InscriptionConnexion
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Le distributeur historique belge. Ils sont dans notre alliance européenne : ca sert à s'unir entre distributeurs et obliger les industriels comme Nestle à négocier au niveau européen plutôt que chacun pour soi.
:mascotte_chapeau:
Ils sont super cher
:Deprissou:

Je n’habite pas à la frontière sinon j’irais probablement faire mes courses en France.
Mais j’aime bien colruyt aussi, c’est le magasin qui vend le plus de produits traditionnels je trouve
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Aldi
:nez:
onche.org https://onche.org/topic/4[...]t-vraiment-eclates-au-sol

Lidl c'est bien uniquement pour Parkside. La nourriture qui vient de Pologne et Roumanie non merci
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Parce que tu crois qu'ils viennent d'où, les produits eco+ ?
:risitas_ahi:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Ils sont super cher

Je n’habite pas à la frontière sinon j’irais probablement faire mes courses en France.
Mais j’aime bien colruyt aussi, c’est le magasin qui vend le plus de produits traditionnels je trouve
Oui Delhaize c'est ultra cher mais maintenant ils sont passés en franchisés comme nous, ca permet souvent d'optimiser les dépenses car les propriétaires sont regardants sur les coûts, Tant mieux si tu trouves tout ce que tu veux chez Colruyt. Pourtant ils n'ont que 9k références par point de vente.
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Parce que tu crois qu'ils viennent d'où, les produits eco+ ?
:risitas_ahi:
De la même usine, au pire on enlève quelques matières premières chères, sinon c'est exactement le même produit que Repère voir la marque, juste l'étiquette quu diffère.
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Aldi
:nez:
onche.org https://onche.org/topic/4[...]t-vraiment-eclates-au-sol

Lidl c'est bien uniquement pour Parkside. La nourriture qui vient de Pologne et Roumanie non merci
:Leclerc_Fauteuil_rit:
bientôt la viande d'amerique du sud full hormones / antibio même chez leclerc
:lagaf_negre:
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
À 47:45 dans le Jt ici :
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]fevrier-2026_7771604.html
:bascule:

Hallah Salamé vient de recevoir mon confrère Alexandre Bompard, PDG de Carrefour.

Léa Salamé
:salam2:
lui dit qu'actuellement, Carrefour est seulement le 4e distributeur le moins cher de France.

Il dit non on est 2e mais ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui Leclerc est le magasin le moins cher de France.

Le PDG de l'ex leader de la grande distribution baisse les armes
:montel_france:

Nous sommes les moins chers, on vient de le voir en 4K RTX ON sur la soupe du 20h
:television:
:Caddie_Leclerc:
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Oui Delhaize c'est ultra cher mais maintenant ils sont passés en franchisés comme nous, ca permet souvent d'optimiser les dépenses car les propriétaires sont regardants sur les coûts, Tant mieux si tu trouves tout ce que tu veux chez Colruyt. Pourtant ils n'ont que 9k références par point de vente.
Je vais quasiment tout le temps au Delhaize mais colruyt me rend nostalgique
il y a un mois
Image

Pour un chariot qui vaut en moyenne 100 euros, ce même chariot est à 92 euros à Leclerc et 97,50 euros à Carrefour
:risi_celestin:

Carrefour se font battre par Hyper U et les Hyper Intermarché
:pyjama:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un mois
Est ce qu'il a parlé de Queen LÉONIE
:wk_thais2:

Parce que Carrefour sont les seuls à nous fournir de la 10/10 nourrie au grain
:pyjama:

Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
J'ai goûté leur ketchup 2x, je sais pas comment être plus sincère, c'était littéralement comme manger de la merde. La première fois je me suis dit que je suis tombé sur un lot raté, mais nan, c'est tout le temps ce goût de merde.

Les allemands sont trop éloignés de nous
le même ketchup qu'ils mettent dans tes burgers au restau, bien essayé mais c'est raté le shill
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
acheter en gros a metro > vos merdes
Acheter en gros c'est vraiment un truc de pigeon
il y a un mois
Acheter en gros c'est vraiment un truc de pigeon
"tu es un ENORME GOLEM DE MERDE?" "non j'achète UNIQUEMENT pour ma prochaine consommation" AYAAAAAAAAAAAENTENTENT
:DelawardeGif:
:gigadreamer:
:BaguetteDreamer:
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois

Hallah Salamé vient de recevoir mon confrère Alexandre Bompard, PDG de Carrefour.

Léa Salamé
lui dit qu'actuellement, Carrefour est seulement le 4e distributeur le moins cher de France.

Il dit non on est 2e mais ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui Leclerc est le magasin le moins cher de France.

Nous sommes les moins chers, on vient de le voir en 4K RTX ON sur la soupe du 20h
Oui mais avez vous Léonie ?
:risitas_patron_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
"tu es un ENORME GOLEM DE MERDE?" "non j'achète UNIQUEMENT pour ma prochaine consommation" AYAAAAAAAAAAAENTENTENT
:DelawardeGif:
:gigadreamer:
:BaguetteDreamer:
acheter 50 dentifrice pour en avoir un gratuit c'est vraiment ridicule mec
il y a un mois
Le pdg de Leclerc a soutenu Mélenchon, boycott
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a un mois
client de Migros ici
:Risita_jul:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois

Léa Salamé

Et lidl dans tout ça bordel
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
acheter 50 dentifrice pour en avoir un gratuit c'est vraiment ridicule mec
AYAAAENT ça se voit que t'es jamais allé a Metro
:zidane_capuche:
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
AYAAAENT ça se voit que t'es jamais allé a Metro
:zidane_capuche:
Si à Dudweiler en Allemagne quand j'étais petit avec mes parents. Mon grand père quincailler avait une carte
Mais ça ne change rien à ce que je dit que c'est ridicule d'acheter 10 paquets de céréales pour économiser 50 centimes
il y a un mois
Si à Dudweiler en Allemagne quand j'étais petit avec mes parents. Mon grand père quincailler avait une carte
Mais ça ne change rien à ce que je dit que c'est ridicule d'acheter 10 paquets de céréales pour économiser 50 centimes
et non malheureusement pour toi c'est faux, les prix sont pas de l'ordre du -50 centimes et ça confirme que tu parles de ton cul

réponds pas ça m'intéresse pas
Membre de l'AAH dream
il y a un mois