InscriptionConnexion
Violence = un moyen pour parvenir à ses fins
:(

Dans un contexte politique c'est absolument horrifiant d'entendre ça

CEPENDANT
:dumbledore:

Les insultes et la réparties dans certains cas c'est déjà une forme de violence
:)

Sur le forum on incite les jeunes harceler à frapper, donc irl la violence est un moyen comme un autre pour vivre paisiblement

Je dois aller un peu hs et je me trompe peut-être quelque part mais dans la vie de tout les jours les gens se montrent violents les uns envers les autres pour différentes raisons
:-(
Si la répartie est une forme de violence, comment est ce qu'on définit où se situe la frontière entre le dialogue paisible et la violence verbale ?

Pour les insultes ok, mais ensuite est ce que dès l'instant où l'autre te vexe par ses propos, alors ca représente automatiquement de la violence ? Si oui, alors ca veut dire qu'on ne peut plus discuter.
Car la frontière entre le dialogue civilisé et la violence devient subjective, donc tout peut être interprété comme une agression et justifier une réponse par la violence physique

Il faut apprendre à controler ses émotions et ses pulsions Corentin. C'est ca qui fait qu'on est des humains, et pas des animaux
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Hate d’etre en 2027
:Rika_Bramble:
Le RN va surement passer et les gaucho vont se prendre une raclée aux élections
:chat_danse:
il y a 3 jours
Pas de violence pas de révolution le golem.
:Debilux:

Même si la violence va dans le mauvais sens.
:zahi:
il y a 3 jours
Ils vont surtout rien faire face à un couteau ces pédales
:selection_naturelle:
Tu parles des francais de papier qui vont potentiellement se retourner contre les gauchistes en les attaquant avec des couteaux ?
:marine_prie:
il y a 3 jours
Le RN va surement passer et les gaucho vont se prendre une raclée aux élections
:chat_danse:
On aura surement un bot a macron
:Rikaman:

Mais ca va etre divertissant
:rikarsa:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Pas de violence pas de révolution le golem.
:Debilux:

Même si la violence va dans le mauvais sens.
:zahi:
Ok mais avant de faire une révolution, il faut déjà avoir un programme post-révolutionnaire.
Or pour l'instant, à part détruire le système, la gauche n'a aucune proposition pour améliorer le système actuel
:phoquealors4:

Donc faire une révolution ok, mais il faut que ca ne soit pas en vain et qu'ensuite le sang versé donne lieu à un régime meilleur que le précédent
:Chat-Cru102:
il y a 3 jours
A la fac, je connais plein de mec de gauche aux cheveux bleus qui légitiment la violence
:att:

Encore hier, yavait un gaucho de ma promo qui me disait que selon lui "la violence est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins"

Donc le meurtre de Charlie Kirk et celui de Quentin, c'est normal pour eux

Parce qu'à leurs yeux, on est des nazis qu'il faut tuer. Car s'ils ne nous tuent pas, c'est nous qui allons les tuer.

Selon eux, on est dans l'incitation à la haine

Mais ça n'est pas comme ça qu'on construit une société civilisée.

Accepter la violence politique, ça mène à la guerre civile et au chaos
Ceux qui parlent de guerres sont souvent ceux qui l'ont moins vécu
:grogu:

Je suppose que cet personne peut être mis à terre en une balayette ?

Nonobstant c'est pareil pour plein de mec de droite aussi, les Hommes en général on un comportement de ce type

Salam aleykoum
il y a 3 jours
On aura surement un bot a macron

Mais ca va etre divertissant
:rikarsa:
J'sais pas franchement, car le RN gagne de plus en plus en popularité grace aux gauchistes qui continuent de taper des actions de fou furieux
:plink_bigger:

Donc d'ici 2027, il est fort possible que le RN gagne les élections malgré le fait que les gauchistes vont "faire barrage" comme ils l'ont toujours fais
:notready2:
il y a 3 jours
J'sais pas franchement, car le RN gagne de plus en plus en popularité grace aux gauchistes qui continuent de taper des actions de fou furieux

Donc d'ici 2027, il est fort possible que le RN gagne les élections malgré le fait que les gauchistes vont "faire barrage" comme ils l'ont toujours fais
possible, rien est sûr
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Ceux qui parlent de guerres sont souvent ceux qui l'ont moins vécu

Je suppose que cet personne peut être mis à terre en une balayette ?

Nonobstant c'est pareil pour plein de mec de droite aussi, les Hommes en général on un comportement de ce type

Oui c'est un petit Célestin au corps de fragile le mec en question
:risi_jzoom:

Mais je connais aussi un grand renoi baraqué qui pense ca

Plein de gens a gauche pensent ca. Et ils sont réellement content quand un mec de droite se fait tuer.
:Gorille_cafe:
il y a 3 jours

Plein de gens a gauche pensent ca. Et ils sont réellement content quand un mec de droite se fait tuer.
Le truc c'est que quand c'est un p'tit Célestin qui pensent ça c'est un peu, ironique on va dire

Nonobstant, que Jésus nous sauvent
Salam aleykoum
il y a 3 jours
pareil que toi l'op

je crains qu'ils massacrent des familles entiéres un jour, enfants etc... car " cest des fachos ", cest déja arrivé dans l'histoire de France avec les ' colonnes infernales ' de la république en Vendée et en Bretagne, sous prétexte que tel ou tel village était royaliste ( facho donc ) on pouvait venir tuer tout le monde. Et si les locaux OSENT se défendre, cest donc la preuve que se sont des ennemis du pays, des terroristes...

par exemple cet été dans un village non loin de celui de ma tante, une association locale a ramené des petits anges en mode colo d'été

à la fête du village ils ont foutu la merde ( c'était le but de la manoeuvre de cette association ), commis des incivilités, sauf que les gens du coins sont pas du genre à être impressionnés donc ça s'est battu et les locaux ont gagné la bagarre

le lendemain dans les médias locaux ils dépeignaient une " agression raciste " contre un groupe de jeunes vacanciers, les gauchos de l'association ont organisé une manif dans le village et tout et tout, en racontant qu'il y avait un QG de néo nazis et que c'était un village raciste
:rire:
Si bien que pour le golem qui ne connait pas l'histoire et le village en question, qui regarde juste la télé, il va y croire totalement....

ça s'est arrêté là, mais un jour l'étape suivante ce sera quoi ? aller massacrer ce village dont le tord est de s'être défendu ? qu'elle différence entre eux et la Das Reich qui a massacré dans les campagnes françaises du centre de la France ? le comble cest qu'ils s'identifieront aux résistants ces ordures, alors que se sont eux les allemands

voilà un bon exemple de comment les choses peuvent se passer pour être taxé de nazi, suffira pas de grand chose, il suffira simplement que vous vous défendiez quand on vous attaque

du reste, pour les gauchos haineux comme Melenchon, être un français de souche en campagne profonde cest déja trop pour eux, cest déja suspect, cest déja être nazi en soit

cest du vrai racisme, puisqu'ils détestent des gens pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils font
Ayaa ca ne m'étonne pas ce que tu me racontes
:soralpleure:
il y a 3 jours

et sache que pour eux le V aussi est legit si cest contre une femme de droite ou supposée comme tel car elle aura refusé qu'on mette 200 migrants dans son village natal par exemple

idem pour les gays, l'homophobie est legit si cest un gay de droite

" pas de féminisme pour les ennemis du féminisme, pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie " etc...

je me souviens dans une fac d'une affiche avec une femme représentée en vache avec des pointillés sur les différentes parties de son corps à la maniére d'un plan pour les bouchers, avec marqué " le jaret, la cuisse " etc...

et avec marqué " la femme de droite "

j'ai aussi le souvenir d'une vidéo dans laquelle un petit groupe antifa croise un gars de chez zemmour dans la rue, avec sa meuf, et le premier truc qu'ils disent cest " on va violer ta meuf "

cest réellement des criminels, qui ont trouvé un moyen d'anoblir leurs pulsions violentes en camouflant ça derriére la politique
il y a 3 jours
A la fac, je connais plein de mec de gauche aux cheveux bleus qui légitiment la violence

Encore hier, yavait un gaucho de ma promo qui me disait que selon lui "la violence est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins"

Donc le meurtre de Charlie Kirk et celui de Quentin, c'est normal pour eux

Parce qu'à leurs yeux, on est des nazis qu'il faut tuer. Car s'ils ne nous tuent pas, c'est nous qui allons les tuer.

Selon eux, on est dans l'incitation à la haine

Mais ça n'est pas comme ça qu'on construit une société civilisée.

Accepter la violence politique, ça mène à la guerre civile et au chaos
un bon coup de hache dans le bras et ça les fera réfléchir un peu, ils parlent de violence mais quand ça ne les touche pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Les gauchistes sont LA futur chair à canon
:rikachampi:
Avec les migrants.
D'abord ils se font envoyé contre le peuple et ensuite ils iront se déchaîner en Ukraine.
Je l'attends cette ingénierie sociale : le jour où se sera trop cool et wook de partir en Ukraine
il y a 3 jours
Manque d'apprentissage des valeurs morales, manque de repères familiaux, traumatismes durant l'enfance
:Olivierzoom:

Cela engendre un mal-être, trouble psychologiques et maladie mentale

souhaitant se sentir accepté au sein d'une société qu'il imagine l'avoir racheté, dont il se positionne en victime peut importe les faits qui lui sont avérés

se lie d'affection pour un groupe de marginaux des idées sans la force mentale et physique qui va avec, la politique s'installe et les pensées accélérationistes de notre cher clanpin pilule déjà dans son cerveau déjà à moitié mort

Et vous créez une bombe à retardement
il y a 3 jours

Alors, déjà les élections sont truqués, elles l'était la dernière saison, pourquoi elle ne le serait pas cette saison
:CHAT_PEUR_1:

Ensuite même si le rn passe, ça ne changera absolument rien
:CHAT_PEUR_1:

Le changement ne viendras pas d'en haut, a gauche comme à droite, c'est sous contrôle
:OSS_stunning:
il y a 3 jours
Je parie que celui qui t'a dit ça est une tige de 50 kilos
:menfous:
il y a 3 jours
En plus ces débiles disent lutter contre le fascisme sans se rendre compte que c'est eux les putains de fascistes dans leurs actions, l'ironie
:LeChoque:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 jours
En plus ces débiles disent lutter contre le fascisme sans se rendre compte que c'est eux les putains de fascistes dans leurs actions, l'ironie
:LeChoque:
concrétement, LFI fait penser à un parti des années 20 oui, de type fasciste

avec la milice du parti et tout et tout, qui supporte pas ceux qui pensent pas comme eux, veulent tout controler et censurer

la jeune garde cest un peu les SA de merluche, d'ailleurs je pense que le bougre s'inspire directement des façons de faire du H je rigole pas, il a bien étudié la question et reproduit tout à la virgule prêt mais de façon inversée, ça peut pas être un hasard

je pense qu'à Lyon il y a eu des ordres de tout en haut, on leur a dit " tuez en un "
il y a 3 jours