InscriptionConnexion
DemonTime
DemonTime
2 mois
Toujours a cracher sur le dos de l'orthodoxie même quand l'effort de paix est fait, en plus en temps de carême. Tu est vraiment irrécupérable
Où ai-je craché sur vous mon frère séparé
:Deprissou:
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Où ai-je craché sur vous mon frère séparé
:Deprissou:
Toujours la même arrogance de traîter les orthodoxes de schismatiques, un comble quand on connaît l'histoire véritable du schisme.
Tu est bien dans la même veine que ce "cher" cardinal Humbert apportant un brûlot d'insultes à Cérulaire 1er, le qualifiant d'hérétique pour ne pas avoir ajouté au crédo (pourtant inmodifiable après Ephèse)

Le crime des orthodoxes aura été d'avoir scrupuleusement respecter le droit canon, chose visiblement intolérable pour les romains
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 mois
DemonTime
DemonTime
2 mois
Toujours la même arrogance de traîter les orthodoxes de schismatiques, un comble quand on connaît l'histoire véritable du schisme.
Tu est bien dans la même veine que ce "cher" cardinal Humbert apportant un brûlot d'insultes à Cérulaire 1er, le qualifiant d'hérétique pour ne pas avoir ajouté au crédo (pourtant inmodifiable après Ephèse)

Le crime des orthodoxes aura été d'avoir scrupuleusement respecter le droit canon, chose visiblement intolérable pour les romains
Je vois ce terme comme un fait objectif et pas comme une insulte, il ne faut pas le prendre ainsi
:woah:
Image Image
il y a 2 mois