Ce sujet a été résolu
Mmmh
Je ne sais pas.
Honnêtement je suis très très très heureux d'être moi mais à défaut je dirais @Proprio
Je ne sais pas.
Honnêtement je suis très très très heureux d'être moi mais à défaut je dirais @Proprio
il y a un jour
il y a un jour
Mmmh
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Tu saurais ma vraie vie tu dirais ptete pas ça
il y a un jour
Tu saurais ma vraie vie tu dirais ptete pas ça
Ah , je ne ferais pas l'affront de te demander pourquoi, ce genre de chose doit particulièrement être personnel
il y a un jour
Je serais le plus heureux des hommes
il y a un jour
ça en fait des jaloux
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
ça en fait des jaloux
il y a un jour
Mais ton compte a un an, et ca fait plus longtemps que ca qu'il a été ban. Du couo t'es qui
il y a un jour
J'aimerais bien être @AAHandrogyne pour impressionner les meuf avec la culture G
il y a un jour
Mais ?
Nothing 

Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 21 heures
Bon. On recommence, visiblement il y a un peu de cafouillage au démarrage
Un choix dans l'idéal mais ça peut monter à trois. Argumentez un minimum: parce que juste le pseudo sans rien, c'est un peu osef
Exemple:
- @Resumax2Livres : Blanc bon délire + je ne serais pas trop dépaysé niveau vie et passion avec le côté aventure en plus
- @Flying_Hobo : rien que pour s'être exfiltré du Mordor, il a tout mon respect
- @Dresseur2Magali : parce qu'il semble se taper des barres en permanence dans sa vie, notamment matrimoniale. Et rire, "c'est bon pour la santé"
Je pourrais faire aussi un topic "Quel membre du forum n'aimeriez vous PAS être" mais ça me semble une mauvaise idée
Ou alors: Si vous étiez gay, quel membre du forum suceriez-vous au sens propre mais bon...
Ca sera pour une prochaine fois
Un choix dans l'idéal mais ça peut monter à trois. Argumentez un minimum: parce que juste le pseudo sans rien, c'est un peu osef
Exemple:
- @Resumax2Livres : Blanc bon délire + je ne serais pas trop dépaysé niveau vie et passion avec le côté aventure en plus
- @Flying_Hobo : rien que pour s'être exfiltré du Mordor, il a tout mon respect
- @Dresseur2Magali : parce qu'il semble se taper des barres en permanence dans sa vie, notamment matrimoniale. Et rire, "c'est bon pour la santé"
Je pourrais faire aussi un topic "Quel membre du forum n'aimeriez vous PAS être" mais ça me semble une mauvaise idée
Ou alors: Si vous étiez gay, quel membre du forum suceriez-vous au sens propre mais bon...
Bah @Baiseur2Fromage
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Concorde
1j
Probablement @DeLattre, je vivrais la belle vie avec une viet de poche et je serais loin de la France
Tout peut toujours s'arranger mon khey
Je pense pas qu'il faille s'envier les uns les autres mais si je devais échanger le temps d'une journée pourquoi pas @chatonpute parce qu'il a des bonnes réflexions et vit le Japan dream
Je pense pas qu'il faille s'envier les uns les autres mais si je devais échanger le temps d'une journée pourquoi pas @chatonpute parce qu'il a des bonnes réflexions et vit le Japan dream
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 13 heures
Je suis pas homo je suis une fillent
il y a 11 heures
Moi j'aimerais être @pardal il voyage tout le temps dans des pays trop bien cet enfoiré
Moi honnêtement je ne voudrais être personne
Mais à choisir je te choisirais toi car on est vraiment proche côté vie/boulot/personnalité
Et d'ailleurs dans 2 mois je pars en Chine
Mais à choisir je te choisirais toi car on est vraiment proche côté vie/boulot/personnalité
Et d'ailleurs dans 2 mois je pars en Chine
il y a 11 heures