Ce sujet a été résolu
Et pourquoi ?
il y a un jour
J'ai beaucoup échangé avec. 

D'accord mais pour les gens qui ne savent pas qui c'est, dont moi, c'est quoi le point à retenir ?
il y a un jour
Si développe un peu
il y a un jour
D'accord mais pour les gens qui ne savent pas qui c'est, dont moi, c'est quoi le point à retenir ?
Je l'appréciais beaucoup avec ses défauts et ses qualités.
il y a un jour
Je l'appréciais beaucoup avec ses défauts et ses qualités.
il y a un jour
...
Bon, pas grave.
Bon, pas grave.
Lol. Bah je sais pas, c'est un forumeur du forum foot. Il trolle énormément. Il est livreur deliveroo. Je le trouve courageux. Je trouve son histoire touchante. Même si parfois il est un peu border et pète des câbles. Il trolle tout le temps, mais c'était cool de discuter.
il y a un jour
@123pk sans hésitation
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
T'es BG et t'as l'air d'avoir la big dick energy
il y a un jour
Non vraiment normal
C'est quoi la big Dick energy ?
C'est quoi la big Dick energy ?
Ça veux dire que t'aime la bite
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
Si développe un peu
Je suis dehors je développerai plus tard je vais essayer de pas oublier
Salam aleykoum
il y a un jour
Ça veux dire que t'aime la bite
il y a un jour
Non je suis pas homo comme toi
Je suis pas homo je suis une fillent
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
Bon. On recommence, visiblement il y a un peu de cafouillage au démarrage
Un choix dans l'idéal mais ça peut monter à trois. Argumentez un minimum: parce que juste le pseudo sans rien, c'est un peu osef
Exemple:
- @Resumax2Livres : Blanc bon délire + je ne serais pas trop dépaysé niveau vie et passion avec le côté aventure en plus
- @Flying_Hobo : rien que pour s'être exfiltré du Mordor, il a tout mon respect
- @Dresseur2Magali : parce qu'il semble se taper des barres en permanence dans sa vie, notamment matrimoniale. Et rire, "c'est bon pour la santé"
Je pourrais faire aussi un topic "Quel membre du forum n'aimeriez vous PAS être" mais ça me semble une mauvaise idée
Ou alors: Si vous étiez gay, quel membre du forum suceriez-vous au sens propre mais bon...
Ca sera pour une prochaine fois
Un choix dans l'idéal mais ça peut monter à trois. Argumentez un minimum: parce que juste le pseudo sans rien, c'est un peu osef
Exemple:
- @Resumax2Livres : Blanc bon délire + je ne serais pas trop dépaysé niveau vie et passion avec le côté aventure en plus
- @Flying_Hobo : rien que pour s'être exfiltré du Mordor, il a tout mon respect
- @Dresseur2Magali : parce qu'il semble se taper des barres en permanence dans sa vie, notamment matrimoniale. Et rire, "c'est bon pour la santé"
Je pourrais faire aussi un topic "Quel membre du forum n'aimeriez vous PAS être" mais ça me semble une mauvaise idée
Ou alors: Si vous étiez gay, quel membre du forum suceriez-vous au sens propre mais bon...
Moi j'aimerais être @pardal il voyage tout le temps dans des pays trop bien cet enfoiré
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Litaire
1j
@Resumax2Livres car il est trop beau
@Pardal car il est trop beau
@FranckDubosc car il est trop beau
Voilou
@Pardal car il est trop beau
@FranckDubosc car il est trop beau
Voilou
il y a un jour
Hi hi hiiiii ❤️
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Lol. Bah je sais pas, c'est un forumeur du forum foot. Il trolle énormément. Il est livreur deliveroo. Je le trouve courageux. Je trouve son histoire touchante. Même si parfois il est un peu border et pète des câbles. Il trolle tout le temps, mais c'était cool de discuter.
Mais ton compte a un an, et ca fait plus longtemps que ca qu'il a été ban. Du couo t'es qui
il y a un jour