerre c’est vivre
guerre = vie

hair ses ennemis = aimer ses alliés/enfants/famille

hair l’un c’est aimer l’autre

paix totale = mort totale

réalité = sélection naturelle
loi universelle
ressources limitées

GIF
Ça n'est pas vraiment mon avis...
il y a 3 jours
Donc tu penses que les droitards vont se laisser génocider un par un, sans rien faire, et que le pouvoir va continuer de tolérer cela ?
Bah non justement, pour ça que je vois que la guerre civile comme issue, quand les boomers de merde seront parti, ça va être un carnage avec les gauchistes ultra radicaux, les jeunes qui subissent toutes leurs insultes + les agressions.
Ca peut évidement pas durer éternellement, le pays est pas stable du tout
:chat_table:
il y a 3 jours
A la fac, je connais plein de mec de gauche aux cheveux bleus qui légitiment la violence

Encore hier, yavait un gaucho de ma promo qui me disait que selon lui "la violence est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins"

Parce qu'à leurs yeux, on est des nazis qu'il faut tuer. Car s'ils ne nous tuent pas, c'est nous qui allons les tuer.

Violence = un moyen pour parvenir à ses fins
:(

Dans un contexte politique c'est absolument horrifiant d'entendre ça
:(

CEPENDANT
:dumbledore:

Les insultes et la réparties dans certains cas c'est déjà une forme de violence
:)

Sur le forum on incite les jeunes harceler à frapper, donc irl la violence est un moyen comme un autre pour vivre paisiblement
:)

Je dois aller un peu hs et je me trompe peut-être quelque part mais dans la vie de tout les jours les gens se montrent violents les uns envers les autres pour différentes raisons
:-(
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 3 jours
Osef on est pas aux états unis, sans arme a feu ils vont rien faire, ce sont des gauchistes
:soral_moqueur:
il y a 3 jours
Ils vont surtout rien faire face à un couteau ces pédales
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Les gaucho
Pro violence et anti juif
Il reproche quoi au nazi concrètement ?
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Hate d’etre en 2027
:Rika_Bramble:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours

C'est précisement pour cette raison que la SA fut crée
:hitlerjournal:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
pareil que toi l'op

je crains qu'ils massacrent des familles entiéres un jour, enfants etc... car " cest des fachos ", cest déja arrivé dans l'histoire de France avec les ' colonnes infernales ' de la république en Vendée et en Bretagne, sous prétexte que tel ou tel village était royaliste ( facho donc ) on pouvait venir tuer tout le monde. Et si les locaux OSENT se défendre, cest donc la preuve que se sont des ennemis du pays, des terroristes...

par exemple cet été dans un village non loin de celui de ma tante, une association locale a ramené des petits anges en mode colo d'été

à la fête du village ils ont foutu la merde ( c'était le but de la manoeuvre de cette association ), commis des incivilités, sauf que les gens du coins sont pas du genre à être impressionnés donc ça s'est battu et les locaux ont gagné la bagarre

le lendemain dans les médias locaux ils dépeignaient une " agression raciste " contre un groupe de jeunes vacanciers, les gauchos de l'association ont organisé une manif dans le village et tout et tout, en racontant qu'il y avait un QG de néo nazis et que c'était un village raciste
:rire:
Si bien que pour le golem qui ne connait pas l'histoire et le village en question, qui regarde juste la télé, il va y croire totalement....

ça s'est arrêté là, mais un jour l'étape suivante ce sera quoi ? aller massacrer ce village dont le tord est de s'être défendu ? qu'elle différence entre eux et la Das Reich qui a massacré dans les campagnes françaises du centre de la France ? le comble cest qu'ils s'identifieront aux résistants ces ordures, alors que se sont eux les allemands

voilà un bon exemple de comment les choses peuvent se passer pour être taxé de nazi, suffira pas de grand chose, il suffira simplement que vous vous défendiez quand on vous attaque

du reste, pour les gauchos haineux comme Melenchon, être un français de souche en campagne profonde cest déja trop pour eux, cest déja suspect, cest déja être nazi en soit

cest du vrai racisme, puisqu'ils détestent des gens pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils font
il y a 3 jours