Ce sujet a été résolu
@Darkchouffin : car il a le privilège "cassos" qui permet de cogner sa femme et qu'elle revienne, en redemande, et se laisse creampie tout en étant strangulée à la mort. Relation bien toxique mais un peu YOLO, ça donne envie d'essayer
il y a 7 heures
Moi meme , le betail ne m’interesse pas
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 7 heures
Tout peut toujours s'arranger mon khey
Je pense pas qu'il faille s'envier les uns les autres mais si je devais échanger le temps d'une journée pourquoi pas @chatonpute parce qu'il a des bonnes réflexions et vit le Japan dream
Je pense pas qu'il faille s'envier les uns les autres mais si je devais échanger le temps d'une journée pourquoi pas @chatonpute parce qu'il a des bonnes réflexions et vit le Japan dream
Ahah non fait pas ça je bosse comme un enculé.
Après je dois admettre j'ai pas trop a me plaindre de ma vie en général mon taff est pas trop mal et j'avoue l'endroit où je vie est assez agréable.
Après je dois admettre j'ai pas trop a me plaindre de ma vie en général mon taff est pas trop mal et j'avoue l'endroit où je vie est assez agréable.
il y a 2 heures
Moi honnêtement je ne voudrais être personne
Mais à choisir je te choisirais toi car on est vraiment proche côté vie/boulot/personnalité
Et d'ailleurs dans 2 mois je pars en Chine
Mais à choisir je te choisirais toi car on est vraiment proche côté vie/boulot/personnalité
Et d'ailleurs dans 2 mois je pars en Chine
Bordel khey c'est quoi cet avatar encore ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 heures
Silencedeter
21h
Bon. On recommence, visiblement il y a un peu de cafouillage au démarrage
Un choix dans l'idéal mais ça peut monter à trois. Argumentez un minimum: parce que juste le pseudo sans rien, c'est un peu osef
Exemple:
- @Resumax2Livres : Blanc bon délire + je ne serais pas trop dépaysé niveau vie et passion avec le côté aventure en plus
- @Flying_Hobo : rien que pour s'être exfiltré du Mordor, il a tout mon respect
- @Dresseur2Magali : parce qu'il semble se taper des barres en permanence dans sa vie, notamment matrimoniale. Et rire, "c'est bon pour la santé"
Je pourrais faire aussi un topic "Quel membre du forum n'aimeriez vous PAS être" mais ça me semble une mauvaise idée
Ou alors: Si vous étiez gay, quel membre du forum suceriez-vous au sens propre mais bon...
Ca sera pour une prochaine fois
Un choix dans l'idéal mais ça peut monter à trois. Argumentez un minimum: parce que juste le pseudo sans rien, c'est un peu osef
Exemple:
- @Resumax2Livres : Blanc bon délire + je ne serais pas trop dépaysé niveau vie et passion avec le côté aventure en plus
- @Dresseur2Magali : parce qu'il semble se taper des barres en permanence dans sa vie, notamment matrimoniale. Et rire, "c'est bon pour la santé"
Je pourrais faire aussi un topic "Quel membre du forum n'aimeriez vous PAS être" mais ça me semble une mauvaise idée
Ou alors: Si vous étiez gay, quel membre du forum suceriez-vous au sens propre mais bon...
@GateauDeLuxe mais sans être gay par contre
Ave moi
il y a 2 heures
@GateauDeLuxe pour être riche
@Zernard pour bien profiter de ma jeunesse
@Souritimaa pour son énergie et sa détermination
@Zernard pour bien profiter de ma jeunesse
@Souritimaa pour son énergie et sa détermination
il y a 2 heures
@MariaQuintero
Je ferai des vidéos sur le 18+ avec tous les onchois qui le voudrait
Je ferai des vidéos sur le 18+ avec tous les onchois qui le voudrait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Mais ton compte a un an, et ca fait plus longtemps que ca qu'il a été ban. Du couo t'es qui
il y a 2 heures
Onchois généreux
il y a 2 heures
Je ne suis que sympathisant
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Lol. Bah je sais pas, c'est un forumeur du forum foot. Il trolle énormément. Il est livreur deliveroo. Je le trouve courageux. Je trouve son histoire touchante. Même si parfois il est un peu border et pète des câbles. Il trolle tout le temps, mais c'était cool de discuter.
BMG il y a un forum foutent ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Ahah non fait pas ça je bosse comme un enculé.
Chaud, j'aimais bien travailler avant mais maintenant je fais rarement plus de 5h par jour et encore
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures
Chaud, j'aimais bien travailler avant mais maintenant je fais rarement plus de 5h par jour et encore
Bah disons que en plus de mon taff a plein temps je bosse sur mes projets après le taff donc c'est double dose lol
il y a 2 heures
Bordel khey c'est quoi cet avatar encore ?
il y a une heure
Silencedeter
21h
Bon. On recommence, visiblement il y a un peu de cafouillage au démarrage
Exemple:
Ca sera pour une prochaine fois
Exemple:
@Lazuli parce qu'il était intéressant, unique, il est très coloré et doux + Alice au pays des merveilles
No Homo bien sûr
No Homo bien sûr
Salam aleykoum
il y a une heure