InscriptionConnexion
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Aldi
:nez:
onche.org https://onche.org/topic/4[...]t-vraiment-eclates-au-sol

Lidl c'est bien uniquement pour Parkside. La nourriture qui vient de Pologne et Roumanie non merci
:Leclerc_Fauteuil_rit:
@cadillac doit y acheter son McEnnedy américainallemand
il y a un mois
Image

Pour un chariot qui vaut en moyenne 100 euros, ce même chariot est à 92 euros à Leclerc et 97,50 euros à Carrefour
:risi_celestin:

Carrefour se font battre par Hyper U et les Hyper Intermarché
:pyjama:
Je suis d'ailleurs étonné que Hyper UCher soit 2e pour moi ce serait plutôt les mousquetaires.
:mascotte_chapeau:

Et là, ils prennent les carrefour hyper, les franchisés market sont encore bien plus chers.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
acheter en gros a metro > vos merdes
on a pas tous la carte le priviligié
:journal:
bite

il y a un mois
Est ce qu'il a parlé de Queen LÉONIE
:wk_thais2:

Parce que Carrefour sont les seuls à nous fournir de la 10/10 nourrie au grain
:pyjama:

Oui ils en parlent dans le JT avec des extraits
:gym_zinzolin:

Regarde à 90min.
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
le même ketchup qu'ils mettent dans tes burgers au restau, bien essayé mais c'est raté le shill
:lagaf:
Les ketchup et autres sauces des industriels sont souvent la marque Colonna, une usine en Belgique qui fabrique aussi tous les mdd des distributeurs français :
Intermarché : Top Budget et bouton d'or
Carrefour : simpl et Carrefour
Leclerc : Eco+ et marque Repère
Idem avec Système U et Auchian

Seuls Aldi et Lidl n'ont pas leurs sauces fabriquées chez Colonna, sûrement en Pologne ou Roumanie.
:diniz_toilette:

Même le JT montre dans un reportage sur les biscuits que tout est fabriqué dans la même usine.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Acheter en gros c'est vraiment un truc de pigeon
Justement c'est une bonne idée, quand tu as par exemple une promo sur le haché, c'est le moment d'en acheter 3kg et de le mettre au congélateur.

Le congélateur est l'allié ESSENTIEL du pouvoir d'achat des Français
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Seiya
Seiya
1 mois
Et lidl dans tout ça bordel
:Mouais_Jesus:
Regarde les reportages sur les magasins vers la moitié du JT, ils disent qu'il n'y a rien à manger dans les Lidl et que leur pub d'un caddie rempli est bidon, ca couvre à peine le fond du chariot
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Regarde les reportages sur les magasins vers la moitié du JT, ils disent qu'il n'y a rien à manger dans les Lidl et que leur pub d'un caddie rempli est bidon, ca couvre à peine le fond du chariot
:Caddie_Leclerc:
Et pourtant je remarque l'inverse pour faire les deux
:larry_well:
il y a un mois
Si à Dudweiler en Allemagne quand j'étais petit avec mes parents. Mon grand père quincailler avait une carte
Mais ça ne change rien à ce que je dit que c'est ridicule d'acheter 10 paquets de céréales pour économiser 50 centimes
0.50€ sur 10 paquets c'est évidemment pas intéressant. Le but est d'acheter quand c'est en promo, sinon, on attend la prochaine promotion.

Si vous avez l'œil, vous remarquerez que certains produits sont en promo 1x par mois comme des patates, poivrons. D'autres le sont à des saisons précises comme le fromage de raclette, uniquement en hiver.
C'est à ce moment-là qu'il faut all in
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
Le pdg de Leclerc a soutenu Mélenchon, boycott
:gros_golem:
On le soutien pas.
:Leclerc_juste:

Quand on est commerçant, on doit rester neutre politiquement sinon c'est la chute. On ne peut pas se permettre de se mettre à dos 10% de la population française Mélenchoniste
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Ouais mais ya beaucoup moins de promos à Leclerc qu'aux autres
:rougeyron_ptdr_gif:

Bien essayé les commerciaux de merde
il y a un mois
Même Lidl, Aldi ou Leclerc, c'est HORS de prix
Non pas du tout

Lidl est BIIIEEEENNNN moins cher que les autres
Image
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
0.50€ sur 10 paquets c'est évidemment pas intéressant. Le but est d'acheter quand c'est en promo, sinon, on attend la prochaine promotion.

Si vous avez l'œil, vous remarquerez que certains produits sont en promo 1x par mois comme des patates, poivrons. D'autres le sont à des saisons précises comme le fromage de raclette, uniquement en hiver.
C'est à ce moment-là qu'il faut all in
Oui et bouffer le même produit pendant 3 semaines pour économiser 2 euros. C'est complètement con une fois de plus.

Acheter en gros ça t'oblige a acheter ce que t'as pas besoin. Ça pousse à l'ultra consommation il est le piège pour les golems qui achètent en gros
il y a un mois
Oui et bouffer le même produit pendant 3 semaines pour économiser 2 euros. C'est complètement con une fois de plus.

Acheter en gros ça t'oblige a acheter ce que t'as pas besoin. Ça pousse à l'ultra consommation il est le piège pour les golems qui achètent en gros
Ca sert à ça le congélateur
:bascule:

Tu peux manger le produit 1x semaine jusqu'à épuisement plutôt que tous les jours.
Et si un jour c'est le porc, l'autre le poisson et bien tu as déjà 3 produits DIFFÉRENTS que tu peux consommer sur QUAND TU VEUX.

Faire ses courses, c'est un métier
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois