InscriptionConnexion
linkee.co https://linkee.co/

association qui aide les etudiants en galere, on l'a voit dans la video. Si vous savez pas qui soutenir
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
École de E-Sport professionnel a 40K
:zahi:

Non je sais pas

Après les gens sont perchés.
Quand j'avais travaillé en orientation... Y'a un mec qui était venu pour dire que son fils voulait devenir youtubeur et demandait des conseils
:ahi:

Une dame aussi qui me disait que son fils il allait plus au lycée. Il restait un jeu vidéo dans sa chambre parce que il vit un championnat de E-Sport donc il gère sa technique " pour l'instant il cherche pas de formation ou de rescolarisation
:couettin:
"

Y'a tellement un plafond de verre en France que les gens deviennent fous.
:oui:
il y a 6 jours
J'ai du mal à comprendre aussi

Après j'ai remarqué que beaucoup d'enfants d'ouvriers veulent à tout prix se surclasser alors que pour certains ils ont pas les capacités nécessaires
Après les parents pensent souvent que leur petite merveille va crever l'écran + que les autres et changer le monde
:issourouge:
il y a 6 jours
Azu
Azu
6j
mais le frérot il a 30 ans il est encore étudiant ? et il gagne pas un rond ? ca me paraît bizarre cette histoire
Il a la 20aine je pense.
J'ai travaillé avec des 20 ils avaient exactement cette dégaine.
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
École de E-Sport professionnel a 40K
:zahi:

Non je sais pas

Après les gens sont perchés.
Quand j'avais travaillé en orientation... Y'a un mec qui était venu pour dire que son fils voulait devenir youtubeur et demandait des conseils

Une dame aussi qui me disait que son fils il allait plus au lycée. Il restait un jeu vidéo dans sa chambre parce que il vit un championnat de E-Sport donc il gère sa technique " pour l'instant il cherche pas de formation ou de rescolarisation
:couettin:
"

Y'a tellement un plafond de verre en France que les gens deviennent fous.
le petit a l'air de faire de la prog' et il dit qu'il concoit des jeux video. Ca a l'air d'etre un genre d'ecole d'info
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

Je comprends pas quand big 2K26 personne se soit passé le mot sur ces fameuses écoles....
:risitaeheh:

En 1990 ou 2000 ok.
Mais a notre époque franchement
:issourouge:
Je suis coursier Uber à Sydney et je vis nettement mieux
:nez:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Il a la 20aine je pense.
J'ai travaillé avec des 20 ils avaient exactement cette dégaine.
comment c'est possible
il y a 6 jours
le petit a l'air de faire de la prog' et il dit qu'il concoit des jeux video. Ca a l'air d'etre un genre d'ecole d'info
Y'a pas ça dans le publique en france ?
il y a 6 jours
Je suis coursier Uber à Sydney et je vis nettement mieux
:nez:
Bah ça c'est sûr
:rougeyron_ptdr_gif:

Avec le beau temps et la bonne humeur des gens en prime
:risialpha:
il y a 6 jours
Azu
Azu
6j
Y'a pas ça dans le publique en france ?
bah y'a la fac quoi.

Je connais pas bien. Oui ca a l'air d'etre de la carotte son ecole, mais dans tous les cas meme si il arretait maintenant il aurait quand meme le pret.
:dujardin_pipeau:
il y a 6 jours
Azu
Azu
6j
comment c'est possible
Alimentation de merde
Alcool clope
Dodo a pas d'heure
Zéro sport

Et ceux de mon boulot c'était des grosses merdes. Genre au lieu de s'occuper de leur physique ils passaient leur vie a se liguer contre quelqu'un en mode obsession

Et souvent les gens qui ont physique de défaite c'est ça. A la place de s'occuper de leur cul ils essayent de détruire tout ce qui bouge
il y a 6 jours
bah y'a la fac quoi.

Je connais pas bien. Oui ca a l'air d'etre de la carotte son ecole, mais dans tous les cas meme si il arretait maintenant il aurait quand meme le pret.
Au final il aura une vie pire que s'il avait arrêté au collège ou lycée avec le prêt
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Au final il aura une vie pire que s'il avait arrêté au collège ou lycée avec le prêt
Oui je pense.

Mais y'a un vrai sujet de la pauvrete des etudiants en France, ca me rend super triste en vrai.
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
40 000€ pour go chômage
:vampire_jesus:
Le temps qu'il finisse son école, je pourrais créer un jeu en 3D avec deux prompts
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 jours
Plein de gens tombent encore dans le scam des écoles pay-2-win
This bordel
:rire:

Alors que dans ces écoles le SEUL réel avantage ça va être les potes que tu vas te faire en cours et le peu de contacts qu'ils ont eux
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 jours
Oui je pense.

Mais y'a un vrai sujet de la pauvrete des etudiants en France, ca me rend super triste en vrai.
Exact

Mais c'est tout le système qui est à revoir.
Y'a trop d'étudiants par rapport au nombre de places sur le marché

A la rigueur qu'il fasse des passerelles débouchan sur l'étranger dans les filières ou ça sature

La c'est des étude illusoires
il y a 6 jours
bah y'a la fac quoi.

l'arnaque
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Exact

Mais c'est tout le système qui est à revoir.
Y'a trop d'étudiants par rapport au nombre de places sur le marché

A la rigueur qu'il fasse des passerelles débouchan sur l'étranger dans les filières ou ça sature

La c'est des étude illusoires
oui peut etre.

Je sais pas.

Mais voir des jeunes qui galere avec 40e de reste a vivre pour le mois ca me saoule de ouf..
il y a 6 jours
oui peut etre.

Je sais pas.

Mais voir des jeunes qui galere avec 40e de reste a vivre pour le mois ca me saoule de ouf..
Exact
il y a 6 jours
J'ai du mal à capter pour faire un jeu vidéo y'a pas nécessité d'un diplôme? Donc pourquoi s'embêter avec ce genre d'école ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours